chtirem

1ère manche du Championnat de France 1/12 + Trophée LCML FRANCK DEBOES

127 posts in this topic

Le club de Loos organise les 19 et 20 octobre 2013 la 1ère manche du Championnat de France 1/12 ainsi que le Trophée LCML FRANCK DEBOES !!

Piste moquette, 36 mètres de long sur 17 mètres de large! De quoi se faire plaisir! ;)

piste.jpg

Une bonne ambiance est au rendez-vous!

Catégories représentées pour le trophée:

1/10 Piste Standard 13.5

1/10 Piste Standard 10.5

1/10 Piste Modifié

La manche de CF 1/12 a été prévue au dernier moment, c'est pourquoi je vous demanderai d'être indulgent avec le timing que nous allons vous proposer. En effet, nous ne procéderons au montage de la piste qu'à partir du samedi matin donc nous risquons de commencer la course un peu tard et de ce fait terminer également un peu plus tard le samedi soir.

Pour rattraper le retard au niveau des inscriptions, j'ouvre les inscriptions en ligne pour le Trophée ainsi que pour le CF 1/12. Le paiement se fera le samedi avant le début de la course.

Pour vous inscrire, rendez-vous ici:

http://www.lcml.fr/index.php/course/inscription-a-la-prochaine-course

Et voici la liste des inscrits:

http://www.lcml.fr/index.php/course/liste-des-inscrits

N'hésitez pas à aller faire un tour sur notre site!

Pour toutes infos vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse: remi.callens@sfr.fr

Espérant vous voir nombreux,

Rémi Callens

Dans les selections possible de catégorie au moment de s'inscrire, y a juste 1/12, et non 1/12 stock et 1/12 mod... à rectifier pi etre ;)

Tout dépendra du nombre d'inscrits dans les différentes catégories, on va déjà avoir un timing serré ;)

Tout dépendra du nombre d'inscrits dans les différentes catégories, on va déjà avoir un timing serré ;)

se serrai bien de savoir avant, si il y a du WGT je ne fait pas le DTM (en soit cela m'arrange), donc ca ne changeras pas le nombre d'inscrit de mon coter.

normalement present dans 2 cate si j arrive a avoir des moteurs

de toute façon je prends les deux 1/12 et WGT aprés on verra sur place, le but étant de rouler un max

moi je prend les trois lol

si il y a WGT je roulerais pas DTM

pas plus de monde motivé pour rouler en pro12????? ou sont passé les autres?????

inscription envoyé, je roule en 1/12 STOCK et je prendrais ma WGT au cas ou.

pas plus de monde motivé pour rouler en pro12????? ou sont passé les autres?????

Je peux pas faire ce CF (encore du ping) par contre de devrais monter pour le CF2.

Catégorie WGT ouverte, vous pouvez vous inscrire dès à présent ;)

18 voitures seulement dont 12 en 1-12 je trouve ca peu

et le pire 6 en dtm c est tres tres peu et pas un en 13.5

c est bien triste espérons que les pilotes vont s inscrire

+1 idem, si j'arrive a trouver un 3 eme récepteur je Triple :) je suis un ouf lol

Arnaud par contre tu es pas en WGT vérifie ce que tu as fait

Petite précision pour le WGT, seul point de réglementation: motorisation limitée à 10.5 1S ou 17.5 2S le tout en zéro timing ;)

Petite précision pour le WGT, seul point de réglementation: motorisation limitée à 10.5 1S ou 17.5 2S le tout en zéro timing ;)

pour ma part se sera 17.5T/2S avec vario PRT-RTR (sans sensor) je jouerai le jeu du timing 0° mais pas de vario avec capteur ...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now