manonilo

salut d'un ptit nouveau

5 posts in this topic

salut a tous , un petit coucou pour faire des présentations en bonnes et due forme , je me remets au rc après 20 ans de coupure : ça rajeuni pas . Je vois que le monde du modelisme a bien changé , et je suis un peu largué , a l'époque je roulais sur tamiya Avante puis sur Egress , en standard , je viens de m'offrir un beau b44 et je compte beaucoup sur les gens du forum pour m'aider a comprendre toutes ces évolutions que sont le bruschless les cartes de programations et autres puces ainsi que toutes ces references de moteur 6,5 5,5 et les lipo etc ....:dizzy:

salut manonilo,bienvenue parmis nous,ahahahha tu as fait la pire boulette,j'entends par là revenir a la rc apres une longue absence,crois moi j'ai arreter pendant 20 ans aussi et depiuis mon comeback il y a 7 ans,c'est la debauche de matos::!!!!!!!!!!!!!!!!alors amuse toi et jette un oeil sur tout les post electro,les bibles sont royales

loic

Salut à toi,

Navigue sur le forum et tu trouvera ton bonheur !!!

Bienvenue chez nous !!!

merci a vous , j'ai roulé 2 pack cette semaine , des sensations reviennent , ça fait plaisir:in-love:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now