GTF

R3 - CF MOTO - LENTILLY 21/22 Juin 2013

56 posts in this topic

2145rccl.jpg

Le RCCL est ravi de vous accueillir sur sa piste pour le CF moto du 22 et 23 juin 2013

Contact : Maurice Favre (président)

rccl@wanadoo.fr

Site du club :

http://www.rcclyon.com/index.htm

Fiche FVRC :

http://www.fvrc.asso.fr/Moto/2013/fiches/MOTO_CF3_RCCL_08_007.pdf

Fiche d'inscription :

http://fvrc.asso.fr/reglements/reglements_2013/Course_Moto_2013.pdf

LA PISTE :

Longueur du circuit : 295m

Largeur du circuit : 5m

Rotation dans le sens horaire

Goudron refait en 2006

pisterccl.jpg

Podium permanent couvert de 10m de long, 4m de large

Stands permanents de 140 m2 avec 220V et compresseur

Parking intérieur et extérieur

Toilettes Douche

Restaurant, buvette et repas chauds les jours de course

PLAN D'ACCES

ADRESSE CIRCUIT : ROUTE DE POLLIONNAY (D70) - 69210 LENTILLY

Provenance du sud :

Autoroute A7 (direction Paris ) Sortie Limonest (après le tunnel de Fourvière)

Suivre la direction de Roanne jusqu'à Lentilly.

Prendre à Gauche au 1er rond point vers la direction Lentilly centre

Prendre tout droit aux 2 ronds points suivants

Prendre la direction de Pollionnay (D70)

Provenance du nord :

Autoroute A6 Sortie Limonest (n°33) à l'entrée de Lyon.

Suivre la direction de Roanne jusqu'à Lentilly.

Prendre à Gauche au 1er rond point vers la direction Lentilly centre

Prendre tout droit aux 2 ronds points suivants

Prendre la direction de Pollionnay (D70)

Provenance de l'ouest:

Autoroute A72 jusqu'à Feurs, prendre la D89 (14 km) puis la D489 (10 km) jusqu'à Sainte Foy l'Argentière,

Prendre la N89 (16 km) jusqu'à Sain Bel, puis la D7 (6 km).

A un rond point, prendre la direction de Pollionnay D70

carterccl.gif

Les Hotels :

*** Novotel -Porte de Lyon - 69 Dardilly

04.72.17.29.29

04.78.35.08.45

98 €

***Hotel du Golf - Allée Levant- 69 La Tour de Salvagny

04.78.87.29.87

04.78.87.29.89

95 €

***Mercure -78 bis route de Paris- 69 Charbonnières

04.78.34.72.79

04.78.34.88.94

100 €

**Le Beaulieu - 19 rue Général de Gaulle - 69 Charbonnières

04.78.87.12.04

04.78.87.00.62

50 €

**Campanile -Porte de Lyon - 69 Dardilly

04.78.35.48.44

04.78.64.96.12

58 €

**Ibis -Porte de Lyon - 69 Dardilly

04.78.66.02.20

04.78.47.47.93

58 €

**Campanile - Avenue Guy de Collonge - 69 Ecully

04.78.33.16.93

04.78.33.35.80

58 €

**Campanile - 12 rue Montribloud - 69 Tassin la 1/2 lune

04.78.36.69.69

04.78.36.02.68

58 €

*1ère classe - 12 rue Montribloud - 69 Tassin la 1/2 lune

04.72.57.03.03

04.72.57.90.46

40 €

*Etap Hotel -Porte de Lyon - 69 Dardilly

04.72.17.70.02

04.72.17.83.43

40 €

Edited by GTF

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'oubliez pas d'envoyer rapidement vos inscriptions, il reste jusqu'à la fin de la semaine prochaine comme délais! ( si on suit le règlement...)

Edited by GTF

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rappel des catégories :

-STOCKBIKE

moto 1/5

moteur 13,5T

vario timing fixe

pas de frein avant

pneu PMT stiés insert libre

lipo 2S

poids mini 1,9kg

Licence : Moto RC

(le circuit est fermé le vendredi)

3 manches de qualification de 10mn.

Le meilleur résultat sera retenu pour le classement des pilotes dans les finales.

Finales : 3 manches de 13 minutes

-SUPERBIKE

moto 1/5

Pas de limite moteur

pas de limite vario

tous freins autorisés

lipo 2S

pas de poids mini

Licence : Moto RC

(le circuit est fermé le vendredi)

3 manches de qualification de 10mn.

