philippe27

INTECH ER-12 1/10th 2wd Pro Buggy Kit

9 posts in this topic

ce chassis etant tres proche du dex210, est ce que les pieces du er12 sont compatibles avec celles du dex210?

Ils m'ont l'air quasi-identique!

De quelles pièces parles-tu???

Je ne parle pas de pièces en particulier mais je m'interroge sur la compatibilité c'est tout.

Je me dis que si les triangles sont compatibles et de meme facture ça peut être interessant!!!

Donc peut etre que les amortos/fusées/jantes... seraient également compatibles!!!

qui roule avec ?

elle est bien ou pas !!

Salut a tous, je roule avec depuis le debut de saison 2015 et il est champion de ligue entre mes mains et une petite 6eme place au championnat de France de Meyrargues où je roulais en version Mid sur la terre pour des tests pour la marque (en rear l auto m'aurait permis de faire mieux je pense).

L'auto est effectivement compatible avec le Durango et vice versa.

Néanmoins, le Intech se veut supérieur au Durango a mes yeux car il offre la possibilité de passer de rear a mid sans avoir recours a des pièces options.

Celles ci sont fournis d'origine dans la boîte.

La qualité des plastiques est bien meilleur au Durango et le diff a pignon d'origine ne souffre d'aucune critique.

A ce jour le seul point qui était négatif sur cette auto était ses amortisseurs qui souffrait de 2 soucis.

-Le premier était un défaut de moulage aléatoire sur les pièces de guidage de la tige d amortisseur et de ce fait, il arrivait parfois que les percages pour la tige soit excentrés et que le mouvement de la tige soit donc bridé.

La première solution a étais de tout repercer a un diamètre de 5.5 les trous de ces pieces.

Puis Intech Racing a tenu compte des remarques des pilotes et a effectué immédiatement le correctif en faisant usiné toutes ces pièces dans du Téflon et en effectuant le remplacement gratuitement a tous les clients Er12 de la marque.

Aujourd'hui tous les kits Intech Racing Er12 et Er14 disposent de ses nouvelles pièces et/ou de celle du correctif de moules.

-Le deuxième point concerné les membranes de volume constant. Celle ci étant vraiment taillé au plus juste, demander une réel purge des amortos en cas de changement d'huile sous peine d'avoir droit a une trop forte pression sur la membrane ce qui pouvait parfois l amener a se mettre en travers et a laisser echapper l huile de l amortos par le trou de trop plein du bouchon.

A ce jour, un correctif a étais effectué sur les membranes et a la demande des pilotes, une option est sorti permettant de transformer les amortos a volume constant en amortos a Émulsion  (que je trouve bien plus performant a mon goût).

Bref l auto est vraiment top et nous continuons a travailler dessus.

D'ailleurs celle ci sera visible sur les CF en 2016 pour ceux que ça intéresse.

Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas. Je vous repondrais au plus vite.

@+ Mitch

Ps: vous pouvez nous suivre également sur facebook en cherchant la page Intech racing team France 2015.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now