t-maxx006

est il possible de monter un pack 4s sur un DEX408?

10 posts in this topic

bonjour à tous,

tout est dans le titre, je viens d'acheter un DEX408, et je me demandai si il etait possible de mettre un seul pack 4s plutôt que deux packs 2s?

Merci d'avance pour vos reponces

ben moi c'est ce que j'ai dans mon kyosho,plus pratique aussi pour la charge et l'equilibrage

loic

ok, par contre le durango est d'origine fait pour recevoir deux packs de 2s, c'etait aussi le cas sur ton kyosho?

tu as fais des modifs?

en fait j'ai juste changer le rack d'accus ,celui que j'avais recevait deux accus en quiquonce ,mais là effectivement je viens de regarder la configue du 408 et visiblement tu n'as pas d'autre solution que le 2x2

loic

ok, donc je part sur deux packs de 2s, tu pense quoi des nano tech? je ne compte pas faire de la compète, en tout les cas pas pour le moment

alors perso j'en ai eu et ils ont fini a la poubelle 2 mois après, mais c’était pas des hard case ,mais perso je partirais sur un peu mieux directement,en traînant sur les petites annonces tu devrais trouver ton bonheur ,qui suffiront largement si comme moi tu ne fais pas de compete

loic

ok, merci, je vais y faire un tour tout desuit, j'avais vu ces models aussi lien supprimer non partenaire

Edited by ciol77

Bonsoir, je possède moi même un DEX408 et effectivement c'est du 2x 2S.

Faut éviter les Nano-Tech pour le 1/8, les perfs de l'étiquette sont sur-évaluées.

ça ira tres bien

j'ai supprimer ton lien;les liens non partenaire des mag ne sont pas autoriser autrement que par mp

merci

loic

désolé pour le lien, j'avais pas fais gaf, et merci à vous deux pour vos reponces, donc je pars sur des kypom

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now