Lionel

Nouvelle Team Magic E4RS II EVO !

393 posts in this topic

Lionel, faut que tu augmentes Walt...

et que tu me fasse un contrat :P

Salut à tous !

De retour d'italie et tessin ou nous avons roulé sur 3 pistes (Remedello / Sesso / Chiasso), c'était juste fantastique.

Yoann: quelle bonne idée tu sembe avoir ^^

Paul: Walter roule avec la TM car il croit en l'auto, il n'est pas payé.

Romyx13: content que l'auto te plaise ;)

Paul: Walter roule avec la TM car il croit en l'auto, il n'est pas payé...

c'etait facon de parler... par contre j'ose esperer qu'il ne touche pas son matos au prix du vulgum pecus non plus ;)

voiture qui me tente de plus en plus car envie de changer de monture pour la saison prochaine

voiture qui me tente de plus en plus car envie de changer de monture pour la saison prochaine

bah et ta CSO-ONE ?

c est un delire tu me connais en plus normalement je fais tout le cf de la saison prochaine

mon prob c est les réglages et si je suis seul a rouler en cso dure dure en cf par contre si toi tu roule en TM et que j y viens je sais que je pourrai te demander conseil

je pense que la cso et tes bien pour la ligue et son niveau maintenant je verrai bien ce qu elle vaut sur la piste

(ps tres tres bien les roulement PRT)

c est un delire tu me connais en plus normalement je fais tout le cf de la saison prochaine

mon prob c est les réglages et si je suis seul a rouler en cso dure dure en cf par contre si toi tu roule en TM et que j y viens je sais que je pourrai te demander conseil

je pense que la cso et tes bien pour la ligue et son niveau maintenant je verrai bien ce qu elle vaut sur la piste

(ps tres tres bien les roulement PRT)

va falloir que je me retappe une serie de training pour apprendre à regler l'auto alors ...

merci pour le retour des roulements

oui tu es mon mentor et un jour l eleve depasse le maitre

oui tu es mon mentor et un jour l eleve depasse le maitre

oh m..de ...

je vais faire comme si j'avais pas vue hein ... lol

eh oui surtout que maintenant j ai recuper mon super vario tu es mal

a ta place je roulerai en mod ainsi j aurai moins mal au cœur quand je te mettrai un tour avec la meme caisse que toi

sinon quel serrai les options indispensable pour rouler en 10.5?

eh oui surtout que maintenant j ai recuper mon super vario tu es mal

a ta place je roulerai en mod ainsi j aurai moins mal au cœur quand je te mettrai un tour avec la meme caisse que toi

sinon quel serrai les options indispensable pour rouler en 10.5?

la meilleure des options, change rien et "ROULE" !

ca c est un tres bon point pour cette voiture

ou pourrai t on voir le prix des pièces pour comparer avec d autre marque tel que yok ou y-ray ........................

Un peu plus cher que yok mais moin cher que xray pour une très bonne qualité, le top sur ce chassis c'est que les concepteurs sont réceptifs aux avis des pilotes et ça ce n'est pas donné à toutes les marques

Pour ce qui est des options, les coupelles d'amorto option sont indispensables si tu veux utiliser des ressorts type ride

Quand tu comptes faire le pas Adrien ?

Bonne question! Il faudrait que je revende ma yok et que je teste le chassis

Tu roules toujours à manches ? Dans ce cas à la rentrée, je te ferais tester la mienne car tous les autres roulent à volant... Ou alors tu vois avec Alex ou Nico pour programmer ta Sanwa sur la sienne.

Oui toujours à manche, je vais bien me débrouiller pour pouvoir rouler un peu avec ;)

Autre solution, tu récupères la mienne, tu la montes et comme ça tu peux l'essayer Lol!!

Pourquoi pas! Mais je risque de rouler qu'en août donc si tu veux rouler avant c'est pas top

Pour ce qui est des options, les coupelles d'amorto option sont indispensables si tu veux utiliser des ressorts type ride

???

Beaucoup de pilotes utilisent les ressorts Ride avec les pièces d'origine.

Lionel, tu ne peux pas descendre la garde au sol suffisamment si tu mets les Ride. perso je vais essayer de trouver un tableau pour utiliser les K-factory car j'ai déjà la gamme.

Perso dimanche deuxième trainning et sur la piste d avio et Tiger a orange je vais me concentrer sur des test de gommes mais bon pour le cf d avril comme on sais pas encore si sweep auras pas l exclus on reste dans le flou au programme ride 36 et sorex 36 vu la challeur en ce moment .traitement au tire twik.24 h avant. Set up d origine de boite .x12:décalé a 30º et xtrem stock cartho zero timing. On seras 3 evo2 a rouler contre une schum mi5 ha ha .verdict dimache soir.

Alex et Nico montent aussi à Orange ?

Oh les gars,

Si vous montez à orange dites moi le. Autant je me botte les fesses et je viens

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now