juian

Possesseurs X-MODS Belgique

32 posts in this topic

Bonjour,

Y a-t-il des X-MODSeurs de Belgique pour discutter ?

Les X-MODS sont de nouvelles voitures RC à l'échelle 1/28 ème, semblables aux MINI Z.

Il existe déjà des kits pour les tunner et les faire évoluer.

En Belgique, on est plutôt Micro, on ne voit quasi personne rouler en Mini-Z!

Et bien, raison de plus pour lancer les X-MODS :fou:

Voilà, je me lance ....

Je viens d'acheter mon modèle. J'ai pris une ACURA RSX (ou HONDA INTEGRA, je ne comprends pas, sur la boîte et sur la carrosserie externe, c'est indiqué HONDA et dans la carrosserie, c'est ACURA....)

J'ai déjà bidouillé le servo autour duquel il y avait trop de jeu, ce qui provoquait un mauvais comportement de la voiture.

J'ai démonté, limé un peu l'axe de l'engrenage autour duquel est fixé le palonnier et .... fini le jeu, le palonnier réagi bien.

Voilà pour ceux qui auraient le même petit problème.

Je compte commencer les première modifs par le tunning.

J'ai déjà ajouter un kit tunning pour la carro et des phares.

Maintenant, la re-peinture en .... blanc.

J'ai aussi trouvé un moyen d'ajouter des néons et une entenne lumineuse sans source d'énergie supplémentaire. (pas l'entenne de réception, une antenne facultative).

Voilà, je joints 2 photos de ma X-MODS pour que ceux qui ne connaissent pas se fassent une idée.

De plus pour le prix, que demander de plus ?? 79 euros complète !!!.

pas mal :)

Acura c est Honda.

Ou les trouve t on a 79 ¤?

pas mal :)

Acura c est Honda.

Ou les trouve t on a 79 ¤?

Ici: LIEN COMMERCIAL INTERDIT POUR TOUS SITES NON PARTENAIRE COMMERCIAL DE PETIT R/C !

et voilà les coordonnées du magasin: ICI

Voilà, comme je l'avais annoncé dans un de mes posts, je viens de terminer les premières modifs visuels de ma X-MODS.

Voilà les photos.

Dites-moi ce que vous en pensez....

c'est bien le seul interêt des Xmods, le fait de pouvoir faire du tuning dessus... parce que niveau perfs, ça se traine plutôt, y'a du jeu de partout, si tu veux obtenir quelque chose de correct, faut changer l'ESC, en mettre un de Z, voir même fabriquer un chassis perso, enfin c'est du radioshack quoi, pas terrible....

j'ai revendu les deux miennes il y a au moins 6 mois...

par contre, ton tuning touch est pas mal, le blanc lui va bien

a+

ps: acura, c'est la branche "luxe" de honda aux EU, comme infinity pour nissan ou lexus pour toyota par exemple ;)

Y a-t-il des personnes intéressées par un club X-MODS dans la région de Sambreville (Belgique) ?

Faites-vous connaître.

çà m'aurait interressé mais j'habite vraiment trop loin.

Si je peux te donner un conseil ne fait pas qu'1 club avec des x-mods, fait participer aussi des mini-z et Iwaver çà te fera plus de monde.

Est-ce que tu as le kit 4 roues motrice sur ta X-mods?

Les kits 4x4, roulements, moteur et suspension, seront pour bientôt.

Pas tout de suite car j'ai cassé mon cochon !!boum!! pour un X-RAY M18.

Avec ça je pourrai peut-être ne pas rouler seul.

Pour le club, c'est juste un projet (rêve).

Mais si je prends mini-z et autres, je serai un des seuls en X-MODS et pour les courses, ce sera difficile vu la différence de voiture (d'après ce que je lis sur le net ; j'ai pas testé mini-z).

Et bien bonne chance avec ta M18, enfin l'idée d'un club avec des x-mods où mini-z était bien plus sympa, regarde le prix de vente d'une x-mods comparé à la M18 équipée rc et bien çà fait une fameuse différence.

Heu, tu as déjà vu le prix des options pour Mini-z? (pour les x-mods, je ne connais pas donc je ne juge pas). Ma M18 ne me coûte pas + cher et c'est autre chose.

he oui les options mini-z sont chers et pour la plupart inutiles, les options M18 sont chers aussi quand tu as l'optionite aigue même si la voiture va très bien en sortant de boite.

Mais pour la X-mods, les options radio-schack sont très bons marché et ce n'est bien sur pas comparable, ce n'est pas la même échelle et il te faut moins de place avec un 1/28. Maintenant en belgique tous les "pilotes" disent la mini-z c'est nul, c'est mieux la M18 enfin je comprend il ne se donne même pas la peine de faire un beau proto qui ne couterait qu'une plaque de carbonne et un peu de sueur..

Une mini-z mr01 actuellement ne coute que 99¤, une M 18 la même chose mais pas de rc comprise.

Une Iwaver 01 on peut la toucher à 50¤ EN BELGIQUE voir moins en Europe en cherchant bien...

Pas besoin d'avoir l'optionite aigue comme tu dis, sur ma M18, j'ai juste ajouté un Robbe 330 et un support moteur, de bons pneus ainsi qu'un chassis pour 6 éléments.

Pour ce qui est de faire des châssis, j'ai assez donné : http://www.one18th.com/showtoy.php?id=2339 , il faut avoir du temps pour cela.

Maintenant, c'est vrai que les 2 catégories ne sont pas trop comparable.

bein quand je voit ce chassis je me dit c'est dommage que c'est pas du 1/28 voir plus petit comme le crt 1/32 ou le WWS 1/32, note que sur base d'un chassis Iwaver01 si tu fait un proto çà ne te coutera pas très cher, beaucoup moins qu'une m18, et il y a moyen d'avoir des perfs de fou sans dépenser trop d'euro.

Une Iwaver 50¤ voir 45¤,

6 irf 6¤

une plaque de carbonne 1mm 50¤ pour au moins 3 chassis donc comptons 17.50¤.

des roulements 15¤

deux accus lithium 14¤(pas li-po)

Un chargeur lithium 25¤

Un moteur Iwaver 38tours 15¤

des attaches de fusée en alu 15¤ option Kawada M24

Un dif à bille 25¤

un set de microchape 10¤

un microservo 25¤.

alors là on est à 211¤ et c'est avec la télécommande, un set d'accu et un chargeur 1H et c'est plus un jouet.

Si tu as le temps, viens une fois voir les 1/18ème à Braine le Château!

ben je vais à Doische, j'ai déjà une mini-r, et j'ai pas du tout envie d'investir dans une M18 même si je sais que c'est de la balle et que c'est une beau chassis évolué.

Il parait que tu était là hier soir! (A Braine)

Ah oui effectivement, c'est bien moi qui suis passé vendredi à Braine ;-)

c moin chere sur LIEN COMMERCIAL INTERDIT POUR TOUS SITES NON PARTENAIRE COMMERCIAL DE PETIT R/C ! (49¤) ca vau le coup

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now