Christophe Blandin

Joyeux Noël !

8 posts in this topic

Je souhaite à tous les membres de PETITRC, à mes clients, amis, un joyeux Noël, et, par avance une bonne année !

Pour 2013 j’essayerai d’être toujours présent sur les forums du site, de répondre aux questions (succinctement, c’est un style écrit voulu) et de vous présenter le plus possible de news.

A ce sujet, je ne poste que des photos de news en stock réel (à une ou deux exceptions près par an) des produits que je vends, produits que je considère valables (perfs, prix, vraie distribution, sav, suivi, etc.) car sinon…je ne les ferais pas ! Cela me prive certes de nombreux articles que l’on voit vendus partout ailleurs (et donc je ne les mets pas en news, ce qui peut surprendre), mais je reste dans la lignée que je m’étais fixé à l’ouverture de Select Models en 1992.

Sur ce je file dans quelques instants à la poste, ce jour 24/12/2012, la limite de départ des colis est midi (ce sera pareil le 31, en tenir compte, sachant que je reste à votre service au téléphone comme d’habitude, tous les jours)

CB

toi aussi Christophe ,tous mes voeux,pleins de business ,prospérité!!!!!!!!!!!!!!

Comme on dit dans le Nord: Joyeux Noel à tertousss!! donc pour les non initiés au ch'ti : Joyeux Noel à tous!!

Que Papa Noel soit généreux sous vos sapins: pleins de kits, moteurs, accus, vario...etc bref de quoi continuer à vous éclater durant 2013!!!

Longue vie également à tous les clubs qui nous permettent de nous réunir et des faire des courses, bravo à tous nos bénévoles sans qui la pratique de notre loisir serait compliquée!!

Donc Tonton vous souhaite le meilleur à vous et votre famille!!

Tonton yoz.:perenoel:

joyeux noel et bon buisness Christophe ;)

Je souhaite à tous les membres de PETITRC, amis, un joyeux Noël.

Christophe, on comptera toujours sur toi :=): et continue dans ta ligne de conduite.

JOYEUX NOËL à tous : débutants ou experts mais tous passionnés !!!!

Christophe, comme tjs un grand MERCI pour ta dispo et ton sérieux et "s'il n'en restait qu'un" je souhaite que tu sois celui-là (les intellos sauront de qui vient cette citation LOL).

Stéphane.

Haha, je ne suis pas intello, mais à chaque fois qu'on me parle de citation, je réponds, si il y a de l'humour dans la phrase : Alphone Allais, et si c'est plus profond je dis "Victo Hugo"; Une fois de plus ça fonctionne !

Dans tous les cas, merci de ta diponibilité Christophe !!!

Joyeuses fêtes à tous!