ben44

TeamC T8e

21 posts in this topic

Et voilà mon T8E est fini de monter prêt à découdre sur la piste.

Alors qui est chaud :super:

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Les diff

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Le train Av

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Le train AR

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Les big bores

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Le chassi sans electro

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La Carro et aileron

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Direct petite modification perso pour mettre l'Esc plus en arrière

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Et là je suis prêt à rouler

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Le câblage sera à peaufiner quand j'aurais déterminer mes packs d'accus car pour le moment ils n'ont pas tous le + et le - au même endroit

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Alors qui est prêt pour une race ou une session de trainning?

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Belle prepa en tout cas .

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le mien en thermique .

Tu as pu te faire un avis sur le comportement satisfait ou pas ??

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Oui, j'ai fait pour le moment qu'une seul course. Je suis de Paris mais j'ai du descendre jusqu'à Nantes pour rouler avec mon chassie car aucune course sur Ifd.

Je n'avais jamais rouler avant le jour de la course et tout c'est parfaitement bien passer. J'étais un peu trop sous motoriser par rapport au autre mais la voiture était tellement facile ce qui fait s'était vraiment frustrant. Je dois faire un essai avec un autre moteur. La course était que électrique et j'ai réussi à me qualifier 6ème et je fini 6ème.

Très content pour une mise en jambe. Maintenant je recherche une course en Juillet pour pouvoir faire d'autre essai.

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tu a s trouvé le bon therme ; l'auto est super facile et j'aime bien la repartition des masses : un accu de chaque coté .

bonne continuation .

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Et donc voilà mon T8E en action lors de l'Apo du Macn le 28/04

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Et la le T8E d'un copain, nos chassies pour la 1ère fois

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Et hop il colle même un intérieur

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Ici celui d'un autre pilote

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Super ça ; qu'est ce que cela a donné ?

Au fait je voie le moteur ; mais tes packs ont quelles caracteristiques en mAh et en C ?

Vous en avez pas mal de T8e dans votre coin

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En 1/8 les gens sont plus ouvert au nouvelle marque, et c'est tant mieux car ils sont bien surpris par le comportement très sympa et la bonne fiabilité de la voiture.

Mes packs d'essai lorsque j'arrive sur une piste pour faires quelques tours 4000Mha 28C, puis pour la course j'ai des 5000Mha 45C et des 6500Mha 45C.

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et ou trouve t on ce joli modele ( je veut bien des adresse en mp)

merci

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et ou trouve t on ce joli modele ( je veut bien des adresse en mp)

merci

Mp envoyer, car il n'est pas partenaire du site.

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Et voilà mon T8E est fini de monter prêt à découdre sur la piste.

Sympa ta modif pour le vario.

Sinon, le KO2413 n'est-il pas un peu faible pour cette application ? Déjà en TT1/10, je l'utilise avec quelques scrupules...

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Il etait la pour le 1er test, mais replacer par un model plus puissant.

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Et voilà quelques photos prise lors de la Rcmag Cup de Nantes

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Salut ,

Sympa les photos comme toujours .

Tu utilises quoi comme set up en diff et huile amortos ??

As tu mis quelques options disponibles chez Team C ?

Quand je pense que je suis passé a coté d'une super occas en revenant de vacances , les boules

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En diff je met 7000/7000/3000

en huile 450Av et 500Ar (mes packs sont lourds) Sinon aucune option, même pas d'autre ressort ou barre anti roulis tout le reste est comme d'origine

- - - Mise à jour - - -

En diff je met 7000/7000/3000

en huile 450Av et 500Ar (mes packs sont lourds) Sinon aucune option, même pas d'autre ressort ou barre anti roulis tout le reste est comme d'origine

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pour moi coté amortos c'est kif kif . mais coté diff je suis en 2000/7000/3000 , bon apres il faut voir coté piste . A Nantes de memoire il y a un gros grippe non ??

Ton train arriere est bien stable ou pas ?

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A Nantes c'était ma 1ère course et je pense que j'étais trop souple.

J'ai essayer cette configuration sur la piste du Pin et c'est pas mal.

A la piste de piriac plus "lisse" et plus poussiéreuse c'est pas mal mais j'ai envie de durcir encore plus les 3 diff.

Et une amicale à Savigny ou ça allait aussi vraiment pas mal.

La voiture est vraiment pas avec cette base qui passe a peu pres partout.

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Tu roules au Pin , j'ai pas encore eu la chance d'y retourner depuis les changements .

Après une fois que tu as une base l'auto a l'air de bien se poser sur pas mal de pistes.

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Oui apres je changerais l hydro quand il fera plus froid.

Les diff j ai un copain qui prefert le reglage de boite.

La voiture est tellement bien que j ai meme pas d autre ressort ou barre anti roulis

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Ce sont les bar d'origine?

Non 2,2 mugen et 2,5 perso

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