Reporter

Schumacher MI5/MI5Evo

225 posts in this topic

Mon bébé arrive DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wwohooooo!!!!!yehaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

content le "lolo"

Ah ben j'en connais un qui va faire de beaux reves en attendant le facteur demain!! Lol

au contraire il ne va rien dormir de la nuit et attendre le facteur comme le messi et demain le resto fermé:zombie:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

SMS

pour ta rapidité,comme quoi vive les mag français!!!!!!!!!!!!!!!

46872510200598234295683.jpg

äme sensible fermé les yeux!!!!!!!!!!!!!!

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas rêvé tout debout

97995010200598265336459.jpg

:sweating::sweating::sweating::sweating:

Franchement top la qualité des découpes...

ça donne envie de l'acheter ce nouveau bébé!

ben alors ciol77 on n'a pas encore vu le black cat sur les photos.

il boude les dtm ou il fait la sieste ?

Edited by ciol77

j'ai quand même garder certaines cht'ites piecette commune alu purple juste pour la"schum touch"

äme sensible fermé les yeux!!!!!!!!!!!!!!

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas rêvé tout debout

C'est parce que t'as jamais monté une Awesomatix ça...

(ouuuh, que je suis mauvais de casser ton rêve, gniark gniark) :secret laugh:

On attend bien évidemment ton montage détaillé avec impatience ;-)

A +

G-rem

je m'en foutttttttttttt moi je suis schum a 100%,j'aime pas les cardans

- - - Mise à jour - - -

ben alors ciol77 on n'a pas encore vu le black cat sur les photos.

il boude les dtm ou il fait la sieste ?

ben le cat est a la maison et le lolo est au resto maison -------------------------------> resto = 20 bornes

eh oui y"en a qui bosse quand même

;-)

T'as bien raison !

Menteur, tu oublies tes bonnes vieilles TC4FT :yum: :grin:

En tout cas, si je devais quitter Awesomatix (ce qui n'arrivera JAMAIS!!!!!!!!), j'hésiterai entre cette Schum Mi5 et la nouvelle TM ;-)

bon ok alors j'aime plus

en attendant le review

0012ch.jpg

ça se monte bien mais y'a quelque truc incompréhensible sur la notice ils te font monter l'ensemble de châssis pour ensuite démonter pour passer la courroie arrière ensuite tu remonte pour démonter deux étapes derrière donc pour la transmission faite tout d'un bloc comme ça,pas a monter dix fois le maintient de la couronne en tout cas c'est propre

grande premiere,une video de ma belle voie douce !!!!!!!!!!!!!!ahahahahhah

car cette direction a le droit d'etre vu de près tellement c'est bon

C'est vraiment magnifique cette direction , quelle liberté ....

en tout cas ,certain devraient porter des binocles,car de la a entendre dire que la mi5 est une copie,je peux dire que c'est bien une auto différente des autres,certes elle a des similitudes,comme le triangles carbones,mais qui n'ont absolument rien a voir avec l'awesomatix,pour ce qui est de la direction le chariot est totalement remanié par rapport a celui de l'awesomatix qui du reste n'as rien inventée puisque le principe est celui du tc3 mais bon ,c'est a chaque fois pareil des que schum sort une voiture.....

mi5ltq1000.jpg

1238186069img1140mid.png

je suis certainement de mauvaise foi ,ça doit etre ça !!!!

Edited by ciol77

Roooh, t'as mal pris mon com' toi =p

Attention que tu compares sur tes photos un châssis de 2013 avec un autre de 2010/2011...

Quant à dire que la Schum est une copie de l'Aweso, je suis d'accord avec toi quand tu dis que ceux qui disent ça doivent porter des lunettes...mais il faut reconnaitre que les similitudes entres les deux autos sont flagrantes, même si pas si nombreuses que ça (comme tu dis, le rack de direction, les triangles carbone et leur fixation au châssis, le système de positionnement réglable de l'accu...). Donc voilà quoi ;-)

Allez, sans rancunes mon Lolo :=):

Bye

mais t'es sur tout les fronts toi vilain!!!!!

remarque je vais leur suggéré de mettre le pack sous la voiture,là oui je suis de mauvaise fois!!!!!!!!!!!!pour les fixation de triangles,le procédé est quasi identique sur les 1/12eme mais bon pas grave schum a encore fait une copie quoi,mais bon je suis le défenseur de cette marque.

aller gros poutou ma loute

:want !:

Et le pire c'est que cette voiture ne me laisse pas indifférent, peut-être parce qu'elle me fait penser à l'Awesomatix que j'affectionne tout particulièrement ;-)

J'te dis, si jamais je devais changer, je suis sur que j'hésiterai entre cette MI5 et la E4RS2 Evo de Team Magic ;-)

bon ça va t'es pardonner!!!G-rem

alors voila quand même la 2013 et pareil je ne vois pas grand chose de similaire,aller fin du hs pour mon bébé,n'empeche que je vais piquer leurs systeme d'attache de pack

dsc0827b.jpg

Triangles en carbone, glissière tri-roulements similaires à l'awesomatix... platines verticales similaires a la STX...

Mais bon ca n'empechera pas la voiture de marcher... ou pas! J'attends de la voir sur circuit!

Triangles en carbone, glissière tri-roulements similaires à l'awesomatix... platines verticales similaires a la STX...

Mais bon ca n'empechera pas la voiture de marcher... ou pas! J'attends de la voir sur circuit!

Il est où encore le bouton "Like"? :grin:

je me retire ,je vais bien garder au chaud mon petit montage et voila

j'abandonne:pissedoff:

bah non hein moi j'aime bien tes reportages de montage , en plus cette auto est juste magnifique ...

en tout cas ,certain devraient porter des binocles,car de la a entendre dire que la mi5 est une copie,je peux dire que c'est bien une auto différente des autres,certes elle a des similitudes,comme le triangles carbones,mais qui n'ont absolument rien a voir avec l'awesomatix,pour ce qui est de la direction le chariot est totalement remanié par rapport a celui de l'awesomatix qui du reste n'as rien inventée puisque le principe est celui du tc3 mais bon ,c'est a chaque fois pareil des que schum sort une voiture.....

mi5ltq1000.jpg

1238186069img1140mid.png

je suis certainement de mauvaise foi ,ça doit etre ça !!!!

c'est evident qu'ils ont copier voyon... y a 4 roues et 4 triangles ...

si il y a bien une marque qui ne copie pas en DTM c'est schum ! c'est d'ailleurs une des raisons pour lequelles ils sont vue comme une marque qui ne marche pas .... ils font rien comme les autres... lol