Reporter

Schumacher Cougar KR !!!!

123 posts in this topic

EDIT : pas vu de suite que Thomaspeed avait créé un nouveau sujet dans les news ;-)

Cougar_KR_ftq_1000.jpg

Cougar_KR_FTQ_NB_1000.jpg

Cougar_KR_R_deck_1000.jpg

Cougar_KR_fr_shock_1000.jpg

Edited by FFred

C'est pas grave FFred, au contraire c'est très bien d'avoir mis dans le sujet concerné ;-)

Je ne vois pas l'intérêt de cette nouveauté par rapport au SVR ! Quelqu'un le voit ? C'est un SVR avec un diff à pignons et quelques modifications mineurs. J'aurais plutôt cru au remplacement de la SV2 puisqu'elle est plus "vieille"

On peut s'attendre à un K1 avec diff à pignons si ils suivent la même logique pour le 4WD.

Et bien voilà encore un nouveau Cougar qu'il faudra essayer...

Après quelques roulages en extérieur, le SVR ne m'avait pas convaincu et je suis resté avec mon SV2, même sur la terre.

A voir si ce nouveau KR me fera revenir vers un 4x2 a moteur arrière.

En tout cas, au vu de la présentation (photos et vidéo) ce nouveau Cougar KR semble bien mieux pensé que le SVR.

On va donc essayer ça pour ce faire une idée.

Un 4x2 Rear "designed especially for dirt and low traction surfaces" avec un diff pignon de boite, ça change, surtout par la société créée par l'inventeur du diff à bille...

Belle voiture, je n'étais pas fan du violet / or de Schum, là c'est sobre (les couleurs et le gout...)

Bon j'espère le voir rouler à Pernes ! :grin:

Il faudrait inventer des journées club "on se prête tous nos caisses pour tester" parce que l'offre devient large !

Nico

Je ne vois pas l'intérêt de cette nouveauté par rapport au SVR ! Quelqu'un le voit ? C'est un SVR avec un diff à pignons et quelques modifications mineurs. J'aurais plutôt cru au remplacement de la SV2 puisqu'elle est plus "vieille"

On peut s'attendre à un K1 avec diff à pignons si ils suivent la même logique pour le 4WD.

Par rapport au SVR, il y a quand même en plus du Diff a pignon, pas mal de petit détail qui change sur ce nouveau KR.

Pour moi, il semble bien mieux pensé que le SVR que je n'ai jamais aimé.

Comme je l'ai mis sur l'autre post... peut être que ce nouveau KR me fera revenir vers un 4x2 a moteur arrière.

Mais pour ça, il faudra qu'il m'apporte plus que ce que me donne mon SV2 depuis qu'il est sortie !!! et ça c'est pas gagné...

Comme toi, je reste accro au SV2 et pourtant je ne roule que sur la terre.

Un 4x2 Rear "designed especially for dirt and low traction surfaces" avec un diff pignon de boite, ça change, surtout par la société créée par l'inventeur du diff à bille...

Belle voiture, je n'étais pas fan du violet / or de Schum, là c'est sobre (les couleurs et le gout...)

Bon j'espère le voir rouler à Pernes ! :grin:

Il faudrait inventer des journées club "on se prête tous nos caisses pour tester" parce que l'offre devient large !

Nico

Bonne idée Nico, si a la prochaine course de Pernes, j'ai déjà un KR en plus de mon SV2 alors je prendrais les deux pour les faires essayer.

Jolie mais bon, nihil novo sub sole (pour les latinistes)

"rien de nouveau sous le soleil" regarde un peu de plus près et tu verras qu'il y a vraiment pas mal d'évolution par rapport au dernier SVR.

Le miens est en commande on verra quand on aura pu l'essayer.

Sachant qu'il n'y a pas de soleil en uk, tout est donc nouveau, bonne voiture donc !

Je veux dire que en soit à par un rajout de diff à pignons, (pourtant c'est bien les billes, avec de la céramique et les rondelles préparées), une platine précédemment en option, il n'y a pas de refonte de la voiture, certes il y a enfin des hexa 12mm, c'est clair qu'elle est très belle, et c'est clair que j'aimerai rouler avec mais je reste sur ma faim...

Bonne idée Nico, si a la prochaine course de Pernes, j'ai déjà un KR en plus de mon SV2 alors je prendrais les deux pour les faires essayer.

Bien ! Pareil je prête ma caisse !

non pas encore ,je vais attendre un peu top de chassis!!!

;-)

meme pas une toute petite place...:=):

Allez, pour nous faire baver un peu plus avec un reportage photo du montage :teeth: "je t'offre une excuse.."

Justement je me disais que mon poto Lolo ne s'était pas encore manifesté... ! Lol

Et pis déjà Lolo il aime pas le cab forward donc c'est mal barré pour le KR!! Mdr

lol je me disais la même chose,étonnant que la perche n'ai pas encore été tendu,lol,

alors pour le frontcab au final on s'y fait et c'est vrai qu'en terme d'appuie avant c'est bien éfficace quand même ,mais comme je le dis souvent y'a que les ..... qui ne changent pas d'avis

Bien ! Pareil je prête ma caisse !

Ca devrait être bon Nico, le Cougar KR devrait être dispo d'ici une semaine ou deux...

Donc pour la course d'Octobre, je l'aurais certainement.

J'ai reçus le miens, ce matin...

Merci CB pour la rapidité.

:=):

IMG_0988.jpg

IMG_0989.jpg

Montage ce week-end et essais Dimanche en course de Ligue si tout va bien.