xpeuhcagne

Problème avec Nova RC Product

4 posts in this topic

Salut !!!

Je vais vous raconter ma petite histoire, qui vient de voir un nouveau tournant ce matin, avec un abruti de chez Nova RC qui, soit dit en passant, ne sont pas prêt de revoir mes euros.

Il y' a quelques mois, je commande une culasse pour EMD via E-Bay et je me trompe dans le mode de payement. Je contacte donc Nova RC pour tenter de trouver une issue à ce petit désagrément. Aucune réponse de ceux-xi. Pire, quelques temps après, je reçois un premier avertissement de la part d' E-Bay pour non payement d' un objet. Je recontacte donc Nova RC pour tenter de dialoguer mais toujours aucune réponse. Soit.

On commande donc la fameuse culasse hors E-Bay et la recevons en quelques jours. Je renvois donc un mail à Nova RC product avec toutes les coordonnées pour leur demander d' annuler la commande vu que nous avons eu ce que nous voulions. Toujours aucun réponse. Je reçois en guise de réponse un second avertissement de la part d' E-Bay plus une plainte du vendeur... :x et un e-mail (qui a motivé ce message) qui est le suivant:

Hey asshole do not ever bid on my items again! Check your feedback frenchie puss!

C' est innadmissible de recevoir ce genre de message par un mec qui ne daigne même pas répondre à ses clients. Ce type n' est pas digne de recevoir quelque euro que ce soit car pour moi maintenan, je le dit clairement: C' EST UN GROS *******.

je pense qu un petit post sur des forums etrangers interesserait bcp de gens... :)

Et bien je m' occupe déjà de bien le faire savoir en france et je pense qu' après, je vais faire un tour du côté des étranger !!! Surtout avec la tournure que prend cette histoire et les messages que j' ai reçu pour suite. Je pense déjà à vous mettre la suite de l' affaire dans le forum que vous sachiez à quel point il n'est pas commerçant et carrement anti français...

J' ai enfin reçu un Email de la part d' E-bay france:

Bonjour cher utilisateur,

Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.

Nous avons examiné votre demande de retrait d'avertissement concernant

l'objet ****** , et vous informons que nous avons décidé d'y donner

une suite favorable.

Nous vous souhaitons de très bonnes enchères sur eBay.

Cordialement,

Sarah Demontreux

eBay International AG

Comme quoi, l' autre il se fait empapaouter sur ce coup là !!! Il va bien évidement recevoir un ptit mail de la part d' E-bay pour lui indiquer que sa plainte (je cause marcel) il peut se la carrer dans le fion. YES !!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now