Reporter

Tamiya FF-03

221 posts in this topic

a quant la carrosserie de la peugeot RCZ?^^

Content de ne pas être le seul à la vouloir !!! :grin:

perso je préfère la CR-Z ^^ même si le carro tam est pas trés réussit

DS3, CR-Z... twingo RS tant qu'on y est... ;)

Bah, on a le droit de rêver, non ?

salut j ai rouler ce dimanche avec ma FF03 pro, avec des dtm yokomo et tamiya. resultat un chassis redoutable , les chronos mon meilleur tour 10,13 et les dtm entre 8,5 et 9,8.

le chassis support bien les gros moteurs ( essai de 13.5 et 6.5 X12)

vive le FF03.:=):

Jojors4,

Je vois que ca marche pas mal, bonne continuation.

Bonne soirée.

La Scirocco est plustot jolie malgres l'absence de film protecteur... en même temps elle est bon marché.

Par contre la carosserie est tres tres fragile...

Voici la mienne, elle va a merveille sur la FF03 PRO en chassis L en jouant sur les rondelles des triangles. Le diff Spec-r va a merveille aussi, je conseilles...

<a  href=%7Boption%7Dhttp://nsa25.casimages.com/img/2011/03/22/110322102130846097.jpg' alt='110322102130846097.jpg'>

j'ai vu rouler ces voitures dimanche et je suis impatient de monter la mienne!

Roche confirmed to distribute the products of HUGE R/C from the former ISTC World Champion Surikarn.

We are looking forward the new FF03 convenience kit from HUGE R/C. We schedule the kit will available in stock on end/June.

ff11_1.JPG

h_ff.jpg

h_ff1.jpg

h_ff2.jpg

h_ff3.jpg

h_ff4.jpg

Salut à tous,

Je me présente, Michaël qui vient du tt ( asso b4.1 ft ) et qui est sur le point d'acheter une bonne occasion de ff03 carrosserie civic.

La discipline est nouvelle pour moi et la marque aussi.

Que faut-il prévoir comme modifications pour rendre ce chassis fiable, sans soucis?

Que puis-je stocker comme pièces détachées utiles en cas de casse?

Toutes les jantes 1/10 ème piste pour hexagone peuvent-elles se monter?

Enfin, quels pneus av/ar me conseillez-vous?

Merci d'avance de vos nombreuses réponses et du temps accordé pour ces réponses!

Michaël

Salut à tous,

Je me présente, Michaël qui vient du tt ( asso b4.1 ft ) et qui est sur le point d'acheter une bonne occasion de ff03 carrosserie civic.

La discipline est nouvelle pour moi et la marque aussi.

Que faut-il prévoir comme modifications pour rendre ce chassis fiable, sans soucis?

Que puis-je stocker comme pièces détachées utiles en cas de casse?

Toutes les jantes 1/10 ème piste pour hexagone peuvent-elles se monter?

Enfin, quels pneus av/ar me conseillez-vous?

Merci d'avance de vos nombreuses réponses et du temps accordé pour ces réponses!

Michaël

Bonjour,

On est plusieurs à avoir des ff dans le club et pour moi il faut soit changer les sorties de dif soit en mettre un à pignon. Ensuite niveau pièces je pense à une paire de triangle et d'étriers. Ceux qui n'avaient pas dif pignon on fondu leur billes ou explosé les sorties

en diff pignon il y a quoi ? ( sur le marché j'entend )

spec-r : SPR-009-FF

il faut pour ca changer en plus la cellule: SPR-028-GBFF

question bête mais pourquoi faut t'il changer la cellule

car le dif est un poil plus gros que l'original. :boo:

Bonsoir ,

J'ai un ff03 aussi , j'ai rouler ces derniers mois (9 mois) avec un ezrun 35A 9T ,

mais voila la plus part du temps en bout de ligne droite a mon club je ne suis pas a fond , je souhaite changer la motorisation et vario .

Mais voila le 9t été qu un 380 grossi part des ailettes pour ressembler a un 540.

J'ai peur qu avec un vrai 540 , l'abondance de couple passe mal sur le ff03...

Avec un 10.5T aurais je vraiment une différence de couple ou et de vitesse sachant que les vario modernes ont une fonction turbo .

Avec un 13.5T avec turbo , pourrai je avoir la même pointe (ou légèrement inférieure pour rester cohérent avec mes propos du dessus) que mon ancien 9 T ?

Le tout serais peut être d avoir une puissance plus faible (en Watts) et plus faible en kv ? et en T ?

Bref un peut perdu le casaje

Merci d avance

a+

perso avec le 13,5 PRT que je lui est mis avec le pignon d'origine (pas pris le temps de faire de vrai test sur le rapport) avec un peut de timing variable mode 3 sur le tekin je monte a un peut plus de 70km/h (route le long de la ligne droite limiter a 70km/h.

Bonjour,

Ok merci je vais me renseigner chez Carson.

A+

Alain

Merci clement 89 , tu m apporte une précieuse réponse , j’attends de voir d autre avis et je demanderais dans les post de motorisation aussi !

a+

Jerem

pendant que j'y pense sur les 9 page du sujet j'ai vue que le maxi a ne pas dépasser était le 10,5 après c'était de trop pour le chasis, la transmission et le pilote

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now