Posted December 16, 2013 Ca c'est intéressant alors... Je dois avouer que je roule avec la 2014, et c'est le genre de choses qui ont été résolues... Les nouvelles chapes sont beaucoup plus dures, ca devrait résoudre ton problème de carrossage... Quant à la calle RR, je ne peux que te conseille d'essayer la nouvelle avec les inserts en plastiques qui permet de varier facilement le carrossage... Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 8, 2014 (edited) La WRC Racing STX 2014 de Nicolas Huguenin Comme beaucoup de pilotes de cette auto italienne, ce pilote avait monté des amortisseurs d'une autre marque, dans le cas présent des Tamiya. La WRC Racing STX 2014 d'Antonio Alj Ce pilote, qui finira premier de la finale B, avait équipé son auto d'amortisseurs Yeah Racing, dont on reparlera ci-après. A remarquer également la pièce de renfort centrale placée entre les deux platines supérieures verticales. http://www.overrc.com/courses/courses2014/sitcc25012014/sitcc25012014.html Edited February 8, 2014 by Reporter Share this post Link to post Share on other sites
Posted April 18, 2014 La WRC Racing STX version 2014 de Nicolas Huguenin. Comme la plupart des pilotes de cette auto, ce pilote avait échangé ses amortisseurs pour d'autres, dans le cas présent des Tamiya. Le spool avant est d'origine CSO et les cardans à double articulation d'origine Spec-R. http://www.overrc.com/ Share this post Link to post Share on other sites
Posted September 25, 2014 Salut à tous les utilisateurs de cette voiture, quelqu'un parmi vous pourrait me donner la longueur des colonnettes de renfort de la platine supérieure (ST03045)? Et aussi la longueur de l'axe central de couronne ST03041? Je suis actuellement en phase finale d'un projet perso et je suis à la recherche de colonnette/tube fileté intérieur en M3 pour le mener à bien, c'est un peu la galère à trouver =/ Merci d'avance pour votre aide, G-rem Share this post Link to post Share on other sites
Posted September 25, 2014 As tu regardé du côté des pan car, beaucoup utilisent ces colonnes pour la fixation de la plaque de retenue des acus. Share this post Link to post Share on other sites
Posted September 25, 2014 As tu regardé du côté des pan car, beaucoup utilisent ces colonnes pour la fixation de la plaque de retenue des acus. Bien vu, je n'y avais pas pensé, merci du tuyau! Share this post Link to post Share on other sites
Posted September 25, 2014 J'ai la Serpent sous la main, la hauteur est de 21mm. Share this post Link to post Share on other sites
Posted September 25, 2014 J'ai la Serpent sous la main, la hauteur est de 21mm. Un peu short, il me faut du 32mm et du 26mm, merci quand même ;-) Share this post Link to post Share on other sites
Posted September 26, 2014 colonnette de platine de xray t4, je soupconne 26mm... demande a CB. Share this post Link to post Share on other sites
Posted September 26, 2014 mon ami japonais mitutoyo me dit 25.21 Share this post Link to post Share on other sites
Posted September 26, 2014 Merci les gars, je crois que j'ai trouvé mon bonheur chez Kyosho, les colonnettes de renfort arrière du 1er ZX5^^ Share this post Link to post Share on other sites