alien racing

ALIEN Racing Ynot

192 posts in this topic

Oui, peut être qu'il le faudra... Mais je ne veux pas handicaper la motricité. :grin:

Ben oui... :grin: Zou, 2° journée de training à Zillisheim ce coup ci sur une piste quasi identique à celle qui a vu se dérouler la dernière manche de Championnat de Ligue 6.

La journée fut riche en émotion notemment à cause de mon vieux vario qui a décidé de stopper toute alimentation au récepteur. :burnt: Panique à bord, heureusement, un pote me prête son vario de rechange avec Timing, boost et turbo. Finalement, un mal pour un bien : On va pouvoir tester avec plus de puissance. :ninja:

Au niveau des réglages, j'ai juste testé tous les ressorts que j'avais acheté pour finir sur les plus durs AV et AR. J'ai aussi testé la BaD AR mais c'était pas une réussite : La roue AR int au virage se soulevant encore plus...

Mais le meilleur était pour l'après midi. J'ai roulé avec 2 pilotes plutôt rapides dont le champion de ligue 6 (pas du niveau CF top ten quand même, n'exagérons pas...) et je peux maintenant dire que le Ynot est déjà au niveau de ces chassis propu coté performance !!! J'en reste coi... :slow:

Les avantages :

--> La voiture est corde et le reste pendant tout le virage : Très difficile à doubler si je ne fais pas de faute.

--> La motricité est sans faille (moteur 13.5 seulement, hein !!!)

--> Le Ynot est impérial dans les pifs pafs à basse vitesse.

--> Les sauts sont faciles et stables : L'amortissement est tout simplement extraordinaire à mes yeux.

Les gros défauts à travailler absolument :

--> Les virages serrés abordés à grande vitesse : Le Ynot plante toujours sur sa roue AV extérieure. Le virage est pris sur 3 roues ce qui n'est pas forcément moins performant mais à chaque fois, le toit n'est pas loin du tout. Et de temps en tremps : boum... :beaten:

--> Il ne faut ABSOLUMENT pas mettre une roue (même un p'tit bout) sur les coupelles à la corde : C'est toit garantit !!! :-_-:

Bref, on continue d'apprendre, je suis super surpris d'être déjà à ce niveau de performance après seulement 10 packs, y'a encore à faire pour améliorer la machine... Bref : Yapluka !!! :=):

Vraiment une superbe journée a zillisheim!! De grosse bagarre avec toi et Jeremy!!

Je suis vraiment très étonné de la performance de ton proto, pratiquement imbattable dans les zones lentes., et aussi très dur à doubler,fallait vraiment pousser....

Un tout petit moins dans les zones rapides... Mais bon, vu le peut de roulage on peut dire qu'il ne manque pas grand chose!!

Bonne chance pour la suite, et j'espère pouvoir rouler avec toi en course de ligues!! Ça promet des finals emdiablés!

cool, donc les tractions sont au niveau des prop, ça promet pour les cours!! hate de voire de nouvelles vidéos de l'engin!

Je te rassure tristan, je suis aussi très étonné de ce niveau de perf... :slow:

J'ai demandé à théo de me faire un p'tit montage de nos ébats à 3 ( :grin: ) mais je compte sur toi pour mettre tes vidéos ici aussi !!! :XD:

PS à Tmaxx : Vide ta boite à MP... ;o))

Ok, pas de soucis pour les vidéos, faudrait juste un peut couper certain scènes.... Hein Jérémy...^^

Ok, pas de soucis pour les vidéos, faudrait juste un peut couper certain scènes.... Hein Jérémy...^^

Ouai, enfin, Théo m'a deja annoncé que lui couperait pas certain passage ou je serais sembe t il sur le toît... je comprends pas, j en ai pas souvenir...mdr

Je ne vois pas de quoi tu parles !!!

710987Jerem1.jpg

Edited by Reporter

Une petite vidéo pour vous montrer le training de samedi... :on-fire:

Enjoy... :grin:

ça commence à vraiment bien marcher, il y avais la bars anti-roullie de monté?

Superbe vidéo, la fin est juste énorme.... Lol

Hé hé... On n'attend plus que les tiennes... :drunk:

pour les BaD : Non, pas encore... :ninja:

Superbe vidéo, la fin est juste énorme.... Lol

je cris au scandale!!! lol

Hé hé... On n'attend plus que les tiennes... :drunk:

Pour les vidéos c'est comme si c'était fait:

Mais bon, les vidéos ne sont pas de grands qualité.... et puis je n'est pas fait de montage....il y a donc des scènes un peut chaudes :angry:

je l ais enfin vu rouler.c est enorme.j aurrais honte de la part du champion 4/2 de se faire maronner pas un proto!!!honte a toi jerem!!

il leve encore la patte fifi.ta des ressorts encore un poil plus dir?me semble qu avec le cat que tu ma achete y doit y avoir les bleus schum dedans.

Je te trouve bien dur, là, Speedy... Jérèm m'a donné tout pleins d'excuses !!! :grin:

:XD:

Pour le Ynot, il faut des ressorts Big Bore.

Après une semaine plutôt réservée à l'usinage de pièces pour d'autres, voici quelques petites avancées pour le prochain testing dimanche. :ninja:

Tout d'abord, mise en place d'un vario plus moderne et performant (Merci mr Fender !!!) et de pneus plus larges à l'avant : Avec ceux ci, on est aux limites du règlement coté largeur... :=):

1524651_686269228070531_1677137578_n.jpg

Ensuite, mise en place d'une BaR à l'avant.

1501219_686269224737198_125045491_o.jpg

Enfin, grâce à l'importateur Durango, j'ai des devoirs de vacances pour la semaine prochaine... :grin:

1501219_686269221403865_1082900718_o.jpg

lol train avant 410,j'ai en stock,c'est bon ma brenda,tu me dira quand tu sera pret a faire feu (plus rien a rajouter dessus)

;-)

Ca marche !!!!!!!!!!!!!je suis ;-)