Sign in to follow this  
Followers 0
Guest

une piste indoor sur BORDEAUX!!!

3 posts in this topic

Bonjour à tous,

les modélistes de Bordaux savent tous que nous n'avons plus de piste si on pouvait considérer le parking dont on se servait comme tel...

Bref, dans mon bled, ya quelques temps, un projet avait été monté de manière extrêmement sérieuse pour avoir une piste avec un cahier d'argument d'au moins 30 pages comprenant dessin de piste, podium, sponsor, futurs adhérents, bénéfices pour la commune...

on a meme un contact du journal Sud ouest qui peut faire un article sans pb.

Ce projet est en stand by pour selon la mairie à laquelle le projet avait été présenté, manque de terrain.

Aujourd'hui, je suis prêt à reprendre le projet que le concepteur me donne mais pour une autre demande:

un regain pour le 1/18° électrique voir le 1/12° se fait me semble t'il sentir et, à défaut de donner un terrain pour faire une piste bitume, la mairie d'Ambares pourrait peut être nous préter une salle pour y faire une piste moquette amovible et seulement pour les wkd hivernaux, ou, personnen'utilisent les salles de la commune.

Je lance donc un appel aux modélistes de Bordeaux pret à venir tourner les whd en électrique indoor 1/18 ou 1/12, miniz, mini trucks...,( on aimerait du 1/10 mais ca fait peut-être un peu grand) afin de constituer une liste potentielle de participants et présenter le projet dont je par les ci dessus remodeler à cette sauce.

j'espère même pouvoir a terme faire un petie chamopionnat d'un jour, ca serait l'aboutissement que beaucoup, nous le savons tous espèrent.

Vous pouvez me contacter par mail: aupetitjonathan@hotmail.com

merci a vous

super idée,

je suis de bx et je tourne à eurospeedway en dtm et 4*2tt

une piste moquette serait une bonne chose mais pense tu avoir assez de monde en 1/18 et 1/12 sachant que ce sont des disciplines plutot marginales??

bon courage en tout cas et tiens nous informés!

Oui je pense que si y a l'infrastructure, il est plus que probable qu'on soit nombreux car je part du principe qu'on adapte ses choix de catégories en fonction du terrain.

si ya avait pas eurospeedway, mais une superbe grande piste bitume, je crois que y il y aurait plus de piste thermique 1/10, 1/8 que d'électrique.

enfin si tu veux venir tourner un jour avec nous, n'hésites pas à me mailer ton nom, prénom, adresse, tel et mail que je te rajoute sur ma liste et parle en autour de toi.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0