maduff

Mort d'un Club ..................

9 posts in this topic

Bonjour,

Juste pour information , le Buggy Club Montrejeaulais est DCD depuis ce matin.

Le maire qui une fois avoir mis à notre disposition un terrain, nous avoir laissé cloturer ce terrain, tracé un circuit , refait toutes les fermetures du dit terrain , acheté 400 de tuyau pour le balisage...(en gros gaspiller 2000€ de notre poche).....tout d'un coup bloque toute possibilité d'evolution de notre jeune club.

Nous avions trouvé une entreprise qui nous offrait une caisse frigorifique en parfait etat de 12m x2.5m x2.5m pour faire un podium , une autre qui fournissait une grue de levage un camion semi pour le transport ect..........

Donc nous sommes allés voir la mairie pour voir si ils pouvaient nous faire des plots en betons pour poser la caisse...........et la surprise, refus de la mairie........qui invoque tout d'un coup l'impossibilité de construire dans cette zone et donc nous informes que nous pouvons utiliser ce terrain dans l'etat , mais qu'il faut oublier l'idée de faire un podium , des stands ect.....

Au fond ils flinguent notre club et nos projet en un instant et donc bye bye le BCM..........

Certains vont en rire, d'autres comprendrons notre deception......

Mais notre salle indoor (perso) de Saint-Gaudens reste ouverte à ceux qui voudrons venir rouler pour le plaisir.

Voila la nouvelle.

Eric Duffort

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce que les autorités sont chiantes, c'est pareil par ici... Désolé pour vous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous avez bien signifié que ce que vous faites est démontable et que ça ne nécessite pas de permis de construire? Le problème c'est peut etre justement les plots en béton , il y a moyen de faire autrement, c'est dommage d'arreter pour si peu.

Construire est un terme qui a une signification légale pour une mairie, il faut bien signifier qu'on fait des cabanes, des installations démontables etc

On peut trés bien poser un cabanon sans béton, ne vous arretez pas en si bon chemin , expliquez vous bien, vous pouvez faire des stands qui soient démontables aussi avec des sols en clayettes de bois.

Edited by lamouette

Share this post


Link to post
Share on other sites

A ca c est sur qu il y en a un qui va bien rigoler!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben oui tout essayé.....au fond ils ne veulent pas que le club évolue....le maire à dit que le problème avec les assos est que cela commence comme un truc sympa et que ensuite il faut que les mairies soient la en appui logistique sur l'organisation des manifestations , que la responsabilité des mairies est toujours impliqué si il y à un soucis.....en gros qu'il ne veut pas que notre assos se développe.....c'est son droit le plus total mais si au début ils avaient un tant soit peu écouté ce que nous voulions faire il aurait été facile de nous dire non avant que nous claquions du fric pour rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Roums, je ne pense pas que ce serait de bon goût de rire de nos malheur.....car ceux qui pourraient être tenter de nosle faire.....ne serait rien sans l'action de gens comme moi il y à des années de ça .

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas cool pour vous, desole..... mais votre maire lui est plutot marrant comme type, un peu comme un president de la republique, il promet mais ne fait rien....., courage :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

le problème c'est qu'il y a des assos qui abusent, et du coup on ne vous fait plus confiance, dommage. Si ça continue il n'y aura plus aucune activité collective , les jeunes ne feront que de la playstation de l'ordi et du téléphone, c'est triste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now