Le meilleur résultat sera retenu pour le classement des pilotes dans les finales.

Finales : 3 manches de 13 minutes

-SUPERMOT

moto 1/5 - 1/4

pas de limite moteur / vario / poids

accu libre

tous freins autorisés

gyro autorisé

Qualifications : 3 manches de 5 minutes dont 2 le samedi , la troisième le dimanche matin.

Le meilleur résultat sera retenu pour la finale.

Finales : 3 manches de 7 minutes.

-SIDECAR

Catégorie STOCK:

Modèle : Side-car marque MARDAVE ou HUNTER.

Carrosserie d’origine de la marque du side-car utilisé.

Moteur électrique d’origine ou similaire (à charbons).

Accus : 4.8 V max (NiMh 4 éléments ou LIPO 1S).

Roues d’origines de la marque du side-car utilisé.

Pneus : Libres (Caoutchouc ou mousse).

Catégorie OPEN:

Modèle : Side-car du commerce ou perso.

Carrosserie du commerce ou perso.

Moteur électrique : libre

Accus : 7.4 V max

Qualifications : 3 manches de 5 minutes dont 2 le samedi , la troisième le dimanche matin.

Le meilleur résultat sera retenu pour la finale.

Finales : 3 manches de 7 minutes.

Voici le calendrier des courses du CF MOTO 2013 en 4 manches:

27-28 avril > MACON

18-19 mai > Longvic

22-23 juin > LYON (LENTILLY)

21-22 septembre > ANGOULEME

Une course d'endurance début juillet à MACON

Share this post


Link to post
Share on other sites

Insçription partie:grin:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Techniquement j'aurait fini mes exams le vendredi, j'espére pouvoir descendre.A voir ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alex ça ferait trop plaisir de te voir! On t'as pas vu de la saison!!! Inscris toi et vient, vraiment :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
motorclongvic53.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour info, comme le veux la coutume chez les motards, un repas sera bien sur prevu samedi soir avec un apéritif!!

les inscriptions sont à envoyées au plus tard le 12 juin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour info, Monsieur RG (michel REPETATI) sera présent a la course. Il fait le déplacement d'Italie pour courir en superbike.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va y avoir du gros soleil ce Week end! Enfin, depuis le temps qu'on attend de rouler sur du sec!!!!! On est tous enjoy!

Pour cette course, il va y avoir pas mal de surprises, tout le monde y va de la sienne et chaqu'un a hâte de se retrouver. Ça va être une nouvelle fois une grosse fête avec le traditionnel repas du samedi soir!

A demain les gars!

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonne course a tous ,vous avez de la chance ,n'oublier pas de filmer les manches en SBK car avec antoine et répétati vas y avoir du sport .........et les autres aussi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a chevaud, bosseti, hammerton et d'autres super pilotes qui sont là aussi et vont bien défendre leur places :-D

C'est clair que ça va être beau a voir!

Mais pour te faire plaisir, on va essayer de faire une vidéo!

Share this post


Link to post
Share on other sites

qi3.jpg

C'est au tour de la formidable équipe du club du RCCL de recevoir ce Week end du 22/23 juin 2013 la troisième manche du CF moto 1/5. C'est sur la plus ancienne piste permanente de France que les gommes des deux roues ont pu laisser leurs traces. La plus ancienne mais aussi très certainement la plus technique que nous ayons eu plaisir de courir. Grande ligne droite, parabole, pif-paf, épingle et le tout avec du relief. Le tracé monte descend, a du dévers, c'est un vrai régale!! Un soleil radieux a accompagner tout le monde et l'ambiance était encore un peu plus joviale que d'habitude car nous avons eu le plaisir de recevoir un belle équipe de 4 excellents pilotes italien, talentueux dans leur championnat, a savoir Mr REPETATI, Mr COSTI, Mr GIOVANINI et aussi peut être le plus français d'entre eux, car il parle très bien notre langue, Mr TOSTI! Vous l'aurez compris, il régnait un petit goût de course internationale. Rappelons que les world ont lieu cette année en Autriche et que notre pilote fétiche Antoine Brunet champion du monde stock 2012 a gagné le warm up en superbike qui s’est déroulé le mois dernier. Aurait on du niveau en France?

