Reporter

SWORKz S104 EK1 Pro Kit

68 posts in this topic

après pour la casse c'est toujours la meme chose ! j'ai c'est vrai également cassé une cellule avant "je l'avais zappé !" mes là c'est lors d'un très gros choc avec un autre chassis qui arrivait à l'envers sur la piste ! :dizzy:

Comme le dit serge,

pas de soucis de fiabilité. Le point à travailler la tendance à partir sur le toit sur les virage serrés (sur moquette).

Solution : élargir l'avant de 3 mm au moins de chaque coté; diff à durcir par rapport à l'origine (je suis arrivé à 15000 av au lieu de 3000 et 10000 à l'ar au lieu des 3000).

Autrement bonne réaction aux réglages, voiture facile, et surtout très fiable....

Reste le test sur terre que je n'ai pas encore fait; j'attends juste maintenant un peu de soleil et surtout du temps.....

Richard

je crois que pour rouler cette semaine et mene ce WE c'est mort !! il faudra que l'on fasse une vidéo "nette" du chassis sur la piste de Lanrodec , histoire de montrer le potentiel du S-Workz sur un piste destiné aux 1/8 ! le pied je te dit !! :secret laugh: je suis aussi impatient qu'un gamin de remettre ça ! :grin:

:on-fire: arfff les gars vous etes pas sympa avec moi la !!!!!

vai finir par signer avec vos dire !!!

et donc un shop a quiberon a de la piece apparement si j'ai bien compris ? je croit l'avoir trouver parcontre ne pas le prendre mal mais le site est plutot bof bof et ne m'inspire pas au premier coup d'oeil !! serieux ou pas ? le stock est reel ou alors faut attendre 10 plombes avant de recevoir chez soit?

je croit (si on peu citée je sais pas ...)

cars distr.... aussi

qui d'autre dans l’Hexagone ?

en France je ne sais pas ! Fabien qui tien le magasin à Quiberon est ouvert uniquement le Vendredi et Samedi puisqu'il est sur Paris en semaine mes sur son site il y a son N° et tu peux toujours lui téléphoné , il est très cool ! pour les pièces nous , nous n'avons pas le moindre problème puisqu'il est présent lors des courses avec toute sa boutique ! :=):

bon et bien premier roulage cet aprem avec un sworkz trouver d'occase !!!

premiere impression surprenante !!

sa motrice s'tengin bordel lol .... et sa braque !!!

2/3 cascade avec rien a bouger !!

mon impantation electro a revoir car y'a pas beaucoup d'place ,pour avoir un truc plus "clean" .

une ptite tendance a avoir le cul qui suit pas tiptop en sortie d'virage.

bon apres faut que je touche un peu les reglages et malheureusement je n'ai que les ressort rouge qui sont de mon point de vue trop dur .

sinon super impression cet aprem demain je remet sa .

au fait c'est quoi les couleur niveau dureter ?

j'pense que je vai devoir investir dans 2/3 pti truc histoire d'etre au "top" ...

ah oui tant que j'y suis .

je roule en saddle et ne compte pas investir dans du shorty du coup j'ai la carosserie shorty neuve non peinte en possession..

est ce qu'un echange de "SHORTY a peindre" contre "SADDLE a peindre" interesserai quelqu'un ?

en tous cas bien sympa ce sworkz ..... a voir la fiabiliter dans l'temps:high:

désolé j'ai déjà échangé mes 2 carrosseries !

sinon pour les ressorts j'ai gardé ceux d'origine sur le châssis moquette par contre pour celui qui roule sur terre j'ai opté pour les ressorts rose qui sont moins dure que les rouges mes je ne connaît pas les autres réf .

pour info, même en étant pas fan du châssis, il y a un kit upgrade qui arrive avec des platines en carbone , des nouveau train roulant et un nouveau châssis alu plus large a l’arriére pour mieux passer les saddle et une nouvelle carro......annoncer pour un peu plus de 100€...

uhm interessant !!mais bon pour l'moment perso elle me va comme elle est !! encore 2/3 reglage et j'essaie de leur mettre ça a la première manche du TDS le 20 avril lol !!!:grin:

sympa comme châssis en effet !!!

a l'occase j'essairai d'en faire une aussi !!

Bonjour,

et bien sur le premier kit les cardans avaient tendance à casser ! et oui surtout ceux de l'avant mes le fabriquant a fait parvenir au magasins de Quiberon des kits de pièces neuves en remplacement "fusées,étriers, cardans ..." à tout les clients du magasins ! c'est plutot rare !

C'est l importateur en France qui a tout fait........ lol

:grin:

perso j'men fou de qui a fait quoi !!

le fait est que c'est vraiment cool de leur part !!!

j'attend le kit upgrade dans la semaine .... ont verra si y'a vraiment du changement !!

si y'a bon ... sa va etre une ptite tuereie le s104:serious-business:

j'ai commandé également le kit PERFORMANCE pour rouler sur la moquette en version SHORTY ! sinon c'est vrai que c'est l'importateur qui nous a fait ce super geste et ce n'est pas la meme chose entre l'importateur et le fabriquant ! merci à eux ! :grin:

img20140716204420.jpg

img20140717140208.jpg

img20140717174500.jpg

je viens de finir le montage du kit "PERFORMANCE" et gros teste dès demain sur moquette pour voir son comportement !

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now