ciol77

team associated T4.2ft

55 posts in this topic

On reprend les modifications apportées au B4.2 pour les positionner sur le Truck élec d'Asso et voila le résultat qui devrait donner toute satisfaction. J'émets juste une critique sur la caro Pro-Line Bulldog :dizzy: beurk!!!! Je préféré largement la caro Factory Team du T4.1 (Hi-Flow body de JConcept)

Edited by casimir

les triangles Avant et le support d'amorto Avant sont ceux du SC10B

enfin un t4 en hexa !!! vais regarder comment il est foutu pour l adapter sur mon t4.1

pas une bonne idée car ça te coutera aussi cher qu'un kit déja rien que les amorto..........ça picote

oui j'ai vu pour ca que j ai mis ceux du losi xxxt

Sur les photos de présentation, les pneus c'est du Barcode de JConcept ? ou pas

J'aimerais savoir ce que cela apporte d'avoir les triangles aussi "plier" a l' avant .

meilleure motricité , plus de stabilité ???

En tous cas il me plait bien ce new t4 , il remplacerait bien mon t4 actuel qui est tellement vieux que j'ai l'impression de l'avoir depuis toujours.

Censément cela doit apporter plus de souplesse dans le guidage des suspensions et donc plus de fluidité donc plus de stabilité et précision dans le train avant, après perso je pense que cela reste assez théorique et surtout un effet de mode.

Par contre ca fait plaisir de voir qu'ils ont bosser sur plusieurs points de l'auto et non pas fait une simple mise a jour comme le T4.1.

Nouveau Slipper, nouveau support d'amortos avants, Amortos Big bore, Fusées arriéres Alu et carbone etc... bref que de la bonne Cam made in Usa.

Pour les pneus il s'agit de Proline Suburbs ;)

Pour la carro, tous les gouts sont dans la nature et perso je prefere les carros d'origine du T4 et T4.1. La ca fait un peu gros parpaing jeter sur l'auto!!

Les triangles "gullwings", c'est avant tout fait pour avoir les ancrages inférieurs des amortisseurs plus bas, et donc logiquement avoir les amortos plus bas et des support d'amortisseurs moins hauts (et par la même occasion moins fragiles).

Si on trace une droite entre les axes coté chassis et les axes coté fusées, on se rend compte que les amortos doivent descendre de quasiment 1cm.

euh je vais peu être me blingbling lâcher ahahahahha!!!!j'ai encore de la place sur mes étagères !!!

je reconnais que la bête est belle .

La carrosserie est spéciale mais pas déplaisante faut s'y habituer je pense .

S'il font de même avec le sc10 4x2 je serais capable de recraquer pour un 4eme short course .

euh je vais peu être me blingbling lâcher ahahahahha!!!!j'ai encore de la place sur mes étagères !!!

Mais alors toi tu es un méga psychopate, tu as le T4.1ft, le 22T (en vente je crois) et tu vas craquer pour un T4.2ft... Il te manque un RT5 et tu auras toute la Truck´s Family!!! Lol

mais ils vont partir dans d'autre mains ,nous avons notre propre piste et très bientôt ils auront besoin de quoi rouler donc la boutique sera là

ahahhahah

lolo

0252_600px_1.jpg

0252_600px_2.jpg

0252_600px_3.jpg

Illuzion - T4.2 Finnisher body

Part # - 0252

(Fits – Team Associated T4.2 truck)

JConcepts kicks off the 2013 racing season with a Finnisher 1/10th truck body for the T4.2 racing truck. The slight cab forward, raked windshield and aggressive stance highlight a performance oriented core. A revised front hood scoop allows plenty of clearance for the redesigned front-end T4.2 geometry while smoothing out the front down force area. Front chin spoiler, headlight and grill protect the front-end from unwanted up-drafts during flight while the supplied decals stand-out like an 18 wheeler.

Like the ROAR National Champion Hi-Flow SCT body, the T4.2 body has built-in air escape passages which allow the customer to fine-tune the body for maximum outdoor performance. The new body includes the high performance gurney spoiler which increases rear grip and balances the handling characteristics of the aggressively styled body. The Finnisher for the T4.2 is class leading straight out of the package. 1/10th racing is back, JConcepts style.

Features:

• Original - JConcepts Finnisher design

• Blended wing / body design

• Includes additional separate gurney spoiler with mounting hardware

• Clear polycarbonate with protective film

• Window masks and Finnisher decal sheet

Replacement gurney spoiler:

Illuzion - T4.1 / 22-T Finnisher gurney spoiler (0226 and 0235)

Direct replacement spoiler

Part # - 0129

(fits Finnisher T4.1, T4.2 and 22-T bodies)

www.jconcepts.net

ehhhhhhh voilou,il est arrivé et monté,merci a CB,pour sa rapidité d'envoie,bon je n'ai pas fait de montage comme d'hab,car il ne justifie pas de refaire une truc pareil,les innovation se situe surtout sur la cellule avant (support amorto,triangles,fusées) pour l’arrière pas grosse modif mis a part le slipper,plus de pin non plus pour tenir les jantes,ça c'est une bonne choses,finies les jantes limer par ce qu'on ne les as pas bien serrées,maintenant c'est des hexagone,comme les losi!!!!! ;-)

direction full alu!!!

20130312111959.jpg

20130312115939.jpg

20130312124813.jpg

sinon les bigobores ahhhhhhhhhh là je dois dire que j'ai attendu cet instant depuis de nombreuses années et franchement pas déçu,mais a voir sur le long termes

dscn3136m.jpg

dscn3137e.jpg

les deux cote a cote t4.1 et t4.2

dscn3138f.jpg

dscn3139.jpg

et la buldog,je m'y suis fait a force

dscn3140s.jpg

Edited by ciol77

J'ai même pas eu le temps de le mettre en news, il est déjà monté!

arf!!!!!!! désolé Christophe,faut dire que j'ai tellement monté d'asso que j'ai même plus besoin des mode d'emploi,ça gagne du temps,en tout cas grand merci a vous pour votre réactivité, aussitôt arrivé chez vous aussitôt chez lolo !!!!!!!!!!!!!!!!

le petit plus le contre poids qui se loge entre le carter et le chassis la classe !!!

20130312130536.jpg

20130312130603.jpg

pas encore tester !! vu ce temps magnifique il est pas pret de voir la terre

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now