chap

video sur la piste d un pote

23 posts in this topic

voila une petite video vite fait sur la piste d un pote.

je trouve qu il a fait une tres belle piste dans son jardin.

.

Edited by Kiwih

Ben il lui reste plus qu'a s'acheter un comptage et a organiser des courses payantes ;)

merci lycophenox.

lonestar, c est vrai ca serait pas mal mais je pense pas que c est ce qui cherche

Trop bon le silence sur les saut!

super sympa la piste et l'arsouille entre potes pour le fun c'est ce qu'il a de meilleur!!

Vous avez mis de la terre sur les tapis (vert) de la salle à manger , madame va pas être contente quand vous allez les remettres en place après avoir roulé !!

salut, oui tu as raison raph28 entre pote roule comme ca c est le mieux.

c'est clair,au moins t'as pas le trou de bal qui te prendre la tête parce que t'as ramassé sa caisse 2 secondes trop tard...la c'est du pur fun;.)

oui mais pour le ramassage c est surtout en course que sa rale

super sympa la piste et l'arsouille entre potes pour le fun c'est ce qu'il a de meilleur!!

j'aurais pas dit mieux, les proprios de pistes ne cherchent pas tous à faire de l'argent et c'est tant mieux!

il y a encore quelques passionnés qui veulent juste prendre leur pied avec des petites zotos et le partager, un grand merci à eux

salut pulse, merci pour ton commentaire. C est Geoff ici.

Et celui de la piste je pense que tu le connais aussi via d autre forum

Salut Geoff oui j'ai reconnu ton avatar et la piste de J-Y :=):

Continue de partager tes vidéos, c'est super sympa à suivre. Tu roules à la black cet hiver?

ok pour mon avatar, ce n est pas la piste de j-y sur cette video. c est la piste de robert ( je sais pas si tu vois la personne que je parle )

oui pour les videos, j irais roule ca c est sur que je vais alle a la black mais quand j aurais des week end de libre. mais je pense bientôt. j espere en tout cas

là je vois pas qui est Robert mais on s'est sans doute déjà croisés, le modélisme en Belgique c'est une petite famille :grin:

vous avez tous une piste dans votre jardin par chez toi :secret laugh:

on roulera aux courses à la black, faut que tu viennes, au plaisir de te croiser!

je n ai jamais fait de course la bas, mais j ai déjà été roule quelques fois. quand j y vais c est de l ouverture et jusque 19h car apres encore 2h de route pour rentre

je n ai jamais fait de course la bas, mais j ai déjà été roule quelques fois. quand j y vais c est de l ouverture et jusque 19h car apres encore 2h de route pour rentre

t'es d'où déjà?

comme dit si un jour c'est sur la route je peux t'emmener c'est pas un problème on a un break :grin:

je ne suis pas de ton coins, toi tu es dans les environ de bruxelles non?

moi je suis dans le sud pres de virton

ps: moi aussi j ai un break ;-)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now