Reporter

Schumacher MI5/MI5Evo

225 posts in this topic

Je ne vois plus qu'une chose : débarrasse toi de cette caisse pourrie et achète toi une vraie DTM, une XRay quoi !

Je t'envoie mon adresse en MP et je laisse ma poubelle sur le trottoir. Ne te trompe pas de poubelle !!!

Blague à part, tu n'aurais pas un axe légèrement déformé ?

,ce châssis va finir par nous rendre dingue a force,redesserre une fois et revérifie pour voir,on ne sais jamais

lolo

Blague à part, tu n'aurais pas un axe légèrement déformé ?

Non j'ai pas l'impression.

,ce châssis va finir par nous rendre dingue a force,redesserre une fois et revérifie pour voir,on ne sais jamais

lolo

Maintenant que c'est bon je suis moyennement motivé pour le faire. Je vais roulé un peu avec et je referai le test plus tard.

Au mois de septembre je vais m'inscrire dans un club, je pourrai certainement utilisé un banc et faire des vraies mesures :=):

Tient, je n'ai pas trop envie de faire un nouveau post juste pour ça, mais j'ai une ch'tite qestion :

Est-ce qu'il y a des marques de couronnes compatibles Schum ? Franchement quand je vois le prix des Schum... (en plus ma 64dp a un jeu pas possible par rapport à celle d'origine donc la qualité est pas forcément au top)

non il n existe pas d autres marque de couronnes qu on peut mettre sur la mi5.

Ayé, j'ai trouvé ma MI5 d'occase. Trop content !

une des miennes???

hello Loïc

Nein, une Luxembourgeoise trouvée sur Ebay. Un coup de bol monstrueux

Vous achetez ou vos pièces détachées pour la mi5?

J'en ai commandé directement chez eux mais les frais de port sont pas données.

Moi je commande souvent chez schum directement, sinon Select Models en vend je crois.

Si tu veux je t'envoie en mp où j'achète chez les ricains.

C'est vrai que niveau distribution en france il y a mieux que schum, mais bon leurs frais de port depuis l'angleterre sont pas excessifs non plus, et c'est livré sous 3-5 jours.

Salut

Je te réponds en MP pour les boutiques Web, mais sinon il y a SMS. Par contre pas de boutique en ligne, c'est à l'ancienne, comme dans le bon temps ou on se parlait encore en vrai !!!

yaute, ta boîte est pleine

Moi je commande souvent chez schum directement, sinon Select Models en vend je crois.

Si tu veux je t'envoie en mp où j'achète chez les ricains.

C'est vrai que niveau distribution en france il y a mieux que schum, mais bon leurs frais de port depuis l'angleterre sont pas excessifs non plus, et c'est livré sous 3-5 jours.

J'ai pas eu soucis avec la pièce que j'ai commandé, si je trouve rien de plus près je continuerai à commander chez eux ;)

Merci

Je reçois 2 arrivages schum par semaine

Y a t-il un endroit sur le site ou on peut trouver la liste des pièces dispo?

(pour le moment j'ai besoin de rien, c'est la prochaine fois)

Salut

Je te réponds en MP pour les boutiques Web, mais sinon il y a SMS. Par contre pas de boutique en ligne, c'est à l'ancienne, comme dans le bon temps ou on se parlait encore en vrai !!!

Merci

yaute, ta boîte est pleine

c'est réparé :indi:

J'ai lu sur un forum US bien connu qu'une version Evo de la Mi5 ne devrait pas tarder à arriver, bien différente de l'actuelle à ce qu'il parait.

Déjà en précommande sur certains sites, mais pas plus d'infos.

Hâte de la voir !

bizarre, l'importateur australien (http://www.actionrc.com.au/) semble dire le contraire

For those who have asked and those who are wondering, the answer is NO.

NO, Schumacher have announced nothing about a new model

NO, there are no pictures and officially no detail

NO, I don’t know if the guys on RCTech know what they are talking about, but I doubt it.

