Pulse_

Nos débuts en 1/12 pan car :)

964 posts in this topic

Le "encore" de crc, ou sinon le HB

hs : Concernant les prix : Je l’ai déjà dit sur ce site, le différentiel avec l’Allemagne va croissant ; Et ce n’est pas près de s’inverser, la naïveté de nos dirigeants (au niveau commercial, le reste…) fait peur.

Autre exemple sur un autre produit à pneus : le hudy à un peu plus de 9€ chez les teutons, chez nous à quasi 17

effectivement on peu passer l amorto crc sur les 5.1 mais pas sur 5.2 (amorto trop court si ke me trompe )

pour la garde au sol la reglement dit garde au sol mini 3mm donc 3.5 a l avant c est bien car cela laisse une marge apres un run

pour l amorto le mieux c est de voir avec sms

Petite pub au passage, pour les Belches et frontaliers, le MRCCharleroi ouvre ses portes ce dernier week-de de l'année (27 & 28 décembre): Entrainements libre Samedi et course Dimanche -- détails sur le site: http://www.mrccharleroi.be

(Manches de 8 minutes en 1/12 ;) )

Edited by Amedee

Allez, j'ai sauté le pas (enfin!), depuis le temps que je voulais essayer cette caté ;-) en plus une super offre qu'on ne refuse pas s'est présentée à moi, donc je n'avais plus d'excuses :P

Je vais donc bientôt recevoir une Asso 12 R5.1 avec pas mal de pièces détachées, pneus,...il me tarde de l'essayer :)

Première question: quels sont les bons vario qui font du 1S, à part le Hobbywing V3.1 1S? J'aimerai en trouver un pas trop cher juste pour essayer et voir si j'accroche avec la catégorie ;-) je pensais éventuellement aux LRP mais quels modèles?

Deuxième chose: je suis un peu fainéant, quelqu'un pourrait me rappeler les ingrédients (et surtout composants) pour faire un diff à billes qui va bien et surtout qui dure?

Merci et joyeux Noel,

G-rem

Pour un vario pas cher et bien, le HW justement, ou orion mais un peu plus cher, tu risque d'avoir des probleme avec des sous marque pas cher et te dégoûter de la caté..!

Pour le diff, prend un sachet de 100 billes normales, des plateau de diff d'origine, la graisse asso prévue et ca sera nikel! Une butée a bille si tu veux mais pas forcément obligatoire!

Joyeux Noël :)

En pas cher, tu as le turnigy trackstar gen II 1S qui doit être à 50 ou 60 euros!

Si le Toro 1S de chez Sky RC : sérieux et moins cher que le HW !!

J'ai pris aussi le Ares 10.5.

De mon côté c'est sur une X-Ray : idem, la bonne occas. au bon moment...

Pour le reste : carro et acc. : chez SMS comme d'hab' !!

Arnaud : ça y est je suis passé du côté "obscure" lol, je suis "Losi man" ^_^.

Tu me conseilles quoi pour Argenteuil en pneus ? Franck a un stock de Jaco Pink arr / Magenta av : bon choix ?

Merci.

Joyeux Noël à tous !!

Stéphane.

Ah super, tu va voir cest une drogue le 12 lol.

Pour les pneus oui c'est bien magenta av et pink ar ;)

Prend un bon servo surtout, c'est très important en 12.

Quelqu'un aurait-il un bon élévateur de tension à me conseiller pour utiliser correctement mon Orion R10 Pro 2-3S sur mon 1/12 (marque, modèle)?

Il ne me faut que ça pour bien faire fonctionner mon vario en 1S ou bien je dois aussi prendre un pack de réception?

Autre chose: les couronnes Xenon VSS DD sont-elles bonnes pour l'1/12?

Merci,

G-rem

Donc en plus de l'élévateur, il me faut un pack de réception alors? Pas trop familier avec les standards 1/12 (pour le moment) ;-)

Ok, très bien.

A part les couronnes RW, les couronnes Xenon VSS DD sont-elles également adaptée pour l'1/12?

SMS m'a vendu des couronnes Precision Racing Systems made in USA et qd je vois la qualité de fabrication, je ne prendrai plus rien d'autre !!

Encore un bon conseil du Christophe national ^_^.

Stéphane.

qui va a la couesr qui a lieu a charleroi le 28 dec

venez nombreux car la piste est top ainsi que l ambiance

Pour l'instant il n'y a qu'un seul inscrit en 1/12...

On est pas complet, donc toutes les séries seront roulées, mais il semble que tout le monde fasse la trêve des confiseurs...

Edit: 2 avec Francis ;)

je comprend g-rem peu etre a la 3 EME MANCHE

si on est que 2 EN 12 la caté 1/12 est maintenu ou annulé ?

Toutes les catégories sont maintenues.

Je n'annule que si on a trop de séries au total, ce qui n'est pas le cas, donc si ça ne vous dérange pas de rouler à deux, pas de soucis pour moi (et peut être quelques inscriptions en dernière minute...)

pas de prob pour moi de rouler a deux en plus avec des manches de 8mn en plus meme si j ai pas fini premier la premiere fois je me suis trop amusé chez vous

au fait qui est le 2 eme pilote ?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now