maduff

Team Losi 22-4

426 posts in this topic

Ah mince, ça marche pas, je suis trop mauvais... CB stp quand t'y penseras : mets-la, MERCI.

Stéphane.

refait un test Stéphane car on est en migration de serveur et pas mal de chose change... et puis j'ai hâte de voir ton auto :-)

Elle est super ta voiture Stéphane, Losi y a pas mieux :-)

J'ai déjà expliqué de nbreuses fois comment faire un diff à bille (qui rappelons le existe depuis le début des années 80, il n'y a rien de magique) sur prc, en citant les bons composants (rgp, kanzen etc.), rares sont ceux qui écoutent, c'est comme pour les vario, servo, pack, rx, réglements, produits, etc ! Cela dit un diff à bille peut voir ses capa maxi dépassées.

Vous avez un lien pour un post où vous donnez donné vos conseils???? je suis preneur.Merci

Arnaud

Merci Geo'.

Faudra que tu viennes un coup à la maison...

Non pas Hodapp : "Doudou" LOL... se sont mes couleurs depuis 2002... juste le violet Parma qui est le métallisé : superbe, comme le turquoise qui cerne !!

Merci CB pour la mise en ligne et les pttes retouches !!

Stéphane.

rien a reprocher a une bonne radio FM... ca marche, et c'est paye! ;)

Euh... C'est donc aussi lui qui va amortir les a-coups de la tranmission?

ça reprend le principe du tout premier lazer zx, a l'époque on virait les billes pour faire un slipper...

allez on va attendre un peu qu'ils ressortent l'hydradrive!

Quel est l'intérêt d'un diff central ? J'ai du mal à m'imaginer le ressenti avec. Quelqu'un a de l'expérience avec ça ?

Et les diff à pignons....j'espère qu'ils vont arriver eux aussi.

Pourquoi pas ? J'ai entendu dire qu'ils avaient fait des tests. Et d'un point de vue encombrement c'est réalisable, dans un K1 par exemple il n'y a pas plus de place dans les cellules.

Les diffs kf sont plus larges, de plus Ryan Dunford et Franck Roots (rd losi) ont dit que pour faire des diffs à pignons, il faudrait tout refaire, cellule triangles cardans.

Si tu voulais des diffs à pignons, fallait pas acheter un losi.

et si t'aimes pas les diffs a billes ben c'est encore pire, ils essaient d'en ajouter un troisième!

(euh avec un truc comme ca si je tourne les deux roues avant en avant, les roues arrières tournent en arrière?)

Ouais... y'a un moment va aussi falloir arrêter de se tirer sur la nouille LOL.

Il y a 20 ans le must have c'était le diff. à billes... maintenant c'est le diff. à pignons sous prétexte que ça fond un diff. à billes ??

Le slipper c'est plus bien : diff. à la place ?? Comme dit précédemment : un diff. ne doit JAMAIS patiner dc l'intérêt d'en mettre un ici ??

Vivement qu'on mette des amortos à frictions !!

Dans le même ordre d'esprit : passer les amortos arr. à l'av. des triangles alors que sur le XXX4 : ils étaient à l'av. et il "fallait absolument" les mettre... allez, un Carambar au gagnant : les mettre derrière !!

Par devant par derrière, tout ça c'est encore un truc pour valoriser le mariage pour tous LOL.

Stéphane.

Pourquoi tant de fixette sur les diff à pignons? Si les ingénieurs Losi ne les ont pas proposé c'est que les diffs à billes font l'affaire non?

Personnellement ça me va très bien en tout cas sur la terre.

Et la cale HRC 3 degrés fonctionne bien, en tout cas je la préfère sur la glisse.

On en revient tjs au même pb : plutôt que de se prendre la tête "certains" devraient plus passer de temps à régler leur caisse, qu'à croire que si elle fonctionne mal c'est parce qu'il manque un "truc magique"... jusqu'à présent le seul "truc magique" que j'ai vu ce sont les doigts... et malheureusement je ne suis pas magicien LOL.

DC-Racer : qu'utilises-tu comme moteur (5.5, 6.5...) et le pignon, MERCI.

Stéphane.

On en revient tjs au même pb : plutôt que de se prendre la tête "certains" devraient plus passer de temps à régler leur caisse, qu'à croire que si elle fonctionne mal c'est parce qu'il manque un "truc magique"... jusqu'à présent le seul "truc magique" que j'ai vu ce sont les doigts... et malheureusement je ne suis pas magicien LOL.

DC-Racer : qu'utilises-tu comme moteur (5.5, 6.5...) et le pignon, MERCI.

Stéphane.

Salut j'utilise un 7,5 et un 6.5 suivant la piste avec une préférence pour le 7,5 bien qu'un chouia moins péchu.

Et pour le pignon 19 en 7,5 ( un x12 timing zéro au moteur) et 18 en 6,5 (un x20) avec un peu de timing au vario.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now