Reporter

SWORKz S104 EK1 Pro Kit

68 posts in this topic

The S104 EK1 Pro Kit

After 2 years for 1/8 race buggy series chassis, SWORKz are going to Next job. That’s 1/10 EP 4WD buggy, the name is S104 EK1 for Pro Kit and later S104 EX1 for Sport Read to Run.

The first looking form our 3D drawing you will feel it real SWORKz family products. From the S350 BE1 knowledge we learned more electric buggy point and also using our 1/8 buggy material knowledge to produce. We believe S104 will be very strong in 1/10 scale but also very lightened car.

The SWORKz S104 EK1 1/10 scale off-road racing brushless 4WD buggy with its narrow chassis design, comes standard with the SWORKz X-system transmission that provides powerful punch acceleration.

Equipped with Big Bore Shocks and oil filled gear differentials, the S104 EK1 delivers good traction and balance on any off road tracks. The pivot ball steering system gives the driver good control while driving the S104 EK1.

Please wait for more detail soon and we will release the car during the 2013 Nuremberg Toy Fair after 2 weeks.

4543-s104_1.jpg

4543-s104_2.jpg

4543-s104_3.jpg

4543-s104_4.jpg

4543-s104_5.jpg

4543-s104_6.jpg

4543-s104_7.jpg

http://www.sworkz.com

la vache c'est propre ça !!!!

SWorkz-S104-EX1-4WD-Buggy-1-630x461.jpg

SWorkz-S104-EX1-4WD-Buggy-2-630x418.jpg

SWorkz-S104-EX1-4WD-Buggy-3-630x467.jpg

SWorkz-S104-EX1-4WD-Buggy-4-630x411.jpg

Des photos reçues ce jour de notre partenaire RC-News.de prises au salon de Nüremberg

c'est tres joli et puis un train avant sur rotule en 1/10 c en'est pas courant

par contre je comprends mal les cardans au dessus du pack ca ne fait pas terrible question mecanique pour une bonne chaine de transmission

vraiment tres belle .l'effet taille de guêpe j'aime beaucoup.

Tres interressant ce chassis !

Bonjour ,

Quand il sort ce beau joujou ? Je le veut !!!!

Bien vu en tout cas les protections d'amortos....

dispo chez RPM, HPI... ;)

dispo chez RPM, HPI... ;)

Ben merci, je ne connaissais pas comme quoi on en apprend tous les jours...:drunk::drunk:

:shy:

le recepteur il est ou ?

sous le vario ?

c'est beau en tous cas

:serious-business:

alors il est dispo quand ce châssis ??

hum hum belle bête quand même !!

J'adore le cote mini 1/8e, avec les saddles en plus... comme si l'enfant illegitime entre un mbx6-eco et un DEX408E etait passe chez les Jivaros :)

Si c'est réservé uniquement aux gens qui roulent avec des micro-récepteurs Spektrum, c'est vraiment dommage...

Perso, je trouve ça vilain.....

et dire que les gens rale a cause du peut de place dans un durango....., ça va pas en s’arrangeant.....lol

bah moi pour le coup je le trouve pas si mal !!

apres faut voir a l'utilisation !!

mais le coter vario sur servo + recepteur j'trouve sa bof bof !!

je me trompe peut être mais il me semble que le pack est un shorty, et je vois pas vraiment de quoi monter du saddle dessus ... ni un accu stick. J'ai vraiment l'impression que le poids et vraiment porté sur l'avant. Du coup en comportement ça doit être + facile a diriger car + proche d'une traction, mais en saut ça doit être + chaud a stabiliser ... en comparant avec d'autres chassis en saddle justement ou ces mêmes saddles sont plus vers la cellule arrière.

mais je peux me tromper ^^

edit : a si, sur le facebook sworkz on voit une photo en saddle, avec peut être qqs pièces différente suivants que ce serait en shorty ou saddle.

je me trompe peut être mais il me semble que le pack est un shorty, et je vois pas vraiment de quoi monter du saddle dessus ... ni un accu stick. J'ai vraiment l'impression que le poids et vraiment porté sur l'avant. Du coup en comportement ça doit être + facile a diriger car + proche d'une traction, mais en saut ça doit être + chaud a stabiliser ... en comparant avec d'autres chassis en saddle justement ou ces mêmes saddles sont plus vers la cellule arrière.

mais je peux me tromper ^^

edit : a si, sur le facebook sworkz on voit une photo en saddle, avec peut être qqs pièces différente suivants que ce serait en shorty ou saddle.

Sur la page précédente il y a des tofs avec montage saddle...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now