J-race

Quelques questions pour débuter en moto RC

35 posts in this topic

J-race à ma SB-5 à dispo pour un test, un sms de sa part et on y va

Ensuite ce sera à lui de voir:grin:

Salut GTF, pour le moment je n'ai pas avancé dans mon projet moto mais je compte bien aller rejoindre Max73 sur le circuit de Bonneville (une fois que le tracé sera posé) pour voir le pilotage d'une moto et réellement savoir si sa me plait avant d'investir dans du matériel.

Salut GTF, pour le moment je n'ai pas avancé dans mon projet moto mais je compte bien aller rejoindre Max73 sur le circuit de Bonneville (une fois que le tracé sera posé) pour voir le pilotage d'une moto et réellement savoir si sa me plait avant d'investir dans du matériel.

Prépare toi a ce que ça te fasse du changement... :grin:

J-race à ma SB-5 à dispo pour un test, un sms de sa part et on y va

Ensuite ce sera à lui de voir:grin:

Ça, c'est super sympa de ta part! :serious-business:

Salut Dexter 95,

je me consacre au DTM pour le moment mais je garde se projet en tète car sa me tente vraiment.

Je suit les évolutions de cette catégorie de près et suis très agréablement surpris de voir le nombre de passionné/pratiquant en moto RC.

Je tiendrais au courant quand je me lancerais.

Merci à vous tous pour vos conseils et votre intérêt

Bonjour,

Pour vos liaisons vario/moteur et vario/accu, quelle dimension de câble (AWG) utilisez-vous?

-ceux fourni avec l'électronique ou autre dimension comme ceux utilisés en 1/12, à savoir du 14 et du 16AWG.

Merci

OK J-race moi aprés 5 années sans pratique de la RC, je repars a 0 avec une moto : M5 Cross que je vais modifié en Supermot' et une Venom pour le fun d'avoir une "maquette" roulante

Bonjour,

Pour vos liaisons vario/moteur et vario/accu, quelle dimension de câble (AWG) utilisez-vous?

-ceux fourni avec l'électronique ou autre dimension comme ceux utilisés en 1/12, à savoir du 14 et du 16AWG.

Merci

Pour une liaison moteur/vario tu peux utiliser du 14awg. Pas de problème

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now