teck387

embrayage AVID pour 22SCT

31 posts in this topic

voila AVID sort cet embrayage, mais je voudrais savoir si quelqu'un le connait ?

je voudrais avoir plus d'info et si quelqu'un la deja testé ?

d'avance merci

getima11.jpg

Les pads du slipper d'origine sont bof bof (très petit, très peu de surface de contact avec les plateaux). je trouvais qu'il était difficile de trouver le bon reglage, soit trop desseré, soit carrément bloqué. De plus les pads étaient rapidement "glacés", le ressort pas super...bref il m'énervait ce slipper d'origine.

Avec le Avid, c'est le paradis, tu as vraiment une réelle progressivité dans le reglage, tu verras la taille des pads, la qualité des plateaux...bref fonce ou prend un slipper "moderne" avec des vrais pads, je sais pas si on peut mettre celui du B4.2...

ouai c'est exactement sa, soit trop serré soit pas assez, et sa chauffe super vite, du coup sa patine a mort et pas moyen de le régler corectement.

tu aurais une photo posé ? pour me rendre compte de se que sa donne

d'avance merci

J'ai le meme sur mon 22 et effectivement ca marche du tonnerre!

J'ai cela sur le RB6............top aussi.

Oups!! Ça doit être bon...maintenant

yes, la clase ce truc.je crois que sa va etre mon futur investissement :drunk:

C'est vrai que je le trouvais déjà tentant à sa sortie, vu vos commentaires, il l'est encore plus :)

Quelqu'un l'a-t-il déjà essayer sur un Bmax2 MR ?

Celui du B4.2 est ressemblant non? Y-a-t-il une grosse différence entre les 2 ?

voila j'ai décidé de limer mes châssis!!!!si!!!si!!! lolo est comme ça maintenant,j'ai franchis l'étape de l'étagère ,comme vous ,alors petite cession hier soir et la même voiture incontrôlable,soit ça patine a mort soit tout la cavalerie passe au sol et là c'est le chat qui se mort la queue non stop,piste poussierreuse et sableuse en surface ,tres compacte dessous,quelle type de gomme,j'ai des AKA enduro en stock,ça va aller ou pas??sinon quoi prendre??

lolo

salut lolo, oui le aka enduro en soft sa peut le faire sinon passe sur le jconcepts CHOPPER , un pneu qui passe vraiment partout.

je roule avec quand il y a trop de poussiere

pareil j'ai vu quelque part qu'il y avait des adaptateur de roue 1/8eme pour les sc ?? quelque'un sais ou trouver ça??parce que là j'ai les gommes qui vont plus que bien pour ça

rooooo la honte tu vas pas mettre sa sur un SC quand meme :slow:

surtout que tes portes fusées vont pas aimé

non c bon ,j'y est juste pensé,j'ai appeler CB qui m'as dis la même pneu pas adapter pour une voiture si legere,donc j'ai commander mes "chopper"

;-)

edit: je suis actuellement en mid,est ce que je dois repasser en rear pour ce genre de piste,ou l'accroche est vraiment très moyenne

Edited by ciol77

a yes, bon choix.

pour le MID sur terre oublie, j'ai testé et sa manque cruellement de grip en gaz ou frein.

tu verras il est plus maitrisable en REAR sur terre

alors je démonte tout demain

Tu vas voir le SC est plus souple a piloter et la glisse un régale a controler. Par contre change l'huile de tes amortos,passe en 250 av et ar avec les piston du montage d'origine

Depuis l'achat de mon slipper avid plus de probleme de pignon et pourtant il a au moins 30 packs depuis.

Je croyais que tu vendais ton 22SCT ?

Content de pouvoir rendre service

oui ,mais vu les superbes proposition bien pourri ,je me suis dis que je préfèrais le limer et j'ai tirerais autant que ce que l'on ne m'as proposer une fois qu'il aura bien rouler,non fin du hs,maintenant que nous somme une bonne poignée de potos a rouler,c'est bien plus agréable et le pire est passé,je l'ai poser et rayé donc plus de larme a couler sur son état

tu l'a acheter ou ton slipper?? pour les amorto,j'ai passer de la 35 asso av et 30 arriere et ressort rouge av et jaune arr

lol pour le chassis j'ai régler le probleme de ponçage

dscn0910.jpg

Sinon les pieces en principale chez Amain..... car un gros choix et tout est dispo (sa met environ 20 jours avec le port a 0,75$)

descend de 50 avant et arriere en huile il risque de sauter trop et ressort origine

Je ne t'ai pas fait de propo pour car trop cher pour mon budget et j'en ai eu un neuf une fois mais sa sera la seule, car d'occaz sa marche toujours aussi bien :drunk:

chalut les potos,j'ai reçu le miens cette aprèm,je l'ai monté en suivant la notice et question,il me reste un petit sachet avec des petites rondelles,normales ou pas??

lolo

oui, moi je les ai mise entre la premiere grosse rondelle et l'interieur du boitier (j'ai un roulement a la place de la rondelle anodisé rouge)

mais la rondelle rouge faut bien la retirer ??et mettre la cale épaulé de leurs slipper

Ouep. Ces rondelles sont un mystère. On dirait des rondelles d'ajustement de diff. Moi perso elles sont resté dans leur petit sachet. Elles ne sont mentionnés nulle part dans le mode d'emploi. Le seul ''truc rouge'' a garder c'est la cale rouge a l'intérieur de la transmission, côté roulement. ''For TLR 22/22t/22sct, keep the red topshaft spacer installed''

arf je l'ai retirer et remplacer par la cale épauler noire qu'il donne avec comme indiquer sur la notice il me semble

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now