Reporter

08-09 Mars 2014 - M1 CF TT MCCD - DAMMARTIN

92 posts in this topic

Bonjour à tous , ayant cherché en vain semble t il , quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver les contacts pour les inscriptions du 1 er CF de Dammartin ligue 1 , nous sommes à un mois de cette course et je suis étonné de ne pas trouver ces renseignements .

Pas mieux au niveau du site de la FFVRC si ce n'est qu'une adresse mail ou j'attend une réponse .

Me déplacent des Hautes Alpes j'aimerais m'organiser par avance pour mon hébergement et trajet .

Merci de vos réponses

je pense que c'est justement parce qu'il n'y a aucune fiche en ligne sur le site de la fédé qu'on ne peut pas encore s'inscrire...

Effectivement, cette année c'est très tardif. Mais je pense que ca ne saurait tarder.

je pense que c'est justement parce qu'il n'y a aucune fiche en ligne sur le site de la fédé qu'on ne peut pas encore s'inscrire...

Effectivement, cette année c'est très tardif. Mais je pense que ca ne saurait tarder.

C'est exactement ça.

Salut à tous suite à ma demande à Jean Patrick caillaud concernant l'inscription en ligne pour le CF1 au MCCD voici sa réponse :

Sébastien,

Un peu de patience, d'ici au weekend, le formulaire utilisé cette saison est celui de la Coupe des Champions.

Il ne peut fonctionner qu'avec des licences enregistrées dans la base de données FFVRC, compte tenu des changements

de nos modes de fonctionnement cela sera chose faite demain soir.

Donc ce weekend A.G. FFVRC, réunion des responsables de la mise en oeuvre des outils, et, feu ...

Tu peux répandre cette information sur les réseaux sociaux, tu ajoutes que les pneumatiques pour DAMMARTIN sont bien comme à l'accoutumé en salle les Mini Pin de Schumacher.

Merci d'avance

Amitiés

Jean-Patrick

Merci Seb, je me posais justement la question des pneus car la surface n'est pas stipuler dans le règlement.

C'est bon, on peut y aller?

Salut,

pouvez vous metre le lien pour le formulaire d'incription

merci

Ok, on attend donc. Merci Seb

Bonjour,

A défaut de formulaire en ligne, serait il possible d'avoir l'adresse où envoyer l'inscription papier.

Salutations

a mon avis quand les inscription vont être ouverte les places vont être très vite pris

C'est clair!!! :bouaaaaah:

Olalala!!! Vite!!! :XD::XD::XD::XD:

inscription faite à l'instant

dans les deux catégorie

t'en auras pas tant que ca ne sera pas 15 jours avant le CF normalement...

Même si compte tenu de la mise en ligne tardive, et surtout le fait que ce lien ne soit toujours pas en ligne sur le site de la FFVRC, les priorités d'inscriptions soient très discutables... ce qui peut poser probleme pour les résa d'hotel...

C'est clair pas facile pour la résa de l'hotel et puis l'achat des pneus donc ont va attendre en silence :drunk:

C'est clair pas facile pour la résa de l'hotel et puis l'achat des pneus donc ont va attendre en silence :drunk:

Alors pour les pneu, tu prends des mini pin rincé de chez rincé presque SLICK. C'est ça qui marche sur le Tartan.

ouaip, je me rappelle de cette salle en voyant les photos... j'yavais fait mon premier podium en national il y a 10 ans en 4x2 promo...

réglages très spéciaux, et pneus usés...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now