Et il y a beaucoup a raconter sur cette course, je rappel un peu le dérouler classique d'une journée. La piste étant fermé le vendredi (règlement) les pilotes peuvent commencer les premiers test le samedi matin a 8h en général. Vient ensuite une première séance d'essai chronométré en début d'après midi, avant une premiere qualification en fin de journée. Seul les sides et supermot font, si le timing le permet, l'intégralité de leur qualif. Pour le dimanche, nous avons le droit à 30min d’essai libre à partir de 7H30 suivi du reste des qualifications avant d’entamer les finales.

cs0.jpg

http://www.petitrc.com/gallery/browseimages.php?c=291

Les Qualifications :

EN STOCKBIKE:

La participation ne cesse de croître pour atteindre à cette course pas moins de 19 pilotes. On a assisté à de belles bastonnades, PROST, QUEMERÉ, GONZALES, CACCLAIN étaient présent. Ne manquait que SOUCHET qu'on salut bien au passage. De nouveaux pilotes sont venu semer le trouble fait, les italiens! Et oui, même si nos frenchy ont essayé de les devancer, ce sont eux qui au final se complaisent aux premières places des qualifications. On retiendra donc une nette domination des italiens aux qualifications avec TOSTI en pole sur RG 3.1 (22T/ 10:08.19) suivi de COSTI (22T/ 10:14.82) et GONZALES notre premier frenchy (22T/ 10:23.39) qui arrache la 3ème place.

A noter que son présent trois grandes marques en cadres dans cette catégorie, thunder Tiger, RG (www.rgevolution.com) et la fraîche arrivée de la très belle Nuova SF601 d'Alain Cacclain du Team ARTES HOBBIES (www.arteshobbies.com). On y voit aussi quelques proto comme celui de QUEMERÉ et celui de COSTI.

Fabio TOSTI :

wzfi.jpg

vhvj.jpg

Sa RG 3.1

dn6n.jpg

EN SUPERBIKE:

22 pilotes avaient fait le déplacement pour en découdre aux abords des vibreurs de cette mythique piste. Là, le niveau monte d'un cran. On a constaté une très nette évolution depuis 2 ans, les châssis changent, la guerre des pneumatiques est désormais là et surtout, de plus en plus de pilotes réguliers qui s'entraînent durement, contribuent à une nette progression des temps. Là, c'est notre trio français habitué des podium du championnat qui mène la danse avec BRUNET qui prend la pôle avec un magnifique 25T 10:24.77 devant HAMMERTON qui a bien bataillé mais termine en 24T 10:10.57 et CHEVEAU régulier, fini en troisième position en 24T 10:18.11. A noter que REPETATI sur sa RG 3.1 était très malade samedi et a quand même pris la 4ème! Merci à madame HAMMERTON et à maman BRUNET qui l'ont soigné au passage :-) (C’est ça l’esprit moto aussi)

Pole position de Antoine BRUNET sur Jabber 2011

umgt.jpg

Sa moto :

uypx.jpg

NITRO

C'est très chaud entre GIOVANNINI et BLAIZE les deux tournant en 23T, le premier en 10:08.17 et le second en 10:21.70. Ils sont suivi par notre Fred LAPEYRE national qui est autre que le président moto de la fédé pour la 3ème place! A noter la présence d'une KP, chose qui n'était pas arrivé depuis le début de l'année. KP, si vous nous lisez, faites vous distribuer en France !!!

6dc2.jpg

lui et sa moto :

0v6g.jpg

En side, c'est PETIT qui prend la pôle et en supermot c'est BOSSETTI qui soulignons le, est suisse! Championnat international je vous dit! (je reviendrais plus loin sur ces 2 catégories)

Les Finales :

STOCKBIKE :

Je le dis et je le redis, qu'est ce que c'est beau à voir! Clairement, on peut dire merci au règlement d'avoir imposer les combo stock en 13,5T avec timing fixe. Les pilotes doivent chercher le réglage et la trajectoire et du coup tout le monde s'applique, c'est propre et les doigts s'affûtent. Les pilotes superbike n'ont qu'à bien se tenir car bientôt la nouvelle génération va prendre le relais!

Dans la première finale, c'est serré, les 4 premiers finissent dans le même tour. Elle est remportée par l'italien COSTI. A noter que c'est PROST qui s'en sort le mieux passant de sa 4ème place à la seconde. Le troisième larron étant TOSTI. Le local FERNANDES reste a sa position de 7ème des qualifs et notons la belle progression de GALUZZO (une étoile serait elle en train de naitre ??) qui part 8 pour finir 5.

Dans la seconde, TOSTI, auteur de la pôle, ne compte pas en rester là et montre tout de suite les dents en prenant la tête et PROST emboîte le pas. C'est roues dans roues qu’ils évoluent, le spectacle est beau à voir, ça se passe, ça se repasse bref, on redemande! C'est TOSTI qui prend a son tour la victoire avec un très respectable 29T, PROST est 2 et COSTI fini 3. Au tant dire que la dernière finale va être tendue!!!

