Reporter

1/12 french nationals - Julien Jost stock champion 2012-2013

36 posts in this topic

Ce WE, y avait clairement 3 pilotes bcp plus vite que les autres... avec Franck et Julien encore un ton au dessus de Jérémy !

Derrière c'était plus serré et homogène mais tous les 3 vous êtiez clairement dans une "autre catégorie".

Julien a déjà eu d'autres titres avec d'autres autos dans cette catégorie. Celui-là permet de dire à tous que l'Alien Racing marche aussi bien que ce qu'il a pu piloter par le passé !

Bravo Julien, Jérémy et Phil !

Très égoïstement, je regrette que Franck a été un adversaire aussi valeureux pour Julien car il a dû délaisser la course de touring qui avait lieu en parallèle où nous aurions pu jouer ensemble... ça sera pour une prochaine fois Julien !

Félicitations à Julien, un titre mérité, un excellent pilote et un super mec.

a+ Benoit

Bravo Julien pour ton titre, et franck pour ta bataille dans la dernière finale! ;)

Maintenant, il faut la tester en modifier..

Et Bravo aussi a Lucas et Alex en modifier, ils sont ex eaquo au général, je sais pas comment ils vont être départager..a suivre!

Même si je te l'ai déjà dit, bravo Julien, mais également bravo au 2eme et 3eme!

Mister Bobby dommage car ça été une belle bataille avec Julien.

C'est vrai ce que dise certains sur le post, Julien a gagner en roulant 3 manches sur 4 avec l'Alien, mais il faut rappeler que c'était du Stock et qui plus ait en 0 timing!

Je pense que le jour ou l'Alien sera dans le top 5 du classement en Mod alors on pourra commencer à dire que c'est réellement une bonne voiture, tous les châssis présent en Stock cette année avait leur chance d'être champion de France, même un RM01 de base aurait pu faire l'affaire! MDR

Je pense qu'il est préférable de relativiser et de redescendre sur terre concernant le châssis.

Messieurs, on n'a pas souvent vu de bourricot gagner grâce au bolide magique qui transforme tout le monde en pilote de rêve, et très peu aussi de superstar s'imposer avec une casserolle.

l'histoire retiendra que Julien a été le plus fort cette année (3 victoires), armé d'une Alien racing et ponctuellement d'une corally.

Alien, une équipe d'amateurs passionnés a réussi a faire donc aussi bien que Corally dans les mains de Julien, et à se mêler à la lutte au milieu des grands noms de chassis de la piste mondiale.

Je vous vois tous dans 15 ans devant un vieux chassis Alien de 2013: cette voiture de passionnés qui a été championne face aux ténors...quelle merveille!!!!!!!!

Bravo à Julien et à Alien!!!!!!

Merci et continuez à nous faire rêver.

Pour info, Arthur 9 ans (dernier à l'amicale pour sa première course touring) a bien envie d'une voiture qui va vite comme le monsieur barbu, même si la carro est pas terrible ;)

Salut Peuge73, on a parlé justement de toi ce soir lors de notre débriefing avec Jérémy... :=B:

--> Le prochain coup que tu montes sur le Pays de Montbé, n'hésite pas, vient nous faire un p'titi coucou !!! :=):

Un grand bravo a Julien et au team Alien Racing pour leur titre !! Sans oublier Jeremy pour ces très bon resultats cette saison ;)

Même si je te l'ai déjà dit, bravo Julien, mais également bravo au 2eme et 3eme!

Mister Bobby dommage car ça été une belle bataille avec Julien.

C'est vrai ce que dise certains sur le post, Julien a gagner en roulant 3 manches sur 4 avec l'Alien, mais il faut rappeler que c'était du Stock et qui plus ait en 0 timing!

Je pense que le jour ou l'Alien sera dans le top 5 du classement en Mod alors on pourra commencer à dire que c'est réellement une bonne voiture, tous les châssis présent en Stock cette année avait leur chance d'être champion de France, même un RM01 de base aurait pu faire l'affaire! MDR

Je pense qu'il est préférable de relativiser et de redescendre sur terre concernant le châssis.

Steph , je trouve tes propos déplacés, l'alien est une bonne voiture maintenant , comme toutes les autres

n'importe quoi n'aurait pas pu faire l'affaire, bien au contraire , quand tu as une merguez , éh bé avec tu vas pas faire la pole ...

Meme en stock 0 timing ca va vite, tu as pu le constaté par toi meme, nan ? Toi meme tu sais

Je suppose que julien passera naturellement en modifié, l'année prochaine et continuera a faire évoluer exponentiellement la voiture

et prouveras qu'elle fonctionnera aussi en modifié sur nos pistes francaises ;)

Wowowowo , pour avoir lu tous les message du post , je ne crois pas que le but du sujet était de polémiquer sur le fait que machin est champion parce qu'il est bon sur n'importe quelle chassis ou que alien n'a pas de mérite ...

Sujet de départ , titre de julien et d'Alien donc je repete BRAVO A EUX !!!

[ Hors Sujet off ]

Moi je dis Bravo à Julien Bravo à Franck , les courses etaient trés sérées et il fallait un gagnant ...en regardant du bord de la piste je peux dire que Franck etait le plus rapide en Vitesse pure et Julien certainement plus constant ;)

Bref pour l'histoire des chassis c'est super d'avoir un produit Français qui marche ...en terme de "Marketing" vous pouvez communiquer comme vous le voulez Alien Champion de France ou Julien champion de France sur Alien ... c'est pareil car de facto il a bien ete courroné sur le dernier CF en roulant avec le Chassis Alien ...

Mais plus important pour ceux qui ergotent encore, aucun bon chassis n'est capable d'aller vite sans une bonne preparation et mise au point

Au lieu de se prendre le choux avec ces frivoleries je pense qu'il est bien plus important de passer son energie à faire la promotion de la catégorie 1/12 qui gagnerait en général à avoir plus de participants sur ces manches de CF.

Vivement la saison prochaine :)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now