Soyann

Autocollants

24 posts in this topic

Je cherche sur internet des images des logos du Renault F1 Team de petites et grandes tailles, c pour faire des autocollants!!

prends plutot des ferrari comme ca tu aura les autocollant des champions du monde!!! :P

prends plutot des ferrari comme ca tu aura les autocollant des champions du monde!!! :P

hahahaha vive RENAULT (bravo quand même à Ferrari d'avoir tenu la maison pendant que Renault était absent!!! chacun son tour!!!!! bye bye hihihihihi)

et RENAULT A DEJA ETAIT CHANPION DU MONDE ET C PAS FINI !!!!!!!!!!!!!!

renault a ete champion du monde en 92,93,95,96 et 97...

en passant :)

YES!!!!!

ChAMPION DU MONDE!!!!! et c pas fini!!!!!!!!

Champions du monde mais pas de la fiabilité : ma laguna est en panne quelque part en france sur l'autoroute, moteur cassé (emballement, fumée etc), je viens juste d'avoir au tél mon frère à qui je l'ai prétée, il est content : rdv professionnel à l'eau!

Champions du monde mais pas de la fiabilité : ma laguna est en panne quelque part en france sur l'autoroute, moteur cassé (emballement, fumée etc), je viens juste d'avoir au tél mon frère à qui je l'ai prétée, il est content : rdv professionnel à l'eau!

Bon aller c bon on parle plus de ça....... donc des images??? :tete:

oui de tte facon c' est pas ferrari qui gagne mais c' est SCHUMACHER qui fait tout c un mythe ce type

oui de tte facon c' est pas ferrari qui gagne mais c' est SCHUMACHER qui fait tout c un mythe ce type

Au non je pense pas qu'il faut dire ça!! Ferrari fait bien son travail, Schum aussi, mais le truc c que les autres (Williams, McLaren) font pas le boulot comme il faut!! mais y a Renault et Bar qui arrivent!!!

Fo pas forcer sur se genre de moteur... C'est pas des moteur Suisses ! LOL

sans racune ! j'ai bien renault en plus :-))))

Au non je pense pas qu'il faut dire ça!! Ferrari fait bien son travail, Schum aussi, mais le truc c que les autres (Williams, McLaren) font pas le boulot comme il faut!! mais y a Renault et Bar qui arrivent!!!

c' est vrai il est pas très bon, (7 fois champion du monde c' est tout!!!)

c' est vrai il est pas très bon, (7 fois champion du monde c' est tout!!!)

Oui c vrai, mais c comme dire que l'équipe de France de foot est pas capable d'être champion sans Zizou!!! faut pas voir que schumi il y a les autres aussi qui travaillent derrière!!!

Schumacher est une mite a lui tt seul mdr

PS moi c vive KIMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Schumacher est une mite a lui tt seul mdr

PS moi c vive KIMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ICE MAN!!!!! yes!! alors lui avec une bonne caisse......

Cherches des photos directement sur le site RENAULT:

www.renault.fr

Et puis bon, pour tous les partisans de FERRARI je rappelle que RENAULT est revenu en f1 que depuis trois ans donc il est peut etre normal que les "rouges" qui sont en f1 non stop depuis x temps fasse mieux non? Alors laissez leur le temps .......

Prenez l'ordre décroissant des budgets de chaque écurie et vous obtenez le classement à la fin de la saison ou est le mythe?

bon c vrai g exagéré mais avoue que l'écurie qui a le plus de fric peut se payer les meilleurs ingénieurs, des tonnes de séances d'essai privés; etc...

bon c vrai g exagéré mais avoue que l'écurie qui a le plus de fric peut se payer les meilleurs ingénieurs, des tonnes de séances d'essai privés; etc...

c sur!!!!!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now