philippe27

Chargeur POLARON SPORTS

11 posts in this topic

c107ad000c710d6cdcccf53d11fa8232.jpg

Yesterday we posted the new Graupner touch screen transmitter, today we are posting their new Polaron series touch screen battery chargers.

There are four different chargers in the Polaron series and they are offered in several different colors. They stand up on your pit table, making them easy to see while taking up a minimal amount of space. The chargers in the Polaron series include-

* Polaron PRO (#S2003) – Boasts 3″ color touch screen, charge rates up to 20 amps, can charge up to 14S Lipo, and has 20 x 2 memory.

* Polaron EX (#S2011) – 3″ color touch screen, charge rates up to 20 amps, charges up to 7S Lipo, and has 20 x 2 battery memory.

* Polaron AC/DC (#S2002) – 3″ color touch screen and has internal power supply for use off AC power or can be used with DC power supply (11-15 volts). Maximum charge rate is 7 amps and the maximum Lipo cell count is 7S.

* Polaron Sports (#S2004) – 128 x 64 graphic touch display, maximum charge rate 7 amps on up to 7S Lipo packs.

http://www.graupner.de/fr/products/028062b2-f59e-4c91-9147-8b6e261b0774/productcategory.aspx

http://www.graupner-sj.com/charger

Hop je déterre le topic... Est-ce que les gens pourraient donner un peu des feedbacks sur ces chargeurs?

J'ai vu qu'il étaient bien polyvalents et qu'ils pouvaient meme faire office de chauffe-pneus... Comment est-ce que ca marche? Je n'ai pas pu trouver de video de l'interface du module de chauffe, ni de l'équipement lui-meme...

Donc si vous avez des photos, des videos ou des précisions... Ben c'est ici que ca se passe...

Merci d'avance...

Un modèle EX 1400 de 2X700W va arriver...

Le Polaron Pro est testé dans la revue MRB n°614 (4 pages) !!

Stéphane.

Ca c'est très intéressant... Ce qui m'intrigue c'est comment marche le module chauffe-pneus... Je n'ai pas vu de prises typiques de ce genre de matos... et impossible de trouver une démo sur youtube... Est-ce qu'on peut régler la température? En une fois? Indépendamment par roue?

Et j'ai vue également qu'on pouvait chauffer l'accu... Mais peut-on le faire en meme temps que les pneus? ou est-ce que c'est soit l'un soit l'autre?

J'ai un ami qui a ce chargeur avec le chauffe pneu il passera sûrement par la pour expliquer comme ça marche.

moi j'en ai deux et je suis super content et heureux de les avoir j aattends avec impatience le 2X730 watts

si c est comme le duo 50 d epoque tu regle la temperature sur les 4 roues.mais pas independament!!!faut pas pousser.les couvertures se branchent dans les prises ou tu mes les lipos!!!donc pas possible.mais par contre apres tu peu faire un depart decaler de tes couvertures et faire dexu set up pendant la chauffe.j explique.chauffe pendant 20 minutes t es pas obliger de chauffer les 20 minutes a 60 degres.mais 10 a 60 et 10 a 55!!!ou autres temperatures.mais m en suis jamais servis.

Tu peux télécharger le manuel en Français sur la page du chargeur sur le site de Graupner !!

Stéphane.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now