gaylouch

erreur de peinture...que faire?

27 posts in this topic

bonjour à tous!

en fait j'ai fait une boulette de débutant et encore un débutant ne l'aurais pas faite..., je ne sais pas à quoi je pensais à ce moment précis...???

bref, j'ai oublié de mettre les caches vitres avant de peindre...

je m'en suis rendu compte très vite, donc il y a pas beaucoup de peinture à enlever, alors ma question: est ce possible ? et avec quoi ?

c'est quoi comme peinture??

si c'est de la fasc tu peux l'enlever avec un chiffon imbiber de diluant fasc

si c'est de la spatz ou autre avec de l'essence "C" ou "F" mais tu va galerer mais tu devrais y arriver ,faut juste etre patient

c'est de la Tamiya

c'est la f ou la C le plus puissant ou la plus appropriée ?

je pense que ça vas user le lexan et que les vitres vont perdre le brillant non ?

je peux peut-être les fumées légèrement par la suite ?

,la C mais je ne sais pas si tu en trouvera encore car visiblement il l'ont retirer de la vente en grande surface,ça ne risque rien pour le lexan car non il n'y a pas d'acetone dedans mais effectivement ça risque de marquer,pas sur le brillant ,donc tu lui fume les vitres et ça se verra pas,essaie avec ton ongles de gratter voir si ça part,

vache je connaissais pas du tout ce produit,je vais voir de suite ou trouve ce truc!!!!merci g-rem

L'eau ecarlate ça marche bien aussi... autre solution, laisser en état et utiliser la carro quand on a pas besoin d'en avoir une jolie et en refaire pour belle pour les grandes occasions !

J'suis suffissement faineant pour appliquer la 2nde solution sans aucune hésitation !

Merci a tous pour vos réponses rapide!

je vais éssayer ces solutions, je vous dirais si ça fonctionne dans mon cas!

C'est pour ça que je le vends! Et en plus, il n'enlève pas les logos sms, c'est prévu pour

ahhh oui quand même...!!

je voulais la finir pour ce week-end (première course de ligue)

je vais tenter avec les autres produits, sinon je prendrais du Paint Killer.

merci encore!

Christophe as du paintkiller et quand je pense au nombre de fois ou je me suis mis la rate au court bouillon par ce que je m'était louper ouin !!!!!!!!!!!!!!!!

ben perso j'ai essayer cette bonne blague et je me suis fait ch... pendant quinze plombes pour au final mettre la carro a la poubelle car le D0T4 attaque le lexan donc a proscrire

Ca doit dépendre de la marque alors, parce que les quelques fois où je m'en suis servi, j'ai frotté, mais sans plus.

Et je n'ai jamais eu de problème de fragilité ensuite sur les carros où je l'ai utilisé.

Mais je ne dis pas qu'il n'y a pas mieux, surtout lorsqu'on voit le paint killer! :)

je deterre le post, si pas de carson sous la main essence F ? pas pour nettoyer une carro, juste enlever 2 traits

+1 pour le paint killer, la carro ressortira quasi comme neuve, par contre c'est cher.

Le liquide de frein ça marche, pas cher, mais c'est long et la carro sera fragilisée car le produit est corrosif.

Sinon, il y a le Glanzer (dans le rayon produit ménager des grandes surfaces). Ca marche et la carro ne sera pas fragilisée.

j'avais juste un trait , j'ai pris du dissolvant vernis a ongle sur un coton tige et nickel ! pour la prochaine je prevoirais et je prendrais du carson