bidibodibidibu

grosse gallere pour régler mon moteur delta 21

11 posts in this topic

salut a tous

je n'arrive pas a faire tourner mon moteur de monsteur truck correctement c'est un delta 21 ! de chez avio racing :confused:

-je démarre mon moteur :g

-je regle mon pointau pour avoir un regime max en plein gaz (sans les roues)

-et il m'est impossible d'avoir un regime fixe aprés au ralenti

le moteur fini par caler ,même plein gas:eek:

presque impossible a redémarer

je n'y comprend plus rien !!!

mon bof a le même et le même probleme

ça fait 9 mois qu'on galére !!boum!!

que faire ? on comence a etre deg tous les 2 :wouinn:

ps : ma bougie lache regulierement

Share this post


Link to post
Share on other sites

met moi ca au placard , achete toi un b4 , 2/3 packs , tu branches et ca marche .

Share this post


Link to post
Share on other sites

multiples causes: durite felee, bougie en mauvais etat, joints defectueux, carburant eventé, regle trop riche..

Je suis pas pro du thermique mais j essaye ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

comment voir si ma bougie est en bon etat ?

a chaud mon moteur delire completement surtout au ralenti !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bougie trop chaude ? Voir votre revendeur qui saura vous conseiller une bougie adaptee aux conditions meteo et a l'essence que vous utilisez.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mon revendeur a dit:

"il existe plus types de bougies mais c'est pareil" :wouah:

quelqu' un peut il m'en dire plus?

Share this post


Link to post
Share on other sites

t as pense a changer de revendeur ?? non parce que c est lui qui devrait t aider en live.. vu qu il t a sans doute vendu la ouature...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mon joint de culasse est plein d'huile !

je l'ai nettoyer et resserré !

mais mon lanceur est detruit

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu débarques chez le gars qui t'a vendu le MT et tu lui expliques tes déboires...

En bon commerçant, il devrait se faire un plaisir de remédier à tes problèmes de règlages ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien bien bien, déjà d' avoir resseré ta culasse, ça devrait aller mieu. As-tu essayé de repartir des réglages constructeur ? Et surtout de changer de bougie par une neuve ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now