ciol77

mon crawler homemade sur pont clod

18 posts in this topic

salut donc voila mon nouveau jouet en cours de réalisation ,un crawler homemade sur base de pont clod buster,je ne sais pas comment ça va réagir mais je reprend le bébé d'un pote qui a lâcher son projet donc il me reste les liens supérieur a faire et poser,double motorisation en 80T

l4w3.jpg

uain.jpg

lvvs.jpg

n0qz.jpg

e72u.jpg

b1v6.jpg

petite avancé des travaux,pour pouvoir utilisé les liens axials déjà pret ,j'ai du trouvé des fixation externe pour les liens,du coup récupération de support amorto inno

0a7n.jpg

et voila pour le moment reste l'electro mais la c'est plus tard

p304.jpg

8ks.JPG

kvr0.jpg

loic

sympa le gros joujou lolo,on va suivre ça avec attention ;)

Joli travail d'usinage. Tu vas nous faire une carro qui déchire là dessus Lolo ;-)

sincèrement, c'est le cas , on est une fine équipe ,ce matos est vraiment hyper convivial,pas de prise de tête ,la foret ,les rocher , l'air libre,le paradis quoi!!!!!!!!!

on me l'avais dis,j'ai mis du temps à passer le cap mais sans aucun regret,j'ai retrouver un truc perdu au fur a mesure du temps,l'amusement rc,la fabrication perso!!

alors n'hésiter pas,c'est du pur bonheur

lolo

Arf, moi c'est ma période sidecar en ce moment, ma période Crawler est passée depuis 2004...

salut les potos,donc ce matin cablage pour voir si tout tourne bien,bon va falloir recommencer car la le vario n'as pas de marche arriere,juste pour voir si les bourrin tourne bien,en attente du prochain tres bientot,

la video est pas top mais juste pour un croisement de pont qui monte au mur,je suis content du résultat

loic

Tu as fait la vidéo dans la savane??? je vois un fauve passer ...LOL

Je crois même que c'est une panthère !!!

Trop fort ce matou quand il squatte pas l'atelier peinture, il s'incruste dans les vidéos!!

et attendez les coupains!!!bientot il va avoir un coupains lui aussi pour jouer et en terme de panther vous allez être servi après la panthère noir la panthère tacheté (bengal ) et tous cas c'est vrai que ce cat est top!!!!!!!!!partout ou je suis il est !!!!!et y'en a qui disent encore que les chat sont solitaire et indépendant ,ben je sais pas ou??pas chez moi toujours

apres quelques modif cette aprem,ça commence a escalader severe

c'est vraiment du démantibulé

a2g1.jpg

il est passé au vert

zyni.jpg

un vrai araignée se crawler j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est vraiment cool

beau boulot Loic!

je me suis acheté il y a quelqeus mois un Twin hammer et c'est vrai que juste sortir de chez soi, sans tout le bordel, rouler et bricoler en rentrant, c'est sympa aussi!

Une autre pratique soit, mais bien agréable!

ah ben ça je confirme et reconfirme faire 100 m jeter l'engin dans les rochers quel pieds et avec quelques defis entre pote c'est une journée de folie passée à se marrer

:grin:

non ,pas pour le moment et je sais même pas si il y en aura une,ou alors je voulais trouver un châssis en 1/24 eme pour le poser dessus genre vieux pickup américain 60

retirer les roues et viser l'ensemble dessus