C'est l'heure de la Der des Der comme ont dit! COSTI, TOSTI, PROST peuvent tout les trois jouer la gagne, c'est tout ou rien! Les motos sont préparées a bloque, les packs sont pleins, les pneus sont chaud. Le stress est bel et bien là, on peut le lire sur les visages. Le départ sonne et les 2 italiens prennent immédiatement la tête du peloton alors que PROST repart dernier sur a un accrochage dans le virage 2. C'est dur pour lui à ce niveau, ça ne pardonne pas! Les italiens prennent le large et TOSTI nous régale par son pilotage très fin. Il termine d'ailleurs encore en 29T devant son collaborateur COSTI et QUEMERÉ qui se réconforte de cette 3ème place suite aux 2 premières finales assez compliqués le laissant a chaque fois 10. GONZALES fini 4 comme aux deux précédentes et CACCLIN qui commence à dompter sa nouvelle nuova SF601 arrive à se hisser en 7ème place. Surveillons bien aussi PAGENEAU qui progresse de course en course et nous fait une première saison très prometteuse.

Le classement final est 1. TOSTI (RG 3.1) 2. COSTI (PROTO) 3.PROST (Thunder Tiger Bravo petit frère)

ydac.jpg

txnw.jpg

mbdb.jpg

54g0.jpg

SUPERBIKE

Le spectacle tant attendu à bien eu lieu! Félicitations aux 10 finalistes qui ont roulé dans un fair-play exemplaire. Du spectacle je disais, effectivement, c'est dans une toute beauté que se sont déroulé les 3 manches de finale A superbike. Ca roule vite et le niveau ne cesse d'augmenter. On a presque pu deviné à quoi pouvait ressembler une finale internationale!

C'est alors que pour la première final le gong retenti et les fusées partent! C'est presque de façon naturelle que BRUNET part en tête pour ne pas lâcher cette position jusqu'à la fin. La bataille fait rage dans le peloton mais HAMMERTON conserve sa seconde place et il est suivi par CHEVEAU qui ne lâche rien non plus. BRUNET avec un 32T 13:11.33 à un tour d'avance sur le second qui lui même à 1 tour d'avance sur le 3ème.

Pour la seconde final, REPETATI qui à du abandonner en sur la première sur casse mécanique à décider de montrer ses muscles, il va beaucoup mieux que samedi. Le départ est lancé, BRUNET par en tête mais est suivi comme son ombre CHEVEAU. HAMMERTON toujours là colle aux leader après être un peu remonté car il a pris un mauvais départ. C'est serré, très serré même. REPETATI n'a quand même pas fait toute ses bornes pour ne pas faire un podium et s'applique. Il colle HAMMERTON le passe avant de s'occuper de CHEVEAU qui ferme bien les portes. Je le redis, c'est beau. C'est roues dans roues et les trajectoires sont superbes. BRUNET toujours en tête laisse batailler derrière et du coup roule avec un petit ballon d'oxygène. Il gère sans être trop inquiété. C'est pour la 2,3 et 4ème place que ca chauffe dur! REPETATI en forme et toujours là, passe CHEVEAU, et HAMMERTON en profite. 13 min de course comme ça c'est long et court à la fois. On en redemande nous les spectateurs!!! Bref classement de cette manche est 1. BRUNET, 2. REPETATI, 3. HAMMERTON

Tout le monde l'aura compris, BRUNET remporte cette course mais la 3ème reste à rouler et annonce du gros pour les places restante ou tout est encore à décider. HAMMERTON, CHEVEAU et REPETATI peuvent encore finir 2. Je peux vous dire que ça sentait la testostérone ! Bref, le coup est lancé et c’est REPETATI qui prend un départ de malade, il est roue dans roues avec BRUNET. Le duel tant attendu à lieu est c’est extraordinaire, le speaker en peu plus, il va manger le micro, nous dans les stand on regarde avec attention. Ca se passe, ça se repasse, derrière la lutte n’en fini pas entre HAMMERTON et CHEVEAU mais les deux pilotes qui se connaissent bien veulent à tout pris faire le podium. Qui va craquer en premier ? C’est BRUNET qui, derrière REPETATI cherche à lui mettre la pression, il est régulièrement à quelques centimètre de la roue arrière de REPETATI. Malchanceux, il fait une petite faute qui laisse prendre quelques mettre au nouveau leader. HAMMERTON ne lâche décidemment rien et le classement reste inchangé. Cette somptueuse finale se termine avec 1. REPETATI 2. BRUNET 3. HAMMERTON.

