Reporter

26-27 Avril 2014 M2 CF Piste MCT - ORANGE

123 posts in this topic

Je vais essayer de faire clair.

cedric gerbert = cedricg13 n'a pas de probleme, inscription correct.

La ou il y a un probleme c'est pour yoann bukowski = ptityo, qui s'etait inscrit en categorie CF open p10,5 et s'est retrouvé en catégorie PROMO. Et maintenant, son nom n'apparait meme plus dans la liste des inscrit.

Liste du site : Yoann est bien inscrit.

J'ai rectifié Promo en Open.

Paiement PAYPAL du 5 avril enregistré.

Quelle liste sur quel site ?

Je vois çà ce soir.

PS : J'ai constaté quelques anomalies dûes certainement au site lui-même mais je cectifie derrière.

- INFORMATION COMPLEMENTAIRE :

* La FFVRC nous fait savoir que les pilotes ligue 10 non classés au championnat de ligue piste 1/10E en 2013 peuvent s'inscrire pour le CF PISTE 2014.

* Dérogation accordée à tous les postulants.

* Concernant la liste d'inscription FFVRC, elle prend uniquement en compte les pilotes ayant acquitté le paiement.

Le club dispose de sa liste de contrôle, qui elle dispose de toutes les inscriptions FFVRC avec celles non payées.

le temps par le club de préciser le paiement par chèque et PAYPAL.... décalage des deux...

Le M.C.T.

Edited by team

exellente news , j'attend detre sur de recuperer tous le matos pour participer a cette manche et je m'inscris phi .

merci

On rappelle qu'il y aussi une amicale F1, un seul inscrit pour l'instant semble-t-il, pour ceux qui ont indiqués vouloir doubler, c'est le moment, belle piste, soleil du sud....

On rappelle qu'il y aussi une amicale F1, un seul inscrit pour l'instant semble-t-il, pour ceux qui ont indiqués vouloir doubler, c'est le moment, belle piste, soleil du sud....

C'est moi !!

Ben je croyais à lire ce forum que la F1 c'était l'avenir de la RC... s'il ne devait y avoir qu'une caté ce serait la F1 1/10 elec... :-)

Mais ils sont ou tous les pilotes champions du clavier qui n'ont jamais touché une radio ? Vous comprendrez que cette tentative de championnat F1 ne pourra pas se poursuivre très longtemps... et alors la vous pourrez gueuler... sur vous même :-)

Meme avis que toi M@t. Perso j'ai laché l'affaire car en France il faudrais un réglement pour chaque pilotes alors que le systéme de l'ets etais tres bien comme base. Cette catégorie qui aurais pu etre une catégorie phare de la RC en piste électrique est maintenant voué a l'échec a mon avis.

Vraiment dommage, perso j'y croyais comme je croyais au stock.

Sinon inscrit ;)

moi je veux voire calou champion de france de f1,

ça ça serait cheezy !

il y a un challenge f1 au club de pau et le reglement est inspiré de l'ets, avec pneus caoutchouc et limitation moteur et ca marche nickel !

qaund on voit l'ets ca roule en 21.5 et ca ce traine pas tant que ca, le championnat italien et aussi en 21. 5 pneux ride

cela serait plus simple si l'on imposé ca non, comme c le gars qui veux rouler a letranger et ben il a rien a acheter

Eh ben les gars qui veulent rouler à l étranger... Qu ils viennent déjà rouler en France !

En plus à l étranger tu n es pas à 50 euros de moteur près quand tu craques 300euos de logistique pour y aller

Je parlais pas d'une histoire de coût juste d'homogénéité

Commencez par vous inscrire, et surtout commencez par rouler, le réglement viendra après si besoin est. Pour l'instant il n'y en a pas besoin. Ce sont les pilotes qui manquent, les vrais, pas les pilotes sur forum.

Pascal

Mon inscription est prévu pour tours et Angoulême, j'ai pas d'autre dispo

"Je parlais pas d'une histoire de coût juste d'homogénéité "

Justement, c'est bien le pb !

Exemple : j'ai vendu une 3r à un client, livrée avec pneus mousse; Comme dans son club les 2 autres pilotes sont en pneus gomme, il me commande des pneus, je lui envoie; Le pb, c'est qu'il n'existe pas de jante pour sa voiture pour pneus gomme, il ne peut les monter! J'ai horreur de ça, livrer des trucs qui ne vont pas. Bref;

"Je parlais pas d'une histoire de coût juste d'homogénéité "

Justement, c'est bien le pb !

