Elbows

Muchmore Fleta 4

57 posts in this topic

bonjour a tou

Apres quelques recherches sur le forum je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de post consacré au vario muchmore Fleta 4. ( si il y en avait je m'excuse par avance de faire doublon )

Roulant en electronique Muchmore a present je viens de recevoir le mien fraichement arrivé ce matin.

Juste deballé pour voir la bouille de celui ci.

A premiere vue, excellente finition, package complet avec carte lcd, ventilo cables. ....

Le systeme de refroidissement est tres bien pensé ( similaire au reventon pro 1.1 )

Plus qu'a monté cablé et test.

Je l'utiliserais en stock.

Juste une photo.

Je posterais des photos du vario sous toutes les coutures demain.

N'hésitez pas a poser vos question ;)

48567320130713224943.jpg

au niveau dimention ca donne quoi par rapport a la concurrence?

pour les soft tu as tout dans la carte lcd ou y a t il un site pour telecharger les soft?

Il est annoncé un fleta 4 pro en Aout tout a fait.

Et non pour moi ce n'est pas du Sp rebadgé. Certe peut sorti de la mm ligne de fabrication ne pas oublier que le cahier des charges est different. . ( je rencontre la meme dans mon metier )

Enfin nous allons pas rentrer dans cet eternelle debat. ... Pas le sujet principal.

Mouai ... cahier des charges si ont veut ... c'est bien plus rentable de prendre un SP Reventon Pro et de le rabadger Muchmore, comme ils le font déjà pour quasi tout leur matos (chargeurs SkyRC rebadgé, couverture chauffante GT-Power rebadgées, ... ect la liste est longue).

Par contre je suis d'accord sur le fait que les soft sont peut être différent, j'ai bien dit peut être ... enfin l'important c'est de trouver du matos qui convient à chacun !

Mouai ... cahier des charges si ont veut ... c'est bien plus rentable de prendre un SP Reventon Pro et de le rabadger Muchmore, comme ils le font déjà pour quasi tout leur matos (chargeurs SkyRC rebadgé, couverture chauffante GT-Power rebadgées, ... ect la liste est longue).

Par contre je suis d'accord sur le fait que les soft sont peut être différent, j'ai bien dit peut être ... enfin l'important c'est de trouver du matos qui convient à chacun !

Je repete que le sujet initial est la presentation du Fleta et l'echange d'infos sur celui ci! enfin chacun pense ce qu'il veut sur les marques.

La devergeance d'opinion est bien normal! :)

au vu des photo ca a l air du tres bon matos

maintenant a voir en essai

Test prevu cette semaine. .....

gm 10.5.

J'utiliserai le muchmore ZX la saison prochaine non homologué pour l'actuelle.

tu pourra nous dire comment ca se comporte

faudra voir de quoi serra fait le reglement de l année prochaine

Petit retour. ayant eu un souci sur mon fleta. Toni Rheinard m'a envoyer un esc de son frere Marc en attendant le retour du mien donc voila pourquoi du comment de l'absence d'info de ces derniers jours. .

Qualité MuchMore... un vario neuf... ca marche pas lol

Qualité MuchMore... un vario neuf... ca marche pas lol

En esperamt avoir plus de chance avec le prochain. a vrai dire, premiere fois que j'ai un.souci avec du matos muchmore et c'est pas ironique lol

Bonjour

Alors recu hier le vario a Marc R , montage et la meme chose que mon premier fleta , marche pô !!!:TT-TT::TT-TT: La y'a un souci . apres plusieurs tests j'ai enfin trouver LA solution a mes soucis . :-_-:

Donc ca vaut pour les radio Ko Propo ( Eurus tout du moins ) . Le setup initial vario est a faire apres avoir passer en REVERSE TH sur la radio !

Apres avoir trouver le souci sur le deuxieme Fleta , je me suis dit que l'autre Fleta ca serait pareil . Et ba OUI !! donc au final jamais eu de souci sur l'ESC mais un simple reglage radio était a faire .

Et oui par ces petite c***** j'en mériterai une bonne .... quoique ma femme m'en a coller une hier soir , donc jai ma dose .

Enfin tout est bien qui fini bien . Donc pour les futur utilisateur du Fleta et qui possède une radio KO veillez bien a mettre le REVERSE TH avant le setup vario initial .

Bonne journée a tous

Donc tout est monté. test dimanche! ! :D

Bonsoir a tous !

Alors petit retour sur le test effectué hier .

Pour remettre dans le contexte , le vario était couplé a un moteur GM 10.5 , des packs Muchmore Impact 7200mah 80C sur un chassis BD7 .

Premiere impression , ca marche fort ! Pour avoir utiliser le meme moteur avec un Hobbywing , j'ai senti une reelle difference .

Apres 5 minutes de roulage , la chauffe moteur est tres raisonnable , et le vario plus que raisonnable .

En terme de sensation , c'est bien linéaire , le frein dosé comme il faut ( pas de perte de frein au cours du pack , chose que j'avais avec le HW )

Du bas , du haut bref y'en a a tous les étages .

Le bouton central permettant de allumer , regler , eteindre le vario est très pratique .

Le programme PC de réglage est tres tres bien fait , meilleur ergonomie que du SP / HW ( ca reste un avis perso ) .

Pour conclure , ce test fut ultra satisfaisant d'autant plus ce vario est , en terme de prix , dans la fourchette des prix vario du marché .

Si vous avez des questions , n'hésitez pas ! ;)

Salut Elbows,

je viens de passer le soft MuchMore blinky dans mon Reventon Pro, j'epsère que je verrais une différence (positive) sur la piste.

Pourrais-tu nous faire partager tes réglages vario svp?

Merci,

G-rem