titophecaro

trophée loos en l honneur de franck le 23 et 24 novembre 2013

59 posts in this topic

Je rejoins Frefon: dommage de restreindre les inscriptions faute à un réglement " trop strict" du coup on est loin d'une amicale... Mais c'est le choix du président comme indiqué...

Bonne chance au club et passez un bon week...

Bon ben si licence FVRC 2013 obligatoire, ce sera sans moi....

Dommage

Et les Anglais inscrits... ils ont une licence FVRC 2013 ?

Faudrait peut etre les prevenir...

alors je suis desole mais pas de short ni de cat enfants

choix du president

Ce sont SES choix, mais dans le fond c'est vraiment se tirer une balle dans le pied,...c'est une amicale ou un grand prix EFRA,....après on se demande pourquoi il n'y a pas plus de monde,...je suis d'accord qu'il faut des règlements mais quand même,...à force de se mettre des oeillères,...

enfin ce n'est pas mon club,...ni mon organisation,...

Les licences internationales sont acceptées, donc que vous soyez français, belge ou même anglais vous pouvez participer à cette course. Pour une fois que je ne m'occupe pas de l'organisation de cette course, ça part dans tous les sens, c'est bien dommage... Quoiqu'il en soit, cela fait maintenant plus de 10 ans que ce trophée existe et est toujours fait selon les mêmes règles, je ne vois pas où est le problème quand on demande à un participant d'avoir une licence pour des raisons de sécurité et d'assurance, les accidents n'arrivent pas qu'aux autres malheureusement.

Le problème que pose les catégories sc et enfant, c'est le ramassage, en effet quand une catégorie de 3 personnes ou de 6 enfants ramasse une série de 10 4x4 (qui roulent à une certaine vitesse et qui sautent à une certaine hauteur) ça ne va pas. Vous êtes les premiers à raler quand on ne vous ramasse pas assez vite et quand on appelle des volontaires pour faire le ramassage à leur place, tout le monde fait la sourde oreille. Bien sûr ce n'est pas le cas de tout le monde vous allez me dire mais croyez moi, c'est le cas de la majorité, je fais assez de courses durant l'année pour voir comment ça se déroule. Je sais qu'une série pour les enfants aurait été géniale pour eux mais ce n'est pas possible et j'en suis désolé. Maintenant si vous ne voulez pas participer à une belle course indoor parce que vous n'êtes pas d'accord avec l'organisation de celle-ci, c'est votre choix mais dites vous qu'à la base, cette course est organisée pour vous.

A bon entendeur,

Rémi Callens

en effet, pour les licences ça a toujours été ainsi mais c'est vrai que c'est "dommage" pour une amicale (mais compréhensif, par contre je ne sais ou roulent ceux qui ne désirent pas prendre de licence) enfin c'est un choix qui je le répète peut se défendre.

Maintenant le gros problème a été le manque d'infos (ou infos contradictoires, samedi uniquement avec des essais (ou 1 qualif) mais la partie la plus importante de la course se déroulant le dimanche (permettant éventuellement de ne venir que le dimanche, maintenant ce n'est plus comme cela que ça se déroule,...).

C'est à une semaine que l'on connait le "planning" de la course, j'avoue que ça ne change pas grand chose mais tu sais bien que les gens aiment savoir à l'avance.

Après avec les infos que j'avais il y avait une bonne dizaine de short course qui étaient partant (rien qu'en Belgique)

Et pour la série enfants, chez nous on "contourne" facilement le problème en faisant ramasser les papas,...

Bon et bien, comme j'ai pas de license, je vais devoir renoncer à cette course, c'est vraiment dommage :(

Un peu dégoûté sur ce coup là !

EDIT : Bon bah en fait j'ai bien un numéro de License FBA, la loose, je ne le savais même pas. Merci frefon :secret laugh:

Edited by Fouche

eh bien ca sera sans moi car pas de licence voiture.

bien dommage d'obliger les licences pour une amicale en plus avec le titre de l'evenement.

vous avez gagnés une place en 4x4 nicolas hammerton

slts

nicolas

oui dommage sa m aurait fait plaisir de te revoir

Christophe tempis on se verra à la black en Javier

peut etre que pour 2014 vous prendrait une licence ,c'est quand meme pas une punition ,ça reste abordable et ça vous ouvre les portes de quelques courses autour de chez vous (par contre une licence pour un mois ça craint)

aller une bonne nouvelle pour ceux qui ne viendront que le dimanche 3 qualifs et 3 finales et essaies controles et 2 qualifs le samedi

petite précision du club ,pensez a prendre une chaise il n y en pas assez pour tout le monde voir pas du tout

merci

petite précision du club ,pensez a prendre une chaise il n y en pas assez pour tout le monde voir pas du tout

merci

donc y a des tables mais pas de chaises c'est ca ?

bonjour alors francis tu roule avec nous ta empruntée un tt a ton club on vas s amuser bruno

bon pour aide au comptage je viens ou pas ?

c est pas ici que ton club va te repondre francis !!!!!

pas faux

et non je ne roulerai pas pour moi le tt c est non definitinement je suis en dtm et dersormais en 1-12 eme et c est le kiff

sa fait plaisir a voir tout ce beau monde pour notre pote a se train la on vas etre a 80 pilotes et pour ceux qui ne peuve pas rouler nésiter pas a venir faire un tour bruno