Les cartes sont jetées et le classement final est 1. BRUNET (JABBER-ROADIES) 2. REPETATI (RG 3.1-GRP) 3. HAMMERTON (RG 3.1-PMT)

zcai.jpg

aqim.jpg

gchc.jpg

NITRO

Je crois qu’on est la seule catégorie en CF à rouler avec une catégorie thermique. Et je peux vous dire que le son vous laisse franchement sur le C** ! Il faut le voir pour le croire, c’est juste enthousiasment d’entendre le craquement du moteur en bout de ligne droite. Il y a du niveau à défaut de participant. GIOVANNINI, pilote réputé est là pour donner le tempo marqué à la culotte de notre COCO national !

En première finale ca rigole pas et c’est une guerre qui anime les deux favoris de cette course. A ce jeux c’est BLAIZE (coco) qui remporte la première manche en 29T 13 :15.36 devant GIOVANNINI en 29T 13 :22.15. Ils sont suivis par PRIEUR surnommé Roger FEDERER ! J

En seconde finale, même si GIOVANINI paraît calme et détendu, ont se dit qu’il va pas en resté là. Il bosse sur sa machine comme un fou avant le départ, Il va nous sortir le grand jeux ! Mais BLAIZE sent la victoire, il sait que ça ne va pas être facile et se concentre. Maurice FAVRE le célèbre directeur de course lève le drapeau français et les motos s’élancent. Nous assistons à une très belle course qui laisse la victoire s’octroyer à GIOVANNINI en 29T 13 :11.68 suivi de BLAIZE en 29T 13 :14.37 et PRIEUR en 21T 13 :11.14.

Qui va remporter cette course ?? Le premier qui aura les nerfs à vif ? Au passage, le soleil tape fort et les pneu sont mis à rude épreuve les 2 leader sont en GRP preuve qu’ils marchent. Je n’irais pas plus loin dans le suspense, c’est GIOVANNI qui l’a gagne devant BLAIZE et PRIEUR qui clôture les marches de cette finale.

Au général 1. GIOVANNINI (RG 3.1-grp) 2. BLAIZE (RG 3.1-GP) 3. PRIEUR (KP-PMT)

nqly.jpg

hvc9.jpg

2gsp.jpg

SUPERMOTARD

Je vais aller vite pour cette catégorie qui pourtant ne manque pas d'intérêt dans la pratique en général mais a franchement du mal a se développer en CF.

Pour résumer, 5 pilotes sont qualifiés et la première finale part à 2 pilotes BOSSETTI et CHEVEAU.

CHEVEAU casse et fait difficilement 2 tours en 2:51.26 et est contraint à l'abandon. Victoire logique de BOSSETTI.

Dans la seconde, CHEVEAU n'ayant pas pu réparer reste au stand mais le départ se fait quand même a 3 pilotes avec BOSSETTI, ESTIENNE, GONZALES. C'est plus animé et les spectateurs ont le sourire car il est vrai que cette catégorie est fun et spectaculaire. ESTIENNE remporte devant BOSSETTI tout deux dans le même tour, suivi de GONZALES.

Pour finir, ont prend les même qu'en seconde, même départ et même arrivée. DELACROIX n'étant pas parti sûrement a cause de problème mécanique.

Au classement final on a 1. François BOSSETTI 2. Patrick ESTIENNE 3. Emmanuel GONZALES

PS : si vous avez des idées pour sauver Willy c'est le moment.

pmix.jpg

txi6.jpg

La moto de BOSSETI pole/victoire

x7z7.jpg

SIDECAR

la catégorie ne cesse de progresser, et ce Week end fut marqué par une avancé technique qui a fait un pas de géant pour l'évolution de ces engins a 3 roues. En effet, Mr ALIEN, a eu la trouvaille! Il a trouvé le "truc" permettant au side de rouler droit, vite et de ne plus décrocher subitement! Mais qu'est ce que c'est vous allez me dire??? Et bien il a tout simplement libéré la roue de direction, elle est flottante désormais. Un peu comme si vous aviez un sauve servo tout mou. Imaginer que vous pouvez tourner la roue avec votre main sans que votre servo ne bouge d'un cran. Et bien voilà, c'est ce qu'il fallait faire! Inutile de vous dire qu'il s'est fait très rapidement piquer son idée. Mais n'étant pas avare de bons conseils, Philippe s'est laissé faire ! Fallait pas J mais merci a lui! A noter que cette catégorie remporte un franc succès féminin avec une participation de plus de 28%! Allez les filles!

