t-maxx006

proto tt traction

10 posts in this topic

salut à tous, voici l'une de mes création, c'est un tt traction à l'echelle 1/10

il est équipé d'un castle 4 poles de 5.5tr, et tourne en 2s saddles

le châssis est en fibre de verre, la transmission est celle d'un tamiya DT02.

C'est la 3eme fois que je la modifis d'ou les quelques trous dans le châssis :sweating:

ça marche plutôt pas mal sur les surfaces glissantes comme très accrocheuse, par contre les sauts sont assez difficiles à passer, mais je compte remedier à ce petit pb:faill::faill:

rxnh.jpg

lmx5.jpg

6orw.jpg

Edited by Reporter

l'idée est original ! et sinon placer le bloque moteur / transmission devant le support amortisseur et mettre le servo à la place de ce dernier ! c'est une idée qui n'est peut etre pas bonne !! :=): sinon c'est cool de voir de ce que l'on peut avec de l'imagination ! bravo !! :applo2:

merci, j'avais pensé à monter le block moteur dans l'autre sens, mais le montage de la direction aurait été assez difficile, et j'avais pas trop envie de découper la carro, je ne suis pas le seul à avoir fais un tt traction, alien racing aussi en a fait un, et il a aussi le moteur en port à faut avant.

Prochainement je pense faire un kit pour modifier mon dex410 en traction, mais en gardant le moteur dans sa position initial

voila, les modifs sont finis, il ne reste plus qu'a monter l'electro et refaire les reglages: nx04.jpg

anfc.jpg

2dar.jpg

cx6y.jpg

Moi, comme pour tous les protos, je dis un grand Bravo :) :) :)

(5.5 sur un traction, par contre, c'est "genereux")

Bon amusement avec ton vehicule unique!

A+

Paul

merci, j'ai déjà fait plus de 20 packs avec le 5.5 dans le ventre ( bridé à 75%) et RAS, ça marche plutôt bien

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now