Exemple : j'ai vendu une 3r à un client, livrée avec pneus mousse; Comme dans son club les 2 autres pilotes sont en pneus gomme, il me commande des pneus, je lui envoie; Le pb, c'est qu'il n'existe pas de jante pour sa voiture pour pneus gomme, il ne peut les monter! J'ai horreur de ça, livrer des trucs qui ne vont pas. Bref;

La F113 est la seule auto qui monte seulement des jantes type Tam F103. En gomme, pour ces jantes, les meilleurs pneus sont les pit PS-0541 et PS-0545, à monter sur les jantes pour pneus mousse. Faut juste le savoir, aucun problème de ce type sur les autres autos à priori, qui sont souvent conçues à la base pour de la gomme puisque c'est le règlement le plus répandu dans le monde. Par exemple, ma Serpent F110, championne l'année dernière en ETS, est de toutes évidences conçues pour les gommes Ride R1 utilisées par la série. Le pneu avant est très faible par rapport à l'arrière, du coup la Serpent a un train avant très directif pour compenser.

J'ai un peu galéré à Rumilly en gomme, mais c'est parce que je suis un manche, sinon, une fois réglée et bien pilotée, il n'y a pas tant de différences que ça en perf et en plaisir de pilotage.

Moi c'est ce que j'ai fait, monté des roues de F103 avec du pit sur ma F113 et pas eu de souci.

Les monté collé Ride sont seulement prevu pour la FGX et HPI Ften et l'autre modeles pour les chassis de type F104.

Bonjour à tous

* Pour information, décision prise de supprimer l'amicale F1 lors du CF à ORANGE.

* Décision motivée pour raison que je ne communiquerai pas.

Concentrons nous sur le CF.

Cordialement

Moi je sais, trop de pilotes, il n'y avait plus de place pour les pilotes du CF ;-)

Non plus sérieusement, en dtm, j'ai entendu dire que réglages un peu différents sur cette piste, à priori délicate avec du 36 rigide; Va falloir travailler les produits et surtout l'hydro (grosse huile, plein de trous?). Ca avance les inscriptions? (à mon avis cette saison on ne va pas battre le record de Rumilly, à voir, peut être à la Coupe?)

Pour revenir à la f1 et la standardisation, en France on interdit la corally (du moins on l'oblige à tout changer pour en faire un jouet comme les autres) et bizarrement on m'en demande... (alors qu'elle n'existe plus de surcroit!). D'ailleurs j'en avais fourni une pour test à je ne sais plus quel site de F1, jamais revue, je devais la récupérer pour la donner à Petit rc?!

Si je peux donner mon avis... je ne comprend pas que l'on puisse décider de supprimer l'amicale F1. Même s'ils ne sont que 5 ou 6 ... ca fait toujours 5 ou 6 inscriptions supplémentaires pour le club et ça ne bouleversera pas le timing du CF touring dans tous les cas. Tout le monde sait bien qu'en France on envoie nos inscriptions au dernier moment... mal en à pris pour ceux qui voulaient s'inscrire pour cette amicale ...

Bref, parenthèse fermée, mais essayons un minimum de garder en tête que la RC est un loisir et donc que cela doit rester avant tout un plaisir pour tout le monde.

Si je peux donner mon avis... je ne comprend pas que l'on puisse décider de supprimer l'amicale F1. Même s'ils ne sont que 5 ou 6 ... ca fait toujours 5 ou 6 inscriptions supplémentaires pour le club et ça ne bouleversera pas le timing du CF touring dans tous les cas. Tout le monde sait bien qu'en France on envoie nos inscriptions au dernier moment... mal en à pris pour ceux qui voulaient s'inscrire pour cette amicale ...

Bref, parenthèse fermée, mais essayons un minimum de garder en tête que la RC est un loisir et donc que cela doit rester avant tout un plaisir pour tout le monde.

Alex, je crois que c'était pas 5 ou 6 pilotes, c'était 1 !

Rodolph et sebastien devaient s'inscrire ... Il y en avait peut etre d'autres...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now