NO, there is no part number for a new model.

YES – I will take a pre-order for the next model Schumacher Touring Car, but I can’t give you any detail and I can’t give you a price nor an expected date of arrival.

The best info I have is that it will look something like this

La Schumacher Mi5 de Jean-Claude Bignens.

Depuis le début de la saison indoor, ce pilote roule avec une Schumacher Mi5, une auto plutôt rare sous nos latitudes.

IMG_7042.JPG

IMG_7048.JPG

IMG_7049.JPG

IMG_7053.JPG

IMG_7054.JPG

IMG_7052.JPG

IMG_7057.JPG

IMG_7055.JPG

IMG_7051.JPG

IMG_7044.JPG

IMG_7046.JPG

IMG_7043.JPG

IMG_7045.JPG

IMG_7047.JPG

IMG_7056.JPG

IMG_7059.JPG

IMG_7058.JPG

IMG_7060.JPG

IMG_7063.JPG

IMG_7061.JPG

IMG_7062.JPG

overrc

Mis à part les supports de servo, le sauve servo et le passage en 64dp, elle m'a l'air de boîte cette MI5. C'est encourageant.

J'attends mes roulements d'étriers AV pour pouvoir sortir la mienne. Je vais lui faire un démontage complet et remise en config boîte... Je ne sais pas ce que valait l'ancien pilote donc dans le doute je repars à zero...

Une MI5 Evo est prévue dans les prochaines semaines...

Une MI5 Evo est prévue dans les prochaines semaines...

salut Kimi ,tu tiens ça d'ou??

En général, il est très bien informé sur les news Schumacher ou Awesomatix, si tu vois ce que je veux dire ;-)

En général, il est très bien informé sur les news Schumacher ou Awesomatix, si tu vois ce que je veux dire ;-)

sorry non pas trop,je demande juste car dans un post précédent ,quelqu'un parlais de pas de sorti de mi5 evo,donc ça m'interesse

;-)

si tu vois ce que je veux dire

Whaaa la vache, ya du changement !

Moins belle à mon goût et apparement un peu plus complexe, elle doit marcher pas mal, Hofer fait 3 aux ETS ce week-end en stock.

Je comprends pas trop à quoi servent les 2 plaques en carbone verticales devant le spool, ou encore les trous sur les bouchons d'amortisseurs.

Sinon comme prévu amortos plus courts, plus légère, ce qui me surprend ce sont les triangles coupés derrière (pas sur le manuel d'ailleurs), le nouveau système d'excentriques, ou les nouveaux supports carro.

"The Mi5evo from Schumacher is an entirely new Competition Touring Car developed from the BRCA National Championship winning and popular Mi5 platform.

Superbly engineered and equipped with some revolutionary design features, the Mi5evo enables the racer even more tunability for both carpet and asphalt tracks.The Mi5evo has an ultra low centre of gravity which gives the car fantastic corner speed. This combined with a wider span vertical top deck offers both a responsive and nimble feel, yet is forgiving and consistent to drive. Ideal for all levels of driver.

Lighter than the Mi5, yet even more robust and durable, the Mi5evo chassis offers an extremely wide window of set up. With a host significant changes such as, optimised motor position 4.5mm closer to centreline, shorter shocks but with the same stroke, new steering system with tuneable ackerman options, new mouldings and pins for lower un-sprung weight and revised body posts and clamps, to name but a few!

The Schumacher Mi5evo..... Race Winning Innovation!

Prototype model shown, details may vary.

Available commencing 12th June."

Extrait du site schum, avec plus de détails et de photos :

www.racing-cars.com/pp/Car_Showroom/Mi5evo.html

Edited by TeamRacing80

ouaaaaaaaaaaa la vache ils ont cabosser la barre et changer les plots de carro ahahahhaha!!!!!!!!

non serieux,les plque carbones verticales sont les butées pour sortir le spool ou le diff,elles remplacent la griffes qui tenaient les suooprts de roulements visiblement

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now