Elbows

course indoor tt le 03 fevrier

43 posts in this topic

Et le slip aussi

- - - Mise à jour - - -

remarque le calecon est toléré... par contre pour String il faut voir avec Manar

Flutiau, il y aura des dérogation pour les boxer ?

D'autre part, les vis sont interdites sous les châssis pour ne pas abîmer la moquette. Obligation de fixer les cellules et autres accessoires au scotch ou à la cyano.

Flutiau, il y aura des dérogation pour les boxer ?

D'autre part, les vis sont interdites sous les châssis pour ne pas abîmer la moquette. Obligation de fixer les cellules et autres accessoires au scotch ou à la cyano.

Bonjour,

Pas de soucis, je ne monte mes voitures qu'avec des rilsans et de la patex (sans clous ni vis). Par contre de temps en temps il y a des pièces qui tombent (la dernière fois j'ai perdu le moteur dans la grande courbe vers les stands...).

une petite liste des inscrits à jour ? voir si je me prépare psychologiquement aux finales B....

Attention,

Je crois qu'on ne roule qu'a 8 en finales a Nantes si je me souviens bien. Donc personnellement je me prépare plus pour une finale C.

Bonjour Armand,

Mais même en C ça se passe bien; c'est juste que, nous autres, nous roulons (beaucoup) moins vite.

Au fait, c'est vraiment moche que tu ne sois pas venu à Angers il y a deux semaines; mais quelque part, ça a fait un heureux : le mec qui s'est retrouvé en dernière place en A n'a donc pas fait la pole en B (moi...).:=):

A dimanche,

ptit question suite à souci "d'intendance" l'inscription a été faite ce matin par mail......seront nous pris quand même??????

ya 2 pilotes, Philippe Pavion et Arnaud Briand.

Merci

Salut, est 'il possible d'avoir une petite liste pour savoir si tout le monde est pris en compte ? Merci et a demain

Encore une très belle course et une organisation sans faille.

C'est juste dommage qu'il faille faire des rappels à l'ordre pour éviter les échauffements d'esprits sur le podium. Le modélisme reste un loisir...

Pour ma part, je suis très content de ma 5eme place et de mes 15 tours. Pour sa dernière sortie, ma mamie s'en est bien sortie...

Et pas que les 3 premiers siouplé !!!

Les 5 premiers c'est bien !

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now