Sinon, la catégorie continue sa folle épopée. Les pilotes y sont fidèles et de plus en plus nombreux. On pouvait noter une participation record de 7 SIDECAR qui ont tous pris le départ. C'est Yann PETIT qui avec sa nouvelle direction (MDR) prend la tête devant BUYSENS (ALIEN) et le reste du peloton. Sa roule bien, c'est propre et les side sortent peu. Delacroix n'est pas dans le coup mais arrive à se démarquer quand même. C'est PETIT qui remporte cette manche avec 1 tour d'avance sur BUYSENS et 3 sur DELACROIX.

Dans la seconde, on prend les même et on recommence. A l'exception qu'un petit malin nommé GUIDONNET vient s'intercaler entre PETIT et BUYSENS. Bravo a lui car n’était pas gagner face aux vieux routiers du monde du side!

Je n'ai malheureusement pas la 3ème final :-(

Au classement final on à 1. Yann PETIT 2. Philippe BUYSENS 3. Bernard GUIDONNET

bf9y.jpg

0vc0.jpg

ht36.jpg

Voilà, le week end se termine et tous avons le sourire aux coins des lèvres. La bonne ambiance a été omniprésente et il faut le souligner. D’ailleurs l’ensemble des pilotes remercie chaleureusement le STAFF du RCCL qui nous a concocté comme il se doit un excellent repas le samedi soir et a assureré le service restauration tout le week end. D’ailleurs ont espère qu’il vous reste des bières pour la prochaine ! Merci au super directeur de course Maurice Favre et bien sur n'oublions pas le controle technique et le comptage. Merci les gars et mesdames, vous nous avez enchanter!

Rendez vous pour la prochaine à ANGOULEME pour la dernière manche qui se déroulera le 22 et 23 septembre 2013. Venez nombreux !!!

Rien ne se perd, tout se recycle. Des bons vieux nimh!

edqf.jpg

Le proto des Riccou et son frein à disque hydrolique

ttcg.jpg

t21b.jpg

et eux, c'est ceux qui découpe les pièces :

u42y.jpg

40gj.jpg

8wvi.jpg

Mattez les sponsors, sympa le NUTEGRA ! :

qum8.jpg

Antoine hyper photogénique :

2gnk.jpg

et c'est pas sa mère qui dira le contraire :

ofkv.jpg

La RG 3.1 de Miky REPETATI

xb49.jpg

Et nous (lui a droite) :

l6iq.jpg

Mr COSTI! :

daoq.jpg

et son proto :

ifjh.jpg

Alex PROST en train de refaire un amorto :

2pcx.jpg

Comment tourner un axe? Facile = methode side pardis!

0zjj.jpg

La moto de laurent ZATLA :

hlw1.jpg

L'étoile montante, GALUZZO: (fred LAPEYRE à gauche et GALUZZO à droite)

sm9m.jpg

Le Team RG : (manque TERRIEN)

jtvj.jpg

Le Fa et Riccou

wdgr.jpg

La nouvelle nuova SF601 d'alain Cacclain

17d2.jpg

tu49.jpg

06ok.jpg

blbn.jpg

dfwp.jpg

srbz.jpg

lgcx.jpg

Meme pas le temps de manger!

pu05.jpg

Le coupes artisanales lentillyoises :

96hd.jpg

ET POUR FINIR LA PHOTO DE NOUS TOUS!!!!!

5rbl.jpg

Edited by GTF

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien de bien transcendant tout ça ... c'est quand le prochain qu'on y retourne ??????? Viteeee !!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Felicitations nico pour ce reportage comme a chaque fois excellent un grand merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

quel boulot que tu fais...........cela donne envie de venir et rouler avec vous tous

Bravo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vos messages me font énormément plaisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

GTF en orange, noir, blanc .. surprise ;) te les donnes quand on se voit :) tu les as bien mérités :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
GTF en orange, noir, blanc .. surprise ;) te les donnes quand on se voit :) tu les as bien mérités :)

C'est une bière belge!?!?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Nico pour ce reportage qui comme d'habitude est super .

Vivement le prochain Cf

@+ Antoine

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bellissimo!

Gracie Mille

Alain Cacclin

Mais t'es pas italien toi!! :-)

Antoine : merci!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now