flavman

3Racing sakura zéro S transformé en sakura zéro voir en sakura Xi

21 posts in this topic

j'ai lu pas mal de posts déjà, mais je n'ai pas vraiment trouvé réponse à ma question.

Voilà je pense être décidé pour prendre une sakura, vu tout le bien qu'on en dit et aussi parce que l'un d'entre vous ici que je remercie beaucoup pour son aide et sa patience ( je débute donc j'ai beaucoup d'interrogation sur le matériel ), me l'a fortement conseiller.

J'aurai voulu trouver une sakura zéro, mais voilà, elle ne se fait plus. Reste la sakura zéro S et la Xi, mais là niveau prix ça coince dur.

Aussi, je me disais, si je prenais une sakura zéro S qui me reviendrait à 94€ frais de port inclus à Hong Kong et que je prenais quelques pièces dès le départ pour la transformer en zéro voir en Xi, mais petit à petit dans le temps, je pourrai ainsi me faire une voiture costaud et fiable.

Mais pour cela, il faut que je prenne tout de suite au moins le châssis carbone pour la version zéro qui est proposé toujours par le même vendeur de HK à 31€. Pour la version Xi, je ne sais pas comment est le châssis et d'ailleurs il ne le propose pas.

Donc sakura zéro S plus châssis carbone de la zéro, ça me fait 125€ livré.

Qu'est que vous prendriez en priorité, après le châssis pour remplacer des pièces de la version zéro S en version zéro ou éventuellement en Xi ?

Savez vous ou je pourrai trouver un lien avec le détail de toutes les pièces qui composent ces 3 voitures ?

Merci d'avance

Joyeuses Pâques à tous

La sakura S n'a rien à voir avec la XI. Il faut mettre les pièces alu et carbone de la Sakura Zéro.

Pour moi le chassis carbone n'apporte rien. En priorité je mettrais les cales de triangles en alu et les paliers de transmission alu.

Ensuite pour débuter il faut déjà se faire au chassis et ensuite l'optionner.

le chassis carbone et tout de même plus solide que le châssis tout en plastique.