fredvdnoot

Tt à funcarmodelisme bruxelles

4 posts in this topic

Bonjour à tous.

A partir de maintenant et dorénavant:=) fun car accueille les TT 4x2, 4x4 et rallye à l'échelle 1/10 PROPRES (sauf short course, trop grand, gros, lourd. Mais on les aime quand même).

Les deuxièmes vendredi et quatrieme lundi de chaque mois.

(Bien sûr, les pistards resteront libres d'exploser les chronos tous les autres lundi et vendredi du mois)

Les obstacles de la piste TT actuelle sont un premier essai qui sera amélioré au fil des séances sur la base de nos observations et des avis qui arriveront jusqu'à nous.

Déjà une seconde table en construction. La première nous faisant sauter en longueur, la seconde tendra donc à nous faire décoller plus haut.

En souhaitant vous voir nombreux pour cette première soirée du LUNDI, LE 24 JUIN 2013 prochain.

Pour toutes questions en rapport avec le club Fred 0476/77.16.20

http://www.funcarmodelisme.be/

Edited by fredvdnoot

Petit compte rendu de la première soirée TT.

Sept pilotes présents avec des modèles tels que b4, b44.2, Cat et Cougar, ainsi que deux modèles dédiés au rallye.

La piste est roulante, les obstacles actuels semblent bien homogènes et permettent d’avoir un certain rythme.

Un obstacle en particulier ne semble pas être apprécie de la plupart des pilotes il sera donc démantelé et ses matériaux réutilisés pour en construire un nouveau (ndla : dommage moi je l’aimais bien).

-Des protections seront aménagée pour assurer la pérennité du mur ;) de la ligne droite.

-Il nous faut un virage sans grip

Recommandation

-Ne misez pas sur un gros moteur ; un 17.5 voire 13.5 sera bien adapté.

(Chuuut !! Certaines sources officieuse mon fait vent d’un possible challenge hivernal.)

Pour terminer, pas de casse à déploré pour cette première soirée.

La piste est sympathique mais un peu dur à mon goût. Il est clair qu'un Mabushi peut suffir pour cette piste. Avec mon 8.5T j'avais l'air malin !

Personnellement je préfère quand même le filling de l'astro et d'une piste plus "naturelle" en terme de surface.

Je te félicite pour l'effort que tu as fourni à la conception de cette piste. Bravo.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now