Arn0

Suppression de cette section club

13 posts in this topic

Est ce que le club existe encore?

Si oui, est ce que cette section club est encore utile?

Oui ce club existe toujours et fonctionne très bien, merci de t'en préoccuper

Ok merci pour ta réponse Twister, mais votre dernier sujet datant de 2011 en vue de la saison 2012 et depuis plus aucune infos circulant ici. Nous nous interrogeons donc sur l'utilité de cette rubrique.

Donc merci de nous dire si vous comptez encore l'utilisez ou si on supprime purement et simplement. Merci.

bonne idee de faire du tri dans le site

Alors pourquoi ne pas supprimer la section cs electronics (dernier post de 2006 )?

Eh bien 2 post de 2 membres différents et les deux avec un soupçon d'agressivité gratuite sans savoir pourquoi, bravo. Ca vous dérange qu'on veuille faire bouger les choses, que les gens se manifestent?

Pour ta réponse, CS électronic est partenaire du site donc contribue pecunierement a sa perenité et donc meme si il ne participe pas, il mérite leurs emplacement. La réponse te satisfait-elle?!

Eh bien 2 post de 2 membres différents et les deux avec un soupçon d'agressivité gratuite sans savoir pourquoi, bravo. Ca vous dérange qu'on veuille faire bouger les choses, que les gens se manifestent?

Pour ta réponse, CS électronic est partenaire du site donc contribue pecunierement a sa perenité et donc meme si il ne participe pas, il mérite leurs emplacement. La réponse te satisfait-elle?!

la reponse sur cs electronic me satisfait car j'ai les elements.Par contre je ne vois pas où se trouve mon agressivité gratuite dans cette phrase: bonne idee de faire du tri dans le site

C'est pas grave c'est souvent comme ça sur petitrc mais on y retourne quand même !!

Avoue qu'il est légitime au moment de faire du tri sur le site de s'interroger sur l'utilité d'une section morte depuis 7 ans !

Bonjour,

Non tu te trompes, l'idée au fond est simple ,c'est de savoir si il est utile de garder un post pour un club quand personne ne passe pour faire vivre la page.

Ce n'est pas méchant de la part de PetitRC comme tu semble le dire .

Le but est de rendre le site plus simple, moins touffus, plus lisible pour tous , pas de sanctionner quelque club que ce soit.

Regarde il y pas mal de temps j'avais ouvert moi même des pages clubs qui n'ont pas intéressés les acteurs , donc elles sont supprimées.

Par contre si tu as des idées et du temps pour nous aider à être plus proche,plus réactif dans le bon sens pour le site, viens avec nous , nous aider.

Plus il y aura de bonnes volontés pour construire mieux se sera !

Sportivement

la reponse sur cs electronic me satisfait car j'ai les elements.Par contre je ne vois pas où se trouve mon agressivité gratuite dans cette phrase: bonne idee de faire du tri dans le site

C'est pas grave c'est souvent comme ça sur petitrc mais on y retourne quand même !!

Avoue qu'il est légitime au moment de faire du tri sur le site de s'interroger sur l'utilité d'une section morte depuis 7 ans !

Le terme agressivité est peut etre fort envers toi, je l'avoue. Méaculpa !

Quand a savoir pourquoi la section est morte, c'est très facile a mes yeux et ni vois aucune malice ou agréssivité dans mes propos (je vais encore me faire des potes), mais a paris vous vous prenez pour les rois du monde, donc si on vient a vous contrarier ou a ne pas penser comme vous c'est dessuite la gueguerre qui est déclaré et c'est ce qui c'est passé ici. Si vous cherchiez un peu plus a vous remettre en cause parfois celà aurais du bon pour tous.

Just my 0.2$

Mais dit donc ce n'est pas justement sur la région parisienne ou habite le créateur de ce site :grin:

Sinon c'est vraiment bien de faire bouger les forums mort, donc a Cergy ça roule tous les mardi soir entre 19h00 et 22h00 en salle et sur moquette et presque tous les membres roulent en TT 1/10.

Nous sommes environ une quarantaine d'inscrit de tout age et de tout niveau, avec chaque mardi une nouvelle piste faite par un logiciel et de nouveaux obstacles.

Je mettrais des photos.

A+ Fred

Edited by twister

Si si Nico est bien un Parigot! D'ailleurs on rigole souvent quand on mange ensemble, surtout les soirs de Match :):)

Merci Fred de te pre-occuper un peu de faire vivre cette partie qui vous est dédié.

Bien hâte de voir tes photos avec tes superbes carros d'homo (non mais sérieux questque t'a foutu?! Ca t'allais très bien le Orange, là ca fais très village People quoi!lol! Mais très belle ;) )

tkt fred elles sont magiques ces carro girly,enfin moi j'adore,ah ce max quel classe!!!!!!!!vas y fred fait tourner les tofs

au plaisir de revoir un jours ou tu sais

lolo

Salut les filles, le Max assure aussi bien que toi Lolo et le rose oui car maintenant beaucoup trop de monde roule en Orange.

Le message initial était pour savoir si le club existait toujours, ce qui est le cas, et si cette section du forum dédié au club serait et allait encore servir.

Si d'ici deux semaines, le club ne diffuse pas d'information, cette section sera supprimée.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now