Pulse_

Nos débuts en 1/10 pan car :)

413 posts in this topic

j'ai mis les poids en opposition sur le chassis, comme ca le tweek est ok, quand je roule je ne sens pas de difference et cela doit etre normal car vueque le moteur est dans l'axe des roues arrieres, il ne doit y avoir trop d'incidence je pense

oui j ai vu, justement a mon avis ta roue avant gauche doit avoir beaucoup plus de poids que la droite, il ne faut pas mettre du poids a l avant gauche pour reequilibrer le pod arr

equilibre deja ton pod arr seul ( a peu pres) ensuite le mieux est d avoir de petites balances pour equilibrer l ensemble

Salut à tous

Ca roule encore par ici ??

Dans mon club, on est un groupe de 4 en X10 200mm et l'objectif est de rouler pour le plaisir avant tout, en 2S 10.5 non blinky et sans tourner les pneus...

Etant adepte du TT1/10, j'ai débuté en piste en DTM et maintenant j'ai découvert le pancar et ça envoie du louuuuuuuuuuuuurd !! Les transmissions 4x4 c'est vraiment pas fait pour moi, et le pancar correspond exactement à ce que je recherchais en piste.

On essaie de remonter une ambance pancar dans la région et pourquoi pas refaire quelques amicales un jour (c'est assez simple de greffer une série pancar sur des courses DTM ou 1/8 piste existantes).

tu es dans quelle ligue Matthieu ?

cela fait un peu loin je suis en ligue 6

Bonjour à tous,

Ayant roulé il ya trés longtemps en Groupe C en Ligue et la catégorie revenant petit à petit, j'ai décider de dépoussiérer du vieux matériel pour voir si ça fonctionnait encore (le chassis pas l'éléctronique !) Pour l'instant c est pas terrible mais j'y travaille et serait certainement preneur de vos conseils.

à Bientôt

Rodolphe.

IMG_1185.JPG

Le plus important c'est les pneus.

Démarre vers 40 av et 30 arr en shore... et ajuste...

salut,

je souhaite me mettre à la pan car 1/10 200mm et je cherche une bonne occaz pour commencer, savez vous vers où et quoi je devrais me tourner? genre disponibilité des pièces etc.Savez vous si xray fabrique des pièces compatibles avec les séries antérieures?

merci

i

Bonsoir et bienvenu.

Sur le bon coin du modélisme Facebook il y a quelques X10 à vendre...

Oui et non… dans l'absolu chaque nouveau modèle Xray a de nouvelles références MAIS beaucoup restent communes et mêmes si les réf. changent d'une année à l'autre la compatibilité est souvent au rdv !!

Côté dispo aucun soucis : Xray est tb distribuée et les magasins Français ont "tout" ce qu'il faut ou peuvent avoir très vite via l'importateur !!

Pour moi Xray = fiabilité ET disponibilité.

Pour d'autres conseils dis m'en plus sur ton matos, ta piste...

Stéphane.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now