gerardd

Conversion Mugen MBX 5 TH en electrique

4 posts in this topic

Salut a tous. Ayant repris contact avec des pratiquants du 1/8 eme TT elec et thermique , et possedant encore une Speed 9,5 T2M et un Mugen MBX 5 ; j ai l intention de convertire le Mugen en electrique : quelqu un l a t il deja fait , ou achete ce kit d adaptation ? et par ailleurs les pieces du MBX 6 , dont les amortos ; sont ils adaptables sur le MBX 5 ?

Si vous avez des infos , c est avec plaisir ! A + et bons delires ... GG:buggyred:

Il y a plein de conversion de ce type sur Burshlessmania...mais je ne pourrais t'en dire plus.

j'en ai faite une il y a 4 ans (postée sur brushlessmania justement), il te faut:

- un bac lipo de losi 8ight

- un support moteur de mbx6

- un boîtier de réception (j'avais utilisé celui d'un traxxas revo)

abracadabra et hop une mbx5r brushless

sany0019.jpg

elle n'était pas finie sur la photo mais tu as une idée, si jamais t'as besoin de conseils pour la conversion n'hésite pas j'ai converti pas mal de buggys

Merci Pulse pour tes lumieres ; il me semble t avoir repondu...mais je n en voit pas la trace ! faut pas vieillir...pour l instant le projet est en veille , j ameliore mon crawler et il y a eu des frais sur les B4 et T4 Asso ,:faill:pour noel a voir ! je crois que je ferai le support moteur et le reste , restera le combo esc moteur .

A + . GG

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now