pbm

lettre ouverte

2 posts in this topic

Mr bariot patrick

Tout d’abord je tiens a vous remercier à tous de prendre un moment pour lire cette lettre

Afin de faire taire certaines rumeurs qui courts sur notre société RC-PBM je tiens a vous signaler que tous les articles qui se trouvent en vente sur notre site sont en règle cela signifie que nous payons les frais de douane et de tva .

Nous recevons des colis qui font plus de 110 Kg donc je ne vois pas comment je pourrais passer a travers les douanes (a savoir que nous avons des contrats avec FEDEX , CHRONOPOST , UPS et TNT) . Ce sont des sociétés de FRET donc ils gèrent eux meme mes frais de douane et tva .

La société RC-PBM est capable de vous fournir les factures de dédouanement de tous les articles qui sont sur notre site

Je ne trouve pas normal que dans notre pays le modélisme soit plus chers de 40% par rapport à d’autres pays

Le but premier de notre société est de faire du model réduit , des produits bon marché comme dans tous les autres pays .

La deuxième directive est de bien acheté donc faire notre rôle de commerçant ; oui bien sur je l’avoue je ne passe pas par les distributeurs français afin d’avoir les meilleurs tarifs pour les consommateurs, mais ceci n’est pas un délit . Notre plaisir est de voir que nous pouvons faire du model réduit quelque chose d’accessible à toutes les bourses .

Voilà la société RC-PBM à été sali et je viens de la laver a grande eau .

Recevez, mes meilleures salutations.

Patrick

bonjour,

je viens de découvrir votre site mais je ne trouve pas de Tamiya.

Pensez-vous en faire un jour ou non.

merci pour votre réponse.

@ bientôt

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now