chtirem

1ère manche du Championnat de France 1/12 + Trophée LCML FRANCK DEBOES

127 posts in this topic

erci pour ta reponse yoann

faut du traitement?

pour toi pas besoin je te passerai le mien

cool y a plus qu a aller chercher la voiture de mon cote et toi si c est faisable mes moteur et vario

Comme dit sur l'autre post ... Salon de la Plasturgie en Allemagne pour moi ... je vais aller me pendre serieux ...

Bon Week end à tous, je suis degouté ...

bon il y a des autres pilotes motivés ou on en reste a 3 en mod et 10 en stock, parce que là.........

je viens de faire mon inscription en WGT ça fait donc 5 pilotes, allez encore quelques un de plus ça serai cool

et peu importe la catégorie

sinon petit message perso pour les organisateurs, lors de la première manche de CF dtm, à l'issus du breifing, le directeur de course avait demandé si il y avait des questions, et j'ai demandé si il avait de la bière vu que l'on ai pas loin de la Belgique et à ma grande deception, il m'à été répondu que NON. Alors j'en appel à l'organisation, pourriez vous s'il vous plait y remédier. lol

bien cordialement olivier

Ah toi Olivier si on te mets une catégorie bonne bouffe et bière tu fais la pôle!!!!!

Remarque on serais plusieurs......

Bonne course

Lolo

je m inscrit d ici peu en 1-12 stock et peu etre en dtm

c est pas possible de s inscrire en 13.5?

tu as pas l'impression de t'éparpiller partout ? roule avec nous en 10.5T ça t'ira très bien .

je viens de faire mon inscription en WGT ça fait donc 5 pilotes, allez encore quelques un de plus ça serai cool

et peu importe la catégorie

sinon petit message perso pour les organisateurs, lors de la première manche de CF dtm, à l'issus du breifing, le directeur de course avait demandé si il y avait des questions, et j'ai demandé si il avait de la bière vu que l'on ai pas loin de la Belgique et à ma grande deception, il m'à été répondu que NON. Alors j'en appel à l'organisation, pourriez vous s'il vous plait y remédier. lol

bien cordialement olivier

si le club est comme celui d'Emerainville et n'a pas de licence IV la réponse sera la même "NON" .... Donc si il y en a qui veulent de la bière de Belgique, prenait de l'avance et aller la chercher , c'est pas loin ;)

c est fait yo inscription faite en 10.5 reste pu que celle en 1-12 stock a faire

petite question pour le 1-2 stock c est moteur 10.5 et vario avec du timing ou c est comme en dtm timing 0?

c'est pas une licence IV mais un licence II pour la Biere , et toute association a le droit à 5 licence provisoire par an.

c'est pas une licence IV mais un licence II pour la Biere , et toute association a le droit à 5 licence provisoire par an.

Tu as tout a fait raison , à condition d'avoir l'autorisation du maire cependant ;)

Pour notre cas du RCA (Gymnase , c'est totalement interdit sauf dérogation du maire)

on s'en fou le résultat est le même, si il n'a pas la licence pour le CF il y aura pas de bière ... mdr

- - - Mise à jour - - -

Tu as tout a fait raison , à condition d'avoir l'autorisation du maire cependant ;)

Pour notre cas du RCA (Gymnase , c'est totalement interdit sauf dérogation du maire)

+1

Le Prix d'une licence 2 provisoire est dérisoire (fin HS)

Question non HS :

On s'est inscrit sur le site myrcm.ch , mais faut il venir avec la fiche d'inscription ffvrc ? samedi prochain ? paiement cheque ou espèces ?

photocopie License ?

Merci

Franck

Salut,

Besoin de rien, juste présenter la licence au moment du paiement ;)

A bientôt,

Rémi

Salut,

Besoin de rien, juste présenter la licence au moment du paiement ;)

A bientôt,

Rémi

Ok merci Rémi.

personne d'autre pour ce cf? on en est a 13 stock 7 mod et 7 wgt c'est léger :(

nous on est toujours motivés mais

1. on a une licence belge

2. on est débutants complets en 1/12

est-ce qu'il est possible de prendre une licence à la journée ou équivalent?

Edited by Pulse_

Ah c'est inquiétant, 20 pilotes pour un cf !

Qt aux pan cars 200/235 il y a sur les forums (70 pages) 150+ pilotes avides de courses, critiquant la fédé qui n'en fait pas une catégorie officielle (comme de 1990 à 2000) en France et résultat...7 inscrits pour cette course nationale !

nous on est toujours motivés mais

1. on a une licence belge

2. on est débutants complets en 1/12

est-ce qu'il est possible de prendre une licence à la journée ou équivalent?

J'y travaille mais pour l'instant ce n'est pas possible !

J'espère pouvoir faire changer cela.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now