Diesel

vide grenier ! je donne...

11 posts in this topic

Salut à tous

je donne (les frais de port sont à votre charge) :

- 3 trains de jante DTM 24 mm (style BBS)

- 3 carros 1/12 (beaucoup roulées) mais ok pour débuter

- carro de XXX orange idem ci dessus

- 3 paires de jante Ar et 3 Av. MRC et YOU-G (vieux 4x2 type Ultima TT)

- carro Optima mid peinte exterieur!! ( à l'époque on ne s'en faisait pas!)

- une radio/recepteur Drastic antenne HS en 27 (possibilité de quartz)

- Notice Optima en english et allemand (non il n'y a pas francais!)

Aux enchères jusqu'au 30/09/04 :

- Ultima avec chassis carbonne (option Trinity) (prix de départ 30 ¤)

- radio Futaba Attack R 27MHz antenne HS quelques paires de quartz (prix de départ 15 ¤)

- micro micro recepteur 27 Mhz (plus petit que le jeti de New Power Modelisme!) (prix de départ 10¤)

Plus de renseignements par mail : bennardo.gilles@libertysurf.fr ou tel 0622390663

slt je veux bien les 3 trains de jantes BBS, ainsi que celles pour le TT

dis moi combien cela fait pour le port et comment on s'arrenge pour l'envoi ?

merci

alexandre

une photo de la carro orange

des 3 paires de jante Ar et 3 Av. MRC et YOU-G

ben moi je veus viens la radio drastic plus une paire de quartz, quand tu dis antenne hs il faut juste la changer ?

mon mail *

jex@3dvf.net

Je te confirme antenne HS = antenne à changer uniquement.

Merci à tous de me contacter par mail pour valider vos commandes, cela me permet de ne pas expedier à une personne qui se serait manifestée après une autre...

Autre précision : frais de port à votre charge = vous m'envoyez un chèque de ce que va couter le colissimo avec emballage, ensuite j'envoie le colis.

les tarifs la poste: http://www.laposte.fr/IMG/pdf/tarifscolismetropole.pdf

Exemple 6,6¤ pour un colis "Small" jusqu'a 3kg :(Emballage + affranchissement avec preuve de dépôt, remise contre signature, indemnisation forfaitaire de 31 ¤ TTC en cas de perte, détérioration ou spoliation. Engagement sur les délais en J+2 (se renseigner au guichet). Pour tout envoi dont la valeur est supérieure à 31 ¤ TTC, possibilité de souscrire une garantie complémentaire. (3))

Les enchères sont ouvertes pour l'Ultima, prix actuel 30¤ je vous propose un pas d'enchère de 2¤?.

A+

Salut Jex,

Je te confirme antenne HS = antenne à changer uniquement.

Pour tous,

Merci à tous de me contacter par mail pour valider vos commandes, cela me permet de ne pas expedier à une personne qui se serait manifestée après une autre...

Autre précision : frais de port à votre charge = vous m'envoyez un chèque de ce que va couter le colissimo avec emballage, ensuite j'envoie le colis.

les tarifs la poste: http://www.laposte.fr/IMG/pdf/tarifscolismetropole.pdf

Exemple 6,6¤ pour un colis "Small" jusqu'a 3kg :(Emballage + affranchissement avec preuve de dépôt, remise contre signature, indemnisation forfaitaire de 31 ¤ TTC en cas de perte, détérioration ou spoliation. Engagement sur les délais en J+2 (se renseigner au guichet). Pour tout envoi dont la valeur est supérieure à 31 ¤ TTC, possibilité de souscrire une garantie complémentaire. (3))

Les enchères sont ouvertes pour l'Ultima, prix actuel 30¤ je vous propose un pas d'enchère de 2¤?.

A+

aurais tu une photo de l'ultima ?

sa peut interesser un pote a moi

Salut je serais tres interessé par ta carro de XXX orange et par tes 3 carros 1/12 eme, je ne t' embete pas a te demander des photos appelle moi au 0450263347 et si t' es toujours d' accord je te les prends direct frais de poste a a charge.

Si vous êtes interessés, et vous l'êtes... je vous prie de faire vos demandes par mail pour que je puisse respecter les priorités...

Eloi, pas de Pb pour les carros, vois les posts récédents pour les modalités.

Merci.

je laisse ma place vus que d'autre personne sont interressé pour les jantes

merci quant même !

alex

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now