c.h.r62

mon sf 501

38 posts in this topic

Ha oui c'est possible mais il te faut un adaptateur je crois. Il me semble que KP fait ça. Demande a artes, il devrait pouvoir te répondre. Le gars s'appel Alex.

Sur ma 506Sp j'avais utilisé cette option

dscn3747.jpg

Vérifie quelle soit compatible avec la 501.

Edited by GTF

regarde prend exemple sur ma SF501 moi je l'ai fait mais sur la tienne du doit l'avoir cette

adapteur vu que moi j'ai eu la thunder tiger qui est le modèles copier c'est la meme sauf le bras oscillant est la fourche

hésite pas a me demander conseil je pourrai t'aider car moi j'ai vraiment bien trafiquer la mienne :=):

bon premier essais cette apres midi sur un parking "c est chaud" quand même,j ai reussi quelques ligne droite la moto semble tirer d un côté

les virage c est un peu plus compliqué surtout pour la redresser sans quelle bascule de l autre côté

bon c etais un premier essais

autre chose la direction me semble un peu trop souple la moto guidonne de temps en temps

le seul souci c'est que si tu fais comme moi ,j'ai vite décroché car je n'étais pas foutu de faire une belle ligne droite sans me taulé a chaque changement de trajectoire ,les ancienne génération de moto sont nettement plus capricieuse que leurs nouvelles montures

lolo

As tu l'amortisseur de direction Nuova Faor ou un autre système ? en plus sur cette bécane le moteur en déport plus le poids de la transmission font que la répartition droite-gauche du poids incite la bécane à tourner plus facilement à gauche qu'à droite. Solution : tu enlèves la tringlerie de direction, tu fais rouler la bécane sur un parking, si la répartition est bonne elle roule droit, si elle tourne tu mets du plomb du côté opposé au virage jusqu'à ce qu'elle roule droit, ensuite tu pourras rebrancher la tringlerie de direction et régler la dureté des ressorts de direction, le débattement....

je testerai ta methode demain ,pour un premier roulage je me dits que sa va je ne m attendai pas à faire mieux

Tu connais du monde autour de toi qui roule en moto ou tu es seul? N'hésite pas si tu as des questions, on est la pas toi :-)

non il n y a personne qui roule en moto par chez moi,

baisser vous la vitesse du servo sur la radio ?

pour le débattement il faut que la fourche touche son support mais sans compresser le ressort de direction ?

Salut Christophe ,

alors pour ta direction oui il faut baisser un peu ton dual rate pour que ta fourche ne touche

pas le cadre est qu'il y est 1 ou 2 mm d'espace car si tu la laisse a fond sa comprime tes ressorts

et ainsi tu risque de casser ton palonnier de direction

voila j'espere t'avoir aidé hésite pas si tu as encore besoin :=):

je suis aller re-tester ce soir et la beaucoup mieux ,cette après midi je me suis rendu compte que mon pneu ar était décollè

la moto guidonne encore pas mal je pense que c est le système thunder tiger (amorto de direction) qui n est pas top de plus la direction est flou elle revient mal au neutre

mais bon je suis déjà content de l amélioration pour le 2eme roulage

peut tu nous mettre une photo de ta direction avec ta tringlerie qu'on voit a peu près comment elle est

si tu en as un 2eme amorto met le tu auras a peu près le meme systeme que la sb5 est tu auras

surement une meilleur direction est ta bécane tremblera moins

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now