GTF

R3 - CF MOTO - LENTILLY 21/22 Juin 2013

56 posts in this topic

Vraiment un superbe reportage comme il y en a trop peu...

Un tout grand bravo pour ton taf, tu as même réussi à me donner l'envie d'essayer la moto ;-)

A +

G-rem

On passer un super Week end franchement! C'était excellent. Ça fait du bien de rouler sous le soleil. Vivement Angoulême j'ai trop envie de rouler!

PS : il y a la course d'endurance de macon mais je peux pas y aller :-(

Du haut de la tour de chronométrage la plus impressionnante était la nitro de GIOVANNINI, le bruit bien sûr mais surtout des guidonnages et travers à faire peur.

Merci Nico pour ce reportage, tu es notre "Marion Jolès" de la moto-rc... sauf que t'es pas aussi mignone qu'elle... mais bon on fera avec. :grin: :secret laugh:

Oh putain !!!!!!!

Mais t'es un grand malade , quel reportage de fou excellant

Juste comme ça petit RC ton embauché à plein temps ?

Car franchement, merci pour tous ce que tu fait pour notre passion . Les reportage que tu nous fait là sont digne d'un très grand professionnalisme grâce à toi les gens s'intéresse de plus en plus à la moto , c'est cool !!!!!!

Sinon pour parlé un peut de la course c'était un week-end excellent et difficile à la fois . Putain ces Italiens ils sont vraiment fort mais je suis très content belle bagarre quand même et Manu qui n'étais vraiment pas loin de moi non plus et notre président Fred qui réalise une superbe place de 5ème pour ça première course en stock belle exploit !!!!

Je voudrais tout particulièrement remercié Franck Brunet pour toute l'aide qu'il m'a apporté tout au long du week-end

Désolé Franck je voulais vraiment la gagné cette course , tu as tout fait pour en tout cas . Merci aussi pour tous ces conseil que tu m'as donnés ça m'a permis de passé un cape au dessus.

Millllllllllllllllllle merci :merci:

En attendant les Italiens on donné le ton dans toutes les catégories , c'est bien ça nous permet de se rendre compte ou ont se situe (pour ceux qui non pas fait le mondial )

Et oui Manu la SB5 a encore de beau jours devant elle quelque modif a faire pour améliorer le châssis et cette fois je serrai au top !!!!

Pas ridicule du tout par rapport au RG notre petite SB5

Allé à bientôt sur une prochaine course.

Un reportage bien fait et agréable à lire.... Il manque juste une chose, tu as oublié de dire que c'était moi le plus beau !

Merci pour ce reportage Nico il est super

Ludo

Super repportage Nico

pour les personnes qui n'ont pas pu assister au CF :TT-TT:

ça fait plaisir de voir une catégorie évoluer de nos jours

Continu comme ça avec tes reportages , tout le monde apprécie et merci pour le temps passé à les réaliser

PS : C quoi la marque de la super motard qui fini 2 ? Nuova ?

A plus

Salut contraste france, le deuxième roulait sur une M5 Anderson. Mais tu pourrais rouler avec une nuova 1/4 aussi si tu veux. En supermot les 1/4 et les 1/5 sont accepté

Ha ok! Je t'avais pas reconnu! Bienvenu sur Petitrc mec!!

T'as vu la course de fou que t'as rater?!?! En plus t'aurais presque pu la faire... Angoulême tu peux venir??

PS : j'ai oublié de dire que le mec le plus beau du plateau était sans aucun doute Le Fa! Vive les gros!!

Je ne dirait qu'une chose : Reportage fabuleux .

Merci a toi. J'y était presque. Merci pour les photo. (je sais que c'est pas facile de tout faire, moi j'ai abandonner a tord quand je vois comment tu a bien présenter les choses).

Bravo, aussi a tous les gens du club qui se sont investit pour cette course.

Bravo aussi a tous les participants, qui souvent viennent de loin "Saluti a tutti" et qui vont montrer que la moto est aussi intéressant que le reste en RC.

Et merci a Monsieur Soleil d'avoir été la pour eux :meaw:

Cubitus

Arrêts cubitus de me jeter des fleurs comme ça, je vais avoir la pression pour le prochain :-)!

J'aimerai bien voir une vidéo de side.

Quelqu'un à ça par hasard ?

Attention c'est une vielle vidéo (2010) : c'est plus rapide aujourd'hui :-)

Ha oui, c'est mieux! Merci Cali, elle date de quand la vidéo?

Ha bah faudra que t'en refasse une alors parceque depuis il y'a eu BEAUCOUP de changement!!!

Hey Le Fa, tu l'as trouvé comment ton frein hydrolique? Ça marche bien?

Roh la vache le départ volé du numéro 1... Le directeur de course a eu raison de lui coller trois tours de pénalité... C'est inadmissible... on devrait le pendre haut et court... Pilote du dimanche...:XD: :secret laugh: :grin:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now