GTF

Jabber 2013

60 posts in this topic

La jabber très récement sortie, sera bientot dispo en france

2145lightscale530000001.jpg

Edited by GTF

Antoine Brunet pilote Francais champion du monde stock 2012 passe de Thunder à Lightscale Jabber cette année en superbike

21454266644465349587537.jpg

Edited by GTF

Détail du frein avant très performant :

2145frontbrake.jpg

Edited by GTF

sincèrement quand je vois cette bête je me demande si ce ne sera pas mon prochain coup de folie,car après avoir un bon nombre de bécanes que je n'ai jamais réussi a piloter du reste,du certainement a de mauvais réglages et des répartition mal faite ,avec des vario dans des endroit inaccessible,des moteur a câbler ou tu te fait ch... pour avoir un truc propre,des servo ou tu dois tout démonter pour le sortir,celle là me semble vraiment bien aboutit,reste a savoir ...................le prix??????????????

C'est clair qu'il est absolument splendide ce cadre. C'est tout simplement de l'orfèvrerie... Et le prix va avec, loïc.

oui mais quand on aime on ne compte pas ou moins............mon nico

;-)

Hahahaha, c'est bien vrai ça! Prends en une et bombarde nous de photos stp. Tu me ferais trop plaisir.

on trouve ça ou?? et a quelle taro??

Je te mp Lolo

Voici quelques autres photos pour bien voir les différents angles du cadre.

2145lightscale530000007.jpg

2145lightscale530000005.jpg

2145lightscale530000004.jpg

2145lightscale530000002.jpg

2145lightscale530000003.jpg

Edited by GTF

2145lightscale530000006.jpg

2145lightscale53000000.jpg

Voici les dernières news :

"The 2013 jabber bike is in full production. We are about to finsih the moulds that are necessary to produce the 3d carbon chassis and rear swingarm. We cannot make any statement on the release date of the first bikes yet but working hard to get them on the track as soon as possible."

"The main features of this bike obviously are the moulded 3d carbon chassis and rear swingarm construction, which is unique and never seen before. Bedide that fact the jabber is a fully and back to back tested world championship winning bike. The list of advantages over other bikes is very long."

"The bike will be delivered as a rolling chassis, including steering damper, spokes and front brakes. Fairing, body, rims and tyres are not included."

Edited by GTF

on trouve ça ou?? et a quelle taro??

"NDLR : PUB effacée - TOUTE PUBLICITE COMMERCIALE (par un lien, nom d'un magasin,etc) incitant les internautes à l'achat EST STRICTEMENT INTERDITE sur PETIT R/C SI ET SEULEMENT SI CE MAGASIN N'EST PAS PARTENAIRE COMMERCIAL de notre site. Merci de votre compréhension.

Edited by GTF

[ATTACH=CONFIG]5512[/ATTACH]

L'amortisseur prototype de direction de la Jabber 2013

Edited by GTF

Normalement, on devrais voir la jabber ce Week end pour le CF de MACON... L'appareil photo est prêt!

Ça y est on l'a enfin!!! La première photo de la jabber en phase de test! Matez ça les gars....

sa9u.jpg

elle est vraiment magnifique,ça c'est sur,dommage que!!!$$$$$$$$$$ more expensive!

Le tarif est un secret d'état ou quoi??? pourquoi personne ne le donne ce tarif????

alors j'ai cru entendre passer dans les 1200€ a confirmer

j'avais entendu 1200,c'est pour ça que je mettais bien a vérifier,mais je savais que déjà c'était exorbitant comme tarif même a 1000€

Et puis au fond le prix c'est pas grave: si tu as beaucoup d'€ tu as la Jabber , un peu moins le 601 et encore moins (moi et un max de gens ) tu as la SB5 qui est une super moto.

Et autre chose c'est que le marché de la moto est si petit a ce jour que ce n'est pas demain que les prix vont baisser. La Jabber c'est du fait main d'ou le prix).........normal non

ouais enfin si on veut,même fait main,ça reste du carbone et de l'alu,est ce que ça justifie un tel tarif??perso je vais continuer à rêver devant les photos de la bete

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now