Pulse_

Nos débuts en 1/12 pan car :)

964 posts in this topic

Ouai moi! Si tu revend du coup ton XERUN 1S pense à moi ;-) En tout cas ils sont très esthétiques ses nouveaux vario V3!:XD:

Est-ce que le sujet intéresse encore quelqu'un?

non,je ne parle pas a ceux qui critique les corally,sacrilege!!!!:rocket:

laurent

Edited by Alfaccc

@ GTF: j'achète jamais pour revendre et encore moins en neuf :grin: Le V3.1 c'est juste pour l'info mais sinon ça m'intéresse pas du tout, quand on le verra en annonce pourquoi pas

@ Laurent: t'as bien raison, d'ailleurs la Corally a moins de points durs que la XTi avec sa direction sur rotules et ses roulements classiques.. en attendant la 12R5.2. Ça va être THE gros paquet final. Je sais pas encore sur quoi je vais rouler mais il y a des chances que ce soit sur l'Associated (bien que je sois pas trop branché Asso à l'origine). Niveau qualité perçue la Corally est un cran au dessus, même pour un châssis datant de 2006.

Pour le topic c'est pas que ça m'embête de poster, ça me permet surtout de réunir toutes les infos mais comme ça demande pas mal de temps si personne n'intervient je ne pense pas poursuivre. Par contre si ça peut aider 2/3 pilotes, là ça vaut la peine.

tu sait ,tout le monde ne post pas forcement,meme si ils viennent chercher des infos.

en ce qui concerne corally,la qualite de fabrication a toujours ete tres bonne(du moins sur les anciennes elle l'etait)moi,je roulerais avec la corally,meme si ce n'est pas la plus moderne de tes autos.

laurent

La SP12X est la voiture à Delphine et elle compte bien rouler avec! Ça va demander plus de prépa qu'un châssis "link" mais on a tout notre temps.

Sinon je me doute que la majorité de ceux qui lisent ne postent pas mais c'était pour savoir s'il y avait encore des intervenants que le sujet intéresse. J'aimerais éviter de tomber dans le monologue car ce serait moins agréable à suivre pour ceux qui n’interviennent pas justement.

GTF la seconde Corally que t'as acheté c'est laquelle déjà?

Ha non Pulse, tu vas pas arrêter de nous abreuver de tes découverte sur les fofo américain :faill:

Le post sur les carrosserie, hyper intéressant, dommage que les commentaire sont en anglais, mais je fait des efforts pour comprendre :meaw:

De mon coter, j'ai une crc d'occase qui attendait sont récepteur :you seem to be seri qui est arriver y a 3 jours, mais je viens de réaliser que j'ai pas d'accu 1s, quelle boulet je fait :sweating:

Aux plaisir de vous lire :want !:

Cubitus

J'avais acheté une M11X à ce vendeur, versé l'argent et il m'a renvoyé le paiement sous prétexte que j'étais en Belgique.. Je l'ai contacté en privé plusieurs fois -> pas une réponse. Ça m'étais jamais arrivé alors que j'achète TRÈS souvent d'occasion.

Pour en revenir à la CRC, je trouve ça quand même un peu gros qu'ils demandent de couper une patte au servo sur la XTi. Ils auraient pu se débrouiller pour proposer 2 supports classiques. Du coup c'est sûr je roulerai avec la 12R5.2 dans un 1er temps. Je dois la récupérer demain avec les servos, un moteur, des pneus, des carros usées pour les débuts et d'autres neuves, des pièces etc...

Edited by Pulse_

Quasiment tout est arrivé, reste encore 2 commandes amain pour des broutilles (pignons, couronnes, câbles 14AWG et 16AWG, carro AMR12)

26277_SANY0041.jpg

99933_SANY0042.jpg

Associated 12R5.2

57787_SANY0016.jpg

Corally SP12X

96296_SANY0017.jpg

Il n'est pas impossible que je revende la CRC XTi, neuve dans sa boîte. Je ferai des photos.

Edited by Pulse_

On peut dire que là, il y a du matos! Bravo! Fais nous de jolis cablages et donne vite vie à ces tres belles mécaniques :serious-business:

Le monde est petit :=): Raphael était au dernier CF sur Onpoint. Je me suis arrangé pour lui prendre ce que je pouvais et j'ai fais le reste des achats en fonction. Communication parfaite, il m'a donné pas mal de conseils aussi donc très content de récupérer sa 12R5.2. J'en prendrai soin :grin:

Les carros passent même sur la SP12X donc super pratique, par contre je repasserai sur mes couleurs pour les carros suivantes

Ça a demandé du temps mais j'ai essayé de pas trop faire d'erreur pour le matériel, on verra ce qu'il en est sur la piste!

des lipos orion?tu est malade?:secret laugh:

laurent

Le prix était hyper raisonnable donc dans un 1er temps on fera avec ça mais j'ai eu un retour d'un pilote US qui était sceptique aussi. En 1/8 et 1/10 j'aurais pas pris d'Orion mais je veux tester et me faire un avis.

Edited by Pulse_

pour en avoir en 3s(mais des made by kokam)ils valent mieux que ce que beaucoup de monde en dit dans le milieux du 1/8,apres comme d'hab,juste le mega pipo du 90c.

laurent

des lipos orion?tu est malade?:secret laugh:

laurent

les orion vont super bien ...

La seule expérience que j'ai de lipos Orion c'était sur un inferno VE RTR d'un pilote de mon ancien club dont la voiture a cramé (seul électrique que j'ai vu prendre feu d'ailleurs) mais je pense que les cellules étaient mal équilibrés ou qu'il avait mal réglé le cut off. C'était des lipos d'un pack RTR aussi, les plus bas dans la gamme.

Je vais tester et vous donnerai un retour, je pense pas qu'on sentirait une différence significative entre un Orion et un lipo d'une autre marque.

C'est sur que orion est une référence de qualité dans le monde des lipo Rc. Que se soit en performance ou qualité...

ouais,le passage au 1/8eme a quand meme ete difficile(je suis gentil,moi ce soir)aussi bien cote moteur que vario ou lipos,maintenant la next gen semble meilleurs,wait and see

laurent

Fait moi signe pour la xti pulse. Ça m'intéresse...

Fait moi signe pour la xti pulse. Ça m'intéresse...

Je ne suis pas encore certain de la vendre vu que c'est une excellente voiture mais je te donne la priorité au cas où. Elle est neuve, complète et montée avec tout ce qu'il y a dans la boîte d'origine.

J'ai réfléchi et c'est ok je vais la vendre, je n'ai pas besoin de 2 voitures. Je t'ai laissé un mp :=):

Sinon pour les pneus ils sont tellement fins qu'on a du remonter la garde au sol au maximum sur la Corally. Et c'est encore limite. A l'arrière c'est facile mais à l'avant ça demande un peu plus de temps.

C'est long de penser à chaque détail en commençant une nouvelle catégorie mais on va finir par y arriver :faill:

Bientôt on roulera comme eux -en rêve-

Merci, c'est bien utile.

Bonjour à tous,

Je suis avec grand intérêt ce post, je souhaiterai rouler en 1/12, seule petite interrogation, cette catégorie est-elle adaptée au bitume?

En effet j'ai la possibilité de rouler en indoor sur une superbe piste bitume ou pas mal d’adhérent roule en 1/10.

Quelles différences notamment concernant les réglages? le traitement? Avez vous déjà roulé sur du bitume?

Si vous avez quelques retours, je suis preneur

D'